Best Western Cascade Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Wood Village

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Cascade Inn & Suites

Extérieur
Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes (with Single Sofabed) | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Lit avec matelas à plateau-coussin, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
23525 NE Halsey Street, Wood Village, OR, 97060
  • Edgefield Winery
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Mt Hood Community College - Campus de Gresham
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Blue Lake Regional Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Portland, Oregon (PDX-AĂ©roport international de Portland)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Single Sofabed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (with Single Sofabed)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Wood Village

À Wood Village .Vous trouverez Edgefield Winery et Legacy Mount Hood Medical Center Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Columbia Gorge Premium Outlets (centre commercial) et Lewis and Clark State Recreation Site (centre rĂ©crĂ©atif) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Edgefield Winery - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Columbia Gorge Premium Outlets (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Sandy River - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Mt Hood Community College - Campus de Gresham - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Blue Lake Regional Park - 6 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Portland Union : Ă  23 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Gresham City Hall : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Portland (PDX) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTany's Bakery - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘFairview Food Plaza - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Cascade Inn & Suites

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Wood Village
As a guest of Best Western Cascade Inn & Suites, you'll find an indoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Best Western Cascade Inn & Suites also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This Wood Village hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Best Western Cascade Inn & Suites possÚde 60 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
HÎtel accepte uniquement les cartes de crédit à puce (avec NIP) pour les rÚglements sur place.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. HĂŽtel accepte uniquement les cartes de crĂ©dit Ă  puce (avec NIP) pour les paiements effectuĂ©s sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).


À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Best Western Cascade Inn & Suites.

Hébergement également appelé

Best Western Cascade Inn
Best Western Plus Cascade Inn Wood Village
Best Western Plus Cascade Wood Village
Best Western Plus Cascade Inn
Best Western Plus Cascade
Cascade & Suites Wood Village
Best Western Cascade Inn Suites
Best Western Plus Cascade Inn Suites
Best Western Cascade Inn & Suites Hotel
Best Western Cascade Inn & Suites Wood Village
Best Western Cascade Inn & Suites Hotel Wood Village

Avis pour Best Western Cascade Inn & Suites

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 526 avis sur 983.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 983.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 983.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 983.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 983.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et confortable, personnel professionnel, bon petit déjeuner buffet.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect stay!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Robert, NAPLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice large room nice hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

April

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room and friendly staff. Pool was fun for kids.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice and clean. Good free breakfast offerings. Pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Viridiana

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice staff, was quiet and cozy
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent breakfast (real eggs!) and very convenient dining options within a walkable distance. One disappointment was the noise. The hotel is on a moderately busy road, but the insulation on the building was terrible and the sound of every motorcycle and vehicle came through and kept us awake.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Sink was dirty, lots of hair in the sink. Pool was super dirty and gross.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quiet and comfortable
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Miguel Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lori

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Raymond

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

JACKLINE

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was better than I expected and the room was nice. Would stay again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Margie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karoly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked everything about this hotel.It was very convenient and close to my target but I was going.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

C. Jenny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Surprisingly good find in my neighborhood

I needed a place to stay, while my home was having some chemical remediation completed. The hotel was only rated three stars, which is surprising because it was incredibly clean and well taken care of. Staff was very friendly and willing to help. The parking lot was well illuminated. I felt very safe staying there. It was quiet. I’m glad it was pet free because of my allergies. The only negative thing I could say about my stay was the bed. I could feel the springs. Ugh.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My number one reason for loving a property is the bed, the mattress comfort, sheet feel and pillows matter- these were ok to not good. Sheets were a little rough, pillows were not very filled or inviting and the mattress has a super soft topper disguising a hard mattress. Staff were very friendly and helpful. And it was clean, just not spotless. There were 2 strings/balls of fuzz in the hall the 2 days i was there. Not a bad stay, but not on my list of places i would return.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jinfan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hector

Séjour de 4 nuits en avril 2025