Novotel Porto Alegre Tres Figueiras Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Family-friendly 4-star hotel near Iguatemi Shopping Porto Alegre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Porto Alegre Tres Figueiras Hotel

Bar (sur place)
Salle de réunion
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Extérieur
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Soledade 575, Tres Figueiras, Porto Alegre, RS, 90470-340
  • Centre commercial Iguatemi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Consulat des États-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© pontificale catholique du Rio Grande do Sul
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Porto Alegre (POA-AĂ©roport international Salgado Filho)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double, chambres communicantes

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Porto Alegre

SĂ©jour au TrĂȘs Figueiras.Vous serez Ă  quelques pas de Centre MĂŁe de Deus et Ă  10 minutes de marche de Unisinos en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier TrĂȘs Figueiras. Porto Alegre Country Club et Centre commercial Iguatemi sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre MĂŁe de Deus - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Moinhos de Vento - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Iguatemi - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Consulat des États-Unis d'AmĂ©rique - 4 min en voiture - 3.2 km
  • UniversitĂ© pontificale catholique du Rio Grande do Sul - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • AeromĂłvel Station : Ă  13 min en voiture
  • Station Mercado : Ă  9 min en voiture
  • Porto Alegre (POA-AĂ©roport international Salgado Filho) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOra Fit - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTakĂȘdo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘArmazĂ©m do Queijo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGuacamole - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMarquĂȘs Grill - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Porto Alegre Tres Figueiras Hotel

Family-friendly 4-star hotel near Iguatemi Shopping Porto Alegre
Novotel Porto Alegre Tres Figueiras Hotel offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3789 square feet (352 square meters) and includes conference space. A terrace, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Novotel Porto Alegre Tres Figueiras Hotel. For a fee, parking is available.

This 4-star Porto Alegre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 3789 sq ft of conference space
  • 352 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Porto Alegre Tres Figueiras Hotel possÚde 126 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (25 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 BRL par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 70 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 55 BRL par personne
  • Stationnement libre-service : 25 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 70 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Novotel Porto Alegre Tres Figueiras
Hotel Novotel Tres Figueiras Porto Alegre
Hotel Tres Figueiras Porto Alegre
Novotel Hotel Porto Alegre
Novotel Porto Alegre Tres Figueiras
Novotel Tres Figueiras
Novotel Tres Figueiras Hotel
Novotel Tres Figueiras Porto Alegre
Porto Alegre Novotel
Porto Alegre Tres Figueiras
Novotel Porto Alegre Tres Figueiras Hotel
Novotel Porto Alegre Tres Figueiras Hotel Hotel
Novotel Porto Alegre Tres Figueiras Hotel Porto Alegre
Novotel Porto Alegre Tres Figueiras Hotel Hotel Porto Alegre

Avis pour Novotel Porto Alegre Tres Figueiras Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 192 avis sur 572.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 218 avis sur 572.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 572.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 572.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 572.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel presque parfait!!personne de la reception parfait tres agreable et serviable idem pour le bar et restaurant.piscine hotel sauna hotel bien equipe et chambre tres confortable.Bonne representation de la marque francaise a l etranger ca fait plaisir.Bus juste en face pour pouvoir bouger dans porto alegre

6/10 – Acceptable

Barbara

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Fernando

Voyage d’affaires
Atendimento demorado, quartos antigos
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

FLAVIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Humberto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel estĂĄ incrĂ­vel, e com valores acessĂ­vel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

FABIO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tive uma estadia agradĂĄvel neste hotel. A localização Ă© excelente, com fĂĄcil acesso a pontos turĂ­sticos, restaurantes e transporte pĂșblico. Os quartos sĂŁo confortĂĄveis, limpos e bem equipados, oferecendo um bom nĂ­vel de privacidade e silĂȘncio para descansar. O atendimento da equipe foi cordial e eficiente, sempre disposta a ajudar com informaçÔes e solicitaçÔes. O cafĂ© da manhĂŁ foi satisfatĂłrio, com variedade e boa qualidade dos alimentos. A estrutura geral do hotel Ă© bem conservada, com ĂĄreas comuns organizadas e ambiente acolhedor. O Wi-Fi funcionou adequadamente durante toda a estadia, assim como os demais serviços disponĂ­veis. No geral, recomendo este hotel para quem busca uma opção prĂĄtica, bem localizada e com bom custo-benefĂ­cio.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Cesar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pessimo

