ibis budget Porto Gaia

Hébergement 1.0 étoile
HÎtel écoresponsable prÚs de Centre historique de Porto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis budget Porto Gaia

Bar-salon
Divers
Extérieur
Extérieur
Chambre, 2 lits jumeaux | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Martir S. Sebastiao, 390, Afurada, Vila Nova de Gaia, 4400-499
  • Centre historique de Porto
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Porto
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place Ribeira
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Vila Nova de Gaia

Séjour au São Pedro da Afurada.En séjournant à hÎtel du quartier São Pedro da Afurada, vous serez à moins de 5 km de Centre historique de Porto et de Place Ribeira. Université de Porto et Jardin Botanique de Porto se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casa da Musica - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Librairie historique Chardron - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre historique de Porto - 3 min en voiture - 3.3 km
  • CathĂ©drale de Porto - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Place Ribeira - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de CoimbrĂ”es : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de bus Ouro : Ă  16 min de marche
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa d'Oro - ‬5 min en voiture
  • â€ȘArmazĂ©m Do Peixe - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafetaria do Mercado - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘO Forninho Da Afurada - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaberna do SĂŁo Pedro - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis budget Porto Gaia

HÎtel écoresponsable prÚs de Centre historique de Porto
As a guest of ibis budget Porto Gaia, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The eco-certified ibis budget Porto Gaia also features a garden, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Vila Nova de Gaia hotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • Built in 2013
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ibis budget Porto Gaia possĂšde 95 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Vila Nova de Gaia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© ou un passeport avec photo ou un document Ă©quivalent (comme un certificat de naissance) Ă  l’arrivĂ©e. ConformĂ©ment Ă  la politique de l’établissement, les mineurs de moins de 18 ans non accompagnĂ©s de leurs parents doivent prĂ©senter une lettre d'autorisation notariĂ©e signĂ©e d’un parent ou d'un tuteur. D'autres conditions d'arrivĂ©e s'appliquent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10.00 EUR par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.50 EUR par adulte et 7.50 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  ibis budget Porto Gaia.

Hébergement également appelé

Gaia Porto
ibis budget Gaia
ibis budget Porto
ibis budget Porto Gaia
ibis budget Porto Hotel
ibis budget Porto Hotel Gaia
Porto Gaia
ibis budget Porto Gaia Hotel Vila Nova de Gaia
ibis budget Porto Gaia Hotel
ibis budget Porto Gaia Vila Nova de Gaia
ibis budget Porto Gaia Hotel
ibis budget Porto Gaia Vila Nova de Gaia
ibis budget Porto Gaia Hotel Vila Nova de Gaia

Avis

Avis pour ibis budget Porto Gaia

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 324 avis sur 928.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 412 avis sur 928.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 146 avis sur 928.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 928.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 928.

Avis

6/10 – Acceptable

marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres sont trÚs petites. Dommage car l 'hÎtel est propre, bien équipé. Petit déjeuner buffet trÚs correct.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mariange

Petit confort lavabo dans la chambre, manque de serviettes, porte des wc qui claque fort, je ne reviendrai pas dans cet Ibis
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

carmen

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Chambre trĂšs trĂšs petite et peu de commodites Vieillot
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfaites

De passage pour une nuit, nous avons été trÚs satisfaites du service et des équipements. En particulier, l'insonorisation est trÚs satisfaisante. Bravo
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue de la chambre

Service pro. TrÚs bonne qualité prix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Une équipe au top
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ceia

Points forts : Propreté, service et personnel
Il manquait une chaise dans la chambre ainsi que des petites serviettes pour les mains et le visage. La balance pour peser les valises Ă  1€ la valise c'est vraiment exagĂ©rĂ©
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Rose-Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel correct prix-confort. Un message de remerciement aux hÎtesses d'accueil qui nous ont bien aidé avec les interfaces europcar pour notre véhicule en panne.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Guy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Felix

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

huguette marcelle, MARGIVAL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel super ,les petits déjeuners copieux et bon ,le seul point faible est le transport il faut, bus,taxi etc!!!
Séjour de 6 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Vitor

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Vitor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La climatisation de la chambre trĂšs bruyante.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Martine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambres trĂšs trĂšs petites
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Alain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Narciso

Voyage en famille
HÎtel bien situé et surtout un personnel trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Louis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Irina Erwan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour. Personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Manon

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour Ă  l hĂŽtel Ibis Gaia de Porto. Chambre propre 👌 Bon petit dĂ©jeuner copieux avec pas mal de choix Buffet rempli par le personnel rĂ©guliĂšrement !
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel de qualité-prix trÚs bien. Le réceptionniste parle français et nous renseigne trÚs bien. Le déjeuner est parfait
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

didier

Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

patrick

Séjour de 3 nuits en avril 2023