Hotel Moov Porto Alegre

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à São João

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Moov Porto Alegre

Façade de l’hébergement
Salle de réception
Déjeuner continental (40 BRL par personne)
Façade de l’hébergement
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Benjamin Constant, 1891, Porto Alegre, RS, 90550005
  • Moinhos de Vento (hôpital)
    ‪2 min en voiture‬
  • Consulat des États-Unis d'Amérique
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre commercial Iguatemi
    ‪5 min en voiture‬
  • Porto Alegre (POA-Aéroport international Salgado Filho)
    ‪6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Porto Alegre

Séjour au São João.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier São João, vous trouverez Théâtre CIEE et Moinhos (centre commercial). Parc Moinhos de Vento et Église de la Vierge noire de Częstochowa se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Bourbon - 19 min à pied - 1.6 km
  • Moinhos de Vento (hôpital) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Santa Casa da Misericórdia (hôpital) - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Consulat des États-Unis d'Amérique - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial Iguatemi - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Aeromóvel Station : à 9 min en voiture
  • Station Mercado : à 6 min en voiture
  • Porto Alegre (POA-Aéroport international Salgado Filho) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Lanches Nova Bréscia - ‬4 min à pied
  • ‪Ratskeller Baumbach - ‬7 min à pied
  • ‪Adulla Padaria e Confeitaria - ‬7 min à pied
  • ‪Don Francesco - ‬3 min à pied
  • ‪Benjamin Grill - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Moov Porto Alegre

Hôtel 3 étoiles à São João
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Moov Porto Alegre.

This 3-star Porto Alegre hotel is smoke free.

  • 156 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2021
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • Lockers available
Hotel Moov Porto Alegre propose 156 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 40 BRL par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 73.50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 40 BRL par personne
  • Animaux de compagnie : 73.50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

HOTEL MOOV
Hotel Moov Porto Alegre Hotel
Hotel Moov Porto Alegre Porto Alegre
Hotel Moov Porto Alegre Hotel Porto Alegre

Avis pour Hotel Moov Porto Alegre

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 643 avis sur 888.
Note de 8 – Bien, d’après 178 avis sur 888.
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 888.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 888.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 888.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Thais

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Falta estacionamento

Hotel fala qud tem estacionamento e na hora diz que esta lotado para procurar outro na rua.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hugo plus

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carmen Flora

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Giuliano

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Denize

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Luzia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gabriela

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Muito boa acomodação

excelente opção próximo ao aeroporto, custo-benefício ótimo, staff eficiente
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lucas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel moderno e limpo , ótimo quarto, sot o estacionamento que não foi avisado que precisava reserva aí chegamos e tivemos que estacionar na rua
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Rômulo

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Não voltaremos.

Demora excessiva para fazer o check in. Café da manhã muito ruim e muita demora para a reposição dos alimentos, utensílios e café. Solicitamos água quente para colocar na térmica. Depois de 20 minutos, descobrimos que ainda não havia sido esquentada a água Com exceção da menina responsável pelo nosso check in, os demais funcionários não tiveram um mínimo de cordialidade no atendimento ao público.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Leticia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Maravilhoso.

Foi incrível, zero reclamações.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Luiz Ricardo

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

1a vez no moov

Muito bom, mas tinham cabelos dos hospedes anteriores!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Taciana

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeferson

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bom custo-benefício

Bom custo-benefício Hotel bem localizado, estrutura nova. Cama boa, banheiro/chuveiro bons Check inn MUITO demorado, apenas um atendente por um tempo, depois dois funcionários, fiquei uns 30 min entre fila e check inn. Se você precisa de vaga de garagem, precisa confirmar antes. Café bom, mas reposição demorada para alguns itens, apesar dos dois funcionários estarem tentando agilizar. Check out muito rápido.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Luzia

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quartos silenciosos e bem limpos e cuidados. Café da manhã deixa a desejar ainda mais que é pago a parte, pães ruins, pouca opção de frutas.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Fabricio

Points faibles : Service et personnel

Nem de graça!

Horrivel. Mais um ano e o hotel fecha as portas. Nao tem papel higienico no quarto. Nao tem travesseiro, nao tem garagem para acomodar os carros de todoa hospedes!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

marivanda f

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fernanda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ticielly

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ronaldo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bruna

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JAIME

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025