Iniciando o atendimento completamente frio e sem nenhuma empatia. Até aí tudo bem. Chegando no quarto, as paredes estavam sujas. O piso do banheiro aspecto de sujo. Cama, sem a saia de proteção embaixo. Fora a cama desconfortåvel. Apenas 2 travesseiros. A fechadura precisava de manutenção. Fios da tv todos aparente. Para um hotel que fala que é 4 estrelas fica atrås até dos mesmo de 2 estrelas. Muito decepcionado.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ruben

Points forts : Confort de la chambre
Em reforma.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Neste hotel eu nĂŁo volto mais!

Apartamento precisando de reformas, inclusive danificando caixa acoplada durante a estadia, não possuia cofre no quarto, hotel em reforma, recepção improvisada em um bar, sem Mensageiro e Manobrista, garagem do hotel é no predio ao lado... quadro de funcionårios reduzidíssimo proporcionando demora no atendimento.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luiz Augusto

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel estĂĄ depreciado

O hotel encontra-se em reforma e estå extremamente depreciado. Falhas na pintura nas åreas comuns e no quarto, cortina com mofo, banheiros simples com layout antiquado. Atendimento da recepção bom. Hotel vazio, pouquíssimos hóspedes.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

laura

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Loumair

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

JOCIMAR

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

PĂ©ssima experiĂȘncia

Tive diversos problemas durante minha estadia, e foram só dois dias, primeiro a tratativa de alguns colaboradores que não é educada, segundo, tivemos problemas com o telefone do hotel, não funcionava, terceiro, nosso ar condicionado parou de funcionar, reclamamos, uma vez no dia que chegamos, não foi resolvido, chegamos tarde da noite, dormimos no calor, no outro dia pela manhã reclamamos novamente e não foi resolvido, mais tarde alguém tentou entrar no quarto sem bater para "abastecer o frigobar" sem nem sequer saber se tinha alguém no quarto, quando levantei para saber o que era reclamei mais uma vez do ar condicionado e o corredor do hotel estava mais fresco do que o quarto, reclamei mais uma vez e novamente não foi resolvido, por fim descemos para dar uma volta não aguentamos mais o calor e encontrei um rapaz na recepção muito solicito que resolveu meu problema e nos trocou de quarto. Outro problema que tivemos foi com o serviço de quarto, pedimos um lanche a noite fiquei mais de 1:40 esperando e não chegou, no final acabamos dormindo com fome, no outro dia pedi duas bebidas e novamente esperamos mais de 40 minutos, como desci pra pegar um lanche que havia pedido por aplicativo, fui até a recepção só para saber se estava tudo certo, e fui respondida com uma bela grosseria de um atendente do bar, muito mal educado por sinal que disse "Se fez o pedido vai chegar, é só esperar", mas como eu ia saber né, se eu pedir um dia antes e não chegou. Mas enfim, foi isso! Bem ruim.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Susana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karla

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

MANOEL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Ninguém atende o telefone da recepção éramos um casal e não. Tinha toalha para duas pessoas
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Celestina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

vinicius

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PĂ©ssima experiĂȘncia.

PĂ©ssima estadia. Reservamos pra quatro pessoas e o quarto nĂŁo estava pronto. Fomos realocados pra outro quarto e o ar condicionado nĂŁo funcionava direito. Sem lençol de sobreleito. Atendimento a desejar na noite da chegada e na saĂ­da. Forro da recepção caiu, deixando um caos o atendimento. PĂ©ssima experiĂȘncia. A curto prazo nĂŁo vejo melhoras, quarto decaĂ­dos.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

ALCIONIR PAULO

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

PAULO ROBERTO DE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

marcio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel

Hotel bem localizado, quarto amplo, recepção muito boa, ar condicionado não funcionou direito, estacionamento custa 35 por dia e café não estå incluído na diåria , levei cachorro deram um kit bem legal e cobraram mais R$ 100
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Eu sempre me hospedo nesse hotel e as minhas Ășltimas 3 vezes que estive aĂ­, a piscina estava muito suja, desde o final de outubro sempre pego a piscina muito suja
Séjour de 3 nuits en février 2025