Renaissance Porto Lapa Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de HÎtel de ville de Porto et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Porto Lapa Hotel

2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Réception
Salle de réunion
Salle d’entraünement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua de Cervantes 169, Porto, 4050-187
  • HĂŽtel de ville de Porto
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Centre historique de Porto
    â€Ș2 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Porto
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Porto

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Porto, vous serez à moins de 3 km de HÎtel de ville de Porto et de Librairie historique Chardron. Marché de Bolhão et Casa da Musica sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Porto - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© de BolhĂŁo - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Librairie historique Chardron - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre historique de Porto - 2 min en voiture - 2.2 km
  • CathĂ©drale de Porto - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro General Torres : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lapa : Ă  4 min de marche
  • Porto (OPO-Dr. Francisco SĂĄ Carneiro) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPraça da RepĂșblica - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSky Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL’égoĂŻste Bar And Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEddie’s Klub - Bar & Whisky Boutique - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSun Sushi and Ramen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Porto Lapa Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de HÎtel de ville de Porto et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Renaissance Porto Lapa Hotel.

This 5-star Porto hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 163 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2023
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Renaissance Porto Lapa Hotel possĂšde 163 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 25 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 0.3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 45 EUR
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 EUR par adulte et 12.5 EUR par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 45 EUR
  • Animaux de compagnie : 45 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 50 EUR par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 0.3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Apple Pay et UnionPay QuickPass.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10889

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mai jusqu'au 15 octobre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Renaissance Porto Lapa
Renaissance Porto Lapa Hotel Hotel
Renaissance Porto Lapa Hotel Porto
Renaissance Porto Lapa Hotel Hotel Porto

Avis pour Renaissance Porto Lapa Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 235.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 235.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 235.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 235.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 235.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best stay in Porto

SĂ©jour excellent. Merci au staff pour leur professionnalisme. Je recommande le restaurant avec une super carte et un personnel dĂ©diĂ© serviable et de trĂšs bon conseil. l’hĂŽtel est magnifique avec la piscine sur le toit avec une imprenable sur la ville et un beau couchĂ