NH Hotel Porto Jardim

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre historique de Porto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Hotel Porto Jardim

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Chambre Standard, terrasse | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Hall
Terrasse/patio

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
R. Duque de Loule 62, Porto
  • Centre historique de Porto
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de Porto
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place Ribeira
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (Adjoining Room, 2AD+2CH)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits

Chambre supérieure, terrasse

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Adjoining Room, 3AD+1CH)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits

Chambre supérieure (Extra Bed 2 adults + 1 child)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure (Extra Bed 3 adults)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, terrasse

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(67 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Porto

Séjour au Centre-ville de Porto.Centre historique de Porto et Cathédrale de Porto se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Porto. Pont Infante D. Henrique et Place da Batalha se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre historique de Porto - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de Porto - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Ribeira - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© de BolhĂŁo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Librairie historique Chardron - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro SĂŁo Bento : Ă  11 min de marche
  • ArrĂȘt Batalha : Ă  7 min de marche
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGazela - ‬5 min Ă  pied
  • Casa Guedes
  • â€ȘCafĂ© Lobito - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTokyo Sushi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Java - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Hotel Porto Jardim

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre historique de Porto
NH Hotel Porto Jardim offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly NH Hotel Porto Jardim. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Porto hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2019
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
NH Hotel Porto Jardim possĂšde 79 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Porto offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (17,50 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 17.50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Veuillez noter que la piscine de cet établissement a une profondeur de 70 centimÚtres.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 9749

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

NH Porto Jardim
Hotel NH Hotel Porto Jardim Porto
Porto NH Hotel Porto Jardim Hotel
Hotel NH Hotel Porto Jardim
NH Hotel Porto Jardim Porto
Hotel Jardim
Jardim
NH Hotel Porto Jardim Hotel
NH Hotel Porto Jardim Porto
NH Hotel Porto Jardim Hotel Porto

Avis pour NH Hotel Porto Jardim

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 614 avis sur 774.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 774.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 774.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 774.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 774.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chaib

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre et trÚs bien situé
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Mélysse

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kenza Carolina Teixeira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel emplacement bel hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Serge

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien, mais la piscine trop petite
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Karyne

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour trĂšs agrĂ©able avec un personnel trĂšs Ă  l’écoute et bienveillant.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

philippe, Delray Beach

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very good location
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien positionné pour visité Porto et Gaia, nous avons pas sortie la voiture du stationnement lors de notre séjour a Porto, chambre propre et moderne avec lit ultra confortable avec déjeuner continentale disponible au Lobby Je vous recommande cette hÎtel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai passĂ© deux agrĂ©ables nuits, le personnels Ă©taient incroyablement gentils et Ă  l’écoutent. Un petit dĂ©jeunĂ© avec Ă©normĂ©ment de choix et une proximitĂ© avec une rue trĂšs commercial et touristique.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is regeneration work going on around the hĂŽtel which started at 8am weekdays, the hotel is well insonnerised so it didnt cause a problem.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Ylanit

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

richard

Voyage de couple
Rien remarquable pas de serviette Ă  la piscine dont pas assez chauffĂ©e froide Impossible de manger des Ɠufs chaud au dĂ©jeuner buffet si demander des Ɠufs pochĂ©s sont pleins d’eau et mal prĂ©sentĂ©s beans froides’ le buffet chaud manque de chaleur tout est presque froid par contre belle variĂ©tĂ© de fromages et croissants etc personnel super gentil HĂŽtel bien entretenue et trĂšs propre
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New and Clean hotel. Love the modern concept look in all areas including our room.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour de quelques jours

Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande l’établissement

HĂŽtel bien placĂ© avec parking et d’un grand confort comme toujours avec la chaĂźne NH. En revanche un service de rĂ©ception pas trĂšs rigolo et c’est pour moi une premiĂšre fois cela gĂąche lĂ©gĂšrement le sĂ©jour. Aucun effort pour parler français si vous ne parlez pas l’anglais c’est pas bon pour vous !!! Mais surtout il manque le sourire donc un petit effort SVP.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

GeneviÚve Andrée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon établissement
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022