Cenica Porto Hotel, Curio Collection by Hilton

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre historique de Porto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cenica Porto Hotel, Curio Collection by Hilton

Hall
Hall
1 chambre, couette en duvet, minibar
Hall
Suite présidentielle, 2 chambres | 1 chambre, couette en duvet, minibar

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
156 RUA DE GONCALO CRISTOVAO, Porto, 4000-265
  • HĂŽtel de ville de Porto
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de BolhĂŁo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place Ribeira
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres

  • 122 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Porto

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Porto, vous trouverez MarchĂ© de BolhĂŁo et HĂŽtel de ville de Porto. De plus, Praça dos Aliados est Ă  moins de 1 km et Librairie historique Chardron est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Porto - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de BolhĂŁo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Librairie historique Chardron - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale de Porto - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place Ribeira - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro SĂŁo Bento : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Trindade : Ă  3 min de marche
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș17Âș Restaurante & Bar - ‬3 min Ă  pied
  • Lameiras
  • â€ȘSai CĂŁo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSupernova - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMartins - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cenica Porto Hotel, Curio Collection by Hilton

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Centre historique de Porto
Cenica Porto Hotel, Curio Collection by Hilton offers its guests an indoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury Cenica Porto Hotel, Curio Collection by Hilton. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 5-star Porto hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 126 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2024
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cenica Porto Hotel, Curio Collection by Hilton propose 126 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : une cafetiÚre à espresso et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. Lits de bébé (gratuits) également disponible.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui dans la douche (114 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers (110 centimĂštres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (77 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 12.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 25 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 25 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 11697

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Porto Curio Collection BY Hilton
Cenica Porto Hotel, Curio Collection by Hilton Hotel
Cenica Porto Hotel, Curio Collection by Hilton PORTO
Cenica Porto Hotel, Curio Collection by Hilton Hotel PORTO

Avis pour Cenica Porto Hotel, Curio Collection by Hilton

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 58.

10/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le top

Parfait
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

guy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

madrid

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle surprise !

Accueil au top. TrÚs belle chambre confortable. TrÚs bonne literie. Demi pension appréciée. Produits de qualité. Spa neuf et massage exceptionnel ( merci Monica ) . Nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Muito bom! Quartos confortåveis, café da manhã ótimo e boa localização. Recomendo a todos
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Manjit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, great customer service . The rooms were very clean and the twin room was a really good size with a great bathroom
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very spacious and the staff were amazing.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Martino

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everyone was helpful, courteous and the place was beautiful and clean
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Muito bom

Muito bom! Voltaria
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Nice place, no onsite parking, modern room. Staff was quite young and not really into customer service. Four or five mopes behind the counter most of the time, couldn’t be bothered to help. A word to the wise is sufficient!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Talal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
During a visit to Porto we selected this hotel. The staff at the location was friendly and knowledgeable. The hotel room was excellent and clean. Although I usually skip breakfast, the breakfast offered at the hotel had me waking up early eager to eat. The only downside was the parking garage was about 2 blocks away, but even with that issue i would still book at this location again.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Francoise

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Othon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel muito bom. Staff super atenciosos.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff was extremely helpful with all of our requests. The room was clean and quiet and spacious.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Urmila

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing, Modern, and Well-Connected

We had a lovely stay at Cenica in Porto! The hotel feels brand new, which makes sense as it’s a recent addition, and it really shows in the design and cleanliness. The TV embedded in that huge mirror was very clever! A really futuristic touch. Our favourite part was definitely the spa: spotless, beautifully maintained, and the pool was warm and incredibly relaxing. It felt like a perfect spot to unwind after exploring the city. The only small downside is that it’s just at the edge of what I’d consider the city centre, if it were one street closer, it would feel more central. That said, it’s right above Trindade station, so it's super well connected, especially for getting to and from the airport. All in all, a great stay!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Enrique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gran servicio de todo el.personal. Muy buen desayuno. Buena ubicacion
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roger Coma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hotel, muy buenas instalaciones y personal muy atento. Al lado de la estaciĂłn de metro y cerca del centro sin estar en pleno bullicio.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steven Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great hotel and we were looked after so well by all of the staff. Great facilities and excellent spa.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Darren

Voyage d’affaires

Perfect business stay, rebooking with my family 


Excellent, arrived early and the front desk staff accommodate. Perfect check in, brilliant service. Room was amazing, clean and better than expected. Breakfast, amazing, warm welcome, very helpful staff and great selection.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Donald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great hotel with very helpful staff. Room was excellent. In an area close to Trinidade station & town centre
Séjour de 4 nuits en mars 2025