Vacances au centre-ville.Place Ribeira et Centre historique de Porto se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Porto. Ponte Infante D. Henrique et Pont Dom Luis I se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Centre historique de Porto - 7 min à pied - 0.6 km
Cathédrale de Porto - 7 min à pied - 0.6 km
Place Ribeira - 10 min à pied - 0.9 km
Marché de Bolhão - 12 min à pied - 1.0 km
Librairie historique Chardron - 15 min à pied - 1.3 km
Transport
Station de métro São Bento : à 14 min de marche
Arrêt Ribeira : à 5 min de marche
Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro) : à 31 min en voiture
Restaurants
Guindalense Futebol Clube - 8 min à pied
Café Lobito - 9 min à pied
Tokyo Sushi - 9 min à pied
À Bolina - 7 min à pied
Confeitaria Bom Gosto 2 - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Eurostars Porto Douro
Hôtel 4 étoiles avec spa près de Place Ribeira
Eurostars Porto Douro offers its guests a full-service spa. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.
A business center and meeting rooms are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Eurostars Porto Douro. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.
This 4-star Porto hotel is smoke free.
105 guestrooms or units
5 levels
Meeting rooms
Built in 2016
Deli
Childcare (surcharge)
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Elevator
No smoking on site
Water dispenser
Bar or lounge
Coffee shop
Eurostars Porto Douro possède 105 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Porto offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Activités
Spa offrant tous les services
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche
Douche cascade
Pantoufles
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Filtres à café et à thé réutilisables
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Produits de nettoyage écologiques
Recyclage
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 12.00 EUR par adulte et 6.00 EUR par enfant
Service de navette aéroportuaire : 50 EUR par véhicule (aller simple)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement placera une autorisation de paiement d'un montant égal au prix total de la première nuit pour toute réservation réglée sur place et non au moment de la réservation.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 6393
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Eurostars Porto Douro Hotel
Eurostars Douro
Eurostars Porto Douro Hotel
Eurostars Porto Douro Porto
Eurostars Porto Douro Hotel Porto
Avis pour Eurostars Porto Douro
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 752 avis sur 1000.
10 – Excellent
752
Note de 8 – Bien, d’après 179 avis sur 1000.
8 – Bien
179
Note de 6 – Acceptable, d’après 42 avis sur 1000.
6 – Acceptable
42
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 1000.
4 – Médiocre
15
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 1000.
2 – Terrible
12
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Sebastien
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour en perspective….
Du Check in au Check out tout s’est bien passé
J’ai mis 4 étoiles pour l’ecoresponsabilite car nous n’avions pas besoin de changement de serviettes quotidien… cependant c’est chipoter car tant la vue sur le duro que l’emplacement le personnel le petit dej et la chambre avec balcon étaient TOP
Sebastien
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Nicolas
Voyage en famille
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect place to go everywhere by walk
Nicolas
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Nadine
Voyage en famille
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hotel tres bien situé le long du Douro et proche du quartier Ribeira et du pont Luis I.
Personnel agréable et à l'ecoute.
Nous avions une chambre double avec une magnifique vue sur le fleuve.
Nadine
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Joseph
Voyage d’affaires
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joseph
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Richard
Voyage en groupe
22 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je recommande
Richard
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Anie
Voyage de couple
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé et au coeur de Porto.
J’ai apprécié qu’il soit au bord de l’eau et près des attractions.
Le personnel est courtois et attentionné.
Très propre et sécuritaire.
Je le recommande sans hésitation.
Anie
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Katarzyna
Voyage de couple
4 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très beau hôtel, emplacement idéal en vacances ,près des bons restaurants/bar/expeditions/riviere et super accès au rooftop avec service idéal
Katarzyna
Séjour de 8 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Amelie
24 août 2024
Amelie
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Cyril Robert
Voyage en famille
7 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons apprécié l'hôtel dans son ensemble mais surtout le personnel est vraiment très attentionné et très compétent
Cyril Robert
Séjour de 6 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Sandrine Le
26 juill. 2024
Sandrine Le
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
MATHIAS
2 mai 2024
MATHIAS
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 – Excellent
DELANNOY
5 mars 2024
DELANNOY
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Fan Chi
Voyage en groupe
19 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fan Chi
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Gareth
26 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay in Porto
Excellent hotel with a perfect location next to the river but away from the busy areas. 10 mins walk from the main areas. Good breakfast and excellent service from all of the staff.
Gareth
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
31 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Amina
21 janv. 2023
Amina
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 – Excellent
Maryvonne
Voyage de couple, Voyage en groupe
8 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel hôtel très confortable. Insonorisation parfaite, petit déjeuner de qualité.
À proximité immédiate du centre historique… nous avons pu faire toutes les visites à pied
Maryvonne
10/10 – Excellent
VAN HA
Voyage de couple
15 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Belle vue sur le Douro mais dommage que la terrasse de l'hôtel est fermé.
VAN HA
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Philippe Gilbert, Vieux Thann
Voyage en famille, Voyage de couple
10 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Situation idéale, on peut tout visiter à pied et vue carte postale sur les ponts directement depuis la chambre d'hôtel.
Philippe Gilbert
8/10 – Bien
Jean-Marc
Voyage en famille
30 sept. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel et l’hôtel est très bien situé , le point de vue de la terrasse et du resto.
Jean-Marc
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
2/10 – Terrible
Hubert
Voyage d’affaires
17 mars 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir impérativement !!!
A fuir !!!
Je suis plutôt gros voyageur avec 60 à 80 nuits par an à l’hôtel depuis 10 ans et c’est la pire expérience que je n’ai jamais eue !!!
Check-in extrêmement long (près de 10 minutes alors que j’ai été servi tout de suite) et paiement avant de récupérer la chambre comme dans les hôtels low-cost.
Je suis resté 2 nuits et ai pris un dîner en chambre la première soirée. Les plateaux traînaient par terre après le passage de la femme de ménage lors de mon arrivée pour ma deuxième nuit.
Une prise défectueuse (cassée laissant apparaître les fils donc très dangereux en plus…) avait un morceau de plastique par terre lors de mon arrivée le premier soir. Toujours probablement par terre à l’heure où j’écris cette revue !
Et enfin et bon des moindres, mes AirPods oubliés dans la chambre pendant la journée ont malheureusement disparus et personne ne s’en est vraiment ému. Aucun nouvelle à ce jour ou même aucun proposition de geste commercial.
Bref si vous tenez à vos affaires et attendez un service haut de gamme, fuyez cet hôtel !!!
Hubert
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 – Excellent
Kévin
19 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel idéalement placé
Nous avons adoré notre séjour de 3 jours en couple dans ce bel hôtel, idéalement placé à 5 minutes des restaurants, vue sur le Douro, très calme et très propre (literie parfaite)
Si nous revenons à Porto nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau dans cet hôtel.,
Kévin
Séjour de 3 nuits en février 2022
6/10 – Acceptable
Sylvie
Voyage en famille
3 févr. 2022
Points faibles : Service et personnel
Notre séjour à Porto a dû être annulé suite a un test positif au covid, je regrette que ma réservation n'a pas pu être annuler suite à un cas de force majeur .
Sylvie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
yuksel
Voyage de couple
14 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super séjour personnel adorable je recommande fortement l’hotel a proximité de pas mal de chose a pied
yuksel
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Fabian
Voyage d’affaires
31 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.