Aloft Portland Downtown Waterfront ME

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Salle de spectacles Thompson's Point

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Portland Downtown Waterfront ME

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar-salon
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, en coin | Coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique, ameublement unique
Hall
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
379 Commercial Street, Portland, ME, 04101
  • Portland Museum of Art
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • ArĂšne Cross Insurance Arena
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • State Theatre
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Portland, Maine (PWM-AĂ©roport international Portland Jetport)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la ville (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la ville (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (City View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(94 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (View)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville (City View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(35 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Portland

Au cƓur de Portland.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Downtown Portland (centre-ville), vous trouverez Portland Museum of Art et Arùne Cross Insurance Arena. De plus, State Theatre est à moins de 1 km et University of Southern Maine est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Portland Museum of Art - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • ArĂšne Cross Insurance Arena - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • State Theatre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • University of Southern Maine - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Salle de spectacles Thompson's Point - 4 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Portland : Ă  8 min en voiture
  • Portland, Maine (PWM-AĂ©roport international Portland Jetport) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBecky's Diner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPort Of Call - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCamp Pennant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThree Dollar Deweys - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Portland Downtown Waterfront ME

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Salle de spectacles Thompson's Point
WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Event space at this hotel measures 327 square feet (30 square meters) and includes conference space. The business-friendly Aloft Portland Downtown Waterfront ME also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Portland hotel.

  • 157 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 327 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Aloft Portland Downtown Waterfront ME possÚde 157 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Portland offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et fer et planche Ă  repasser. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (30 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 7 Ă  12 USD par adulte et de 7 Ă  12 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (86 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (86 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (46 centimĂštres de hauteur)
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 7 USD et 12 USD par adulte et entre 7 USD et 12 USD par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 30 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Aloft Portland ME
Aloft Portland Waterfront Me
Aloft Portland ME a Marriott Hotel
Aloft Portland Downtown Waterfront ME Hotel
Aloft Portland Downtown Waterfront ME Portland
Aloft Portland Downtown Waterfront ME Hotel Portland