Note fondée sur 181 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2022 sur Hotels
Le personnel accueillant , le service 90%, hygiene a revoir. Confort moyen.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2019 sur Hotels
La vue face à la mer et le lagon a été de très grande qualité. C'est un atout non négligeable qui compense la qualité des services.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Le management, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
On devine que cet hôtel a été très beau. Il a besoin d'un réel rafraichissement. Toutefois, nous avons apprécié le coté spacieux de la chambre, sa vue sur mer et sa localisation (proche du marché et des boutiques), et la possibilité d'un check out tardif à un prix raisonnable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par Le management, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce retour. Nous travaillons chaque jour pour maintenir la propriété au même niveau et remplacer ce qui en a besoin. Ces remarques sont donc prises en compte.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Petit déjeuner pas top. Deux tranches de pain avec deux œufs ou de la confiture du commerce .... On fait mieux chez nous !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2018 par The management, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylviane, Effectivement le petit-déjeuner inclus dans nos tarifs est continental: pain, beurre et confitures, 1 boisson chaude et un jus. Vous pouvez bien sûre prendre le petit-déjeuner à la carte en supplément. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Chantilly's on the Bay !
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 21 juin 2018 sur Hotels
Etablissement propre et bien tenu Personnel aimable et souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2018 par Simon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Georges, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'hôtel et le grand soin que nous apportons à son entretien et à l’accueil de nos voyageurs. Très belle semaine à vous.
4 sur 5
par JEAN FRANCOIS

Bon emplacement

Publié le 24 déc. 2016 sur Hotels
Reposant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 oct. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par Florence de Nouméa

Emplacement pratique

Publié le 22 sept. 2014 sur Hotels
Personnel très accueillant et à l'écoute. État du bâtiment moyen. Emplacement pratique, près du centre-ville et de la sortie nord. Rue passante et bruyante.
4 sur 5
par un voyageur de nouvelle caledonie

Publié le 16 janv. 2012 sur Hotels
séjour, très agréable ,personnel correct dommage que personne ne parlait le français , vu magnifique de la chambre, sur la baie génial