Moorings Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star beachfront hotel near Tana Russet Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moorings Hotel

Extérieur
Chambre Prestige, au bord de l’ocĂ©an | Vue de la chambre
Kayak
Chambre Prestige, au bord de l’ocĂ©an | Vue de la chambre
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lini Highway, P.O. Box 1404 Port Vila, Port Vila, Shefa
  • Place, Centre commercial Tana Russet Plaza
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de Port Vila
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Ile d'Iririki
  • Airport, Port-Vila (VLI-Bauerfield)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, au bord de l’ocĂ©an

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Port Vila

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Port Vila, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Tana Russet Plaza et à moins de 3 km de Marché de Port Vila. Parlement et Musée national sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Tana Russet Plaza - 3 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© de Port Vila - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • UniversitĂ© du Pacifique Sud - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Parlement - 2 min en voiture - 1.8 km
  • MusĂ©e national - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Port-Vila (VLI-Bauerfield) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Stage Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘStone Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBanyan Beach Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTanna Coffee Roasting Room and Cafe - ‬10 min en voiture
  • â€ȘKucina Filipino - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moorings Hotel

3.5-star beachfront hotel near Tana Russet Plaza
Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Summer fun is a breeze at Moorings Hotel with activities like kayaking and rowing/canoeing.

Free breakfast is served. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers an outdoor pool, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Port Vila hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2007
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Moorings Hotel possÚde 30 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur ACL de 21 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et ventilateur de plafond. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (500 VUV par semaine)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • BibliothĂšque
  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 21 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 30 avril 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 500 VUV par semaine (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 VUV par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 1500 VUV (aller simple)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Moorings Hotel
Moorings Hotel Port Vila
Moorings Port Vila
Moorings Hotel Vanuatu/Port Vila
Moorings Hotel Hotel
Moorings Hotel Port Vila
Moorings Hotel Hotel Port Vila

Avis

Avis pour Moorings Hotel

7,8

Bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 465.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 465.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 465.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 465.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 465.

Avis

8/10 – Bien

HERVE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

NadĂšge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le restaurant de l’hîtel est trùs bien. Le personnel du restaurant est merveilleux
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

NadĂšge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

BERTRAND

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Albane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Albane

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

NadĂšge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trop petite
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Seydou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable et riche en couleur

J'ai fait un agréable séjour au Mooring Hotel. La gentillesse du personnel, la proprété des lieux environnant et des chambres, le menu varié et riche du pétit déjeuner, la situation de l'hÎtel on ne peut plus.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Issoufi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propretĂ© les chambres sons propres. Le personne est gentil. La connexion internet est Ă  dĂ©plorĂ©. À la tĂ©lĂ© aucune chaĂźne française.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Hervé

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Odeurs de gaz en Rez de chaussĂ©e et absence de wifi dans la chambre. Excellente prestation du groupe folklorique 👍
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

jean

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé mériterait un petit rafraßchissement
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Jean Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour Moorings

HÎtel bien situé, une petite table et une chaise en plus dans la chambre aurait été parfait bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

Nicole, Perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de la ville et bonne atmosphĂšre

Arrivée tÎt et ils nous offrent le petit déjeuner. ..1ere fois génial, 2eme fois pareil...bien situé, commerce et festif tout autour..piscine trÚs propre
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

nicky, perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs bien placé,

HÎtel bien situé, entre aéroport et centre ville,ballade le long de l'océan pour arriver au centre-ville. .super coucher de soleil..havre de paix et bonne atmosphÚre
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petite virée à Port Villa

Personnel et accueil trĂšs agrĂ©able. La chambre vue mer est correcte, le mĂ©nage est fait tous les jours avec soin. Pas de chaĂźne du pays ni francophone. Dommage que les fenĂȘtres en sous toit ne possĂšdent pas de rideau, rĂ©veil matinal. Le personnel est francophone et disponible. Le petit dĂ©jeuner gratuit est succinct mais bon. Le restaurant propose une carte pas trĂšs variĂ©e. Petite plage agrĂ©able au pied de l'hĂŽtel. 20/30 minutes Ă  pied suffisent pour rejoindre le centre ville de Villa et son marchĂ©, ou quelques minutes en bus pour 150 vatus/personne.
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 – Bien

GUY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour trÚs positif, certains membres du personnel parlent français, excellent accueil, souriant et prévenant, tous les services, un excellent rapport qualité/ prix.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander

Personnel tres agréable hotel tres nien situé a proximité de la nouvelle promenade qui longe la baie et mÚne au centre ville en 10 mn, terrasse en cours de finition, bon rapport qualite prix, free wifi dans les parties communes, je deconseille l achat du wifi a plus haut denit dans les chambres car ne marche pa bien. Restaurant sur place tout a fait correct. Petit dejeiner inclus dsns le prix de lachambre.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel correct

HĂŽtel Ă  10mn du centre...en rĂ©novation et de ce fait rapport/qualitĂ© prix trĂšs correct...La chambre Ă©tait assez spacieuse, Ă  l'Ă©tage, avec un petit balcon donnant sur les jardins.. ce que nous avons prĂ©fĂ©rĂ© car la petite terrasse des chambres du Rez de jardin, juste Ă  proximitĂ© de la piscine, peut ĂȘtre bruyante et sans aucune intimitĂ© sauf Ă  fermer vos rideaux ! A amĂ©liorer : la salle de douche trĂšs petite oĂč il manque vraiment des Ă©tagĂšres ou un meuble sous lavabo pour installer ses affaires de toilette...et mettre 2 chaises sur le balconnet serait un plus !
Séjour de 6 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

manples787, New-Caledonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel proche de toute commodité

Hotel a 10 mn de la ville, personnel accueillant et serviable, bon petit dejeuner, chambre propre, bon rapport qualité prix.

8/10 – Bien

manples787, nouvelle-caledonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel proche de toute commodités

Je conseille cette hotel aux voyageurs, personnels souriants et accueillants prĂȘt a vous aider, ma situation gĂ©ographique de cette est proche de la ville (10mn ), bon rapport qualitĂ© prix, Petit Hic j'ai rĂ©servĂ© un taxi avec la rĂ©ception de l'hotel pour un ramassage a 00h00 pour un vol a 01h00 du matin, a 00h10 le taxi vient de quitter son domicile. Pas tres sĂ©rieux pour un service quand propose aux clients de l'hotel.

6/10 – Acceptable

aymeric

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pas cher

Week end entre amis, le prix de l'hĂŽtel est trĂšs attractif mais il n'y a pas de rĂ©el service proposĂ©. Suffisant si vous ĂȘtes en excursion pour la journĂ©e et que l'hĂŽtel ne sert que pour dormir.

8/10 – Bien

syl, Nouvelle-Calédonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant Ă  10 minutes du centre ville.

Le personnel trĂšs sympathique, trĂšs souriant. toujours disponible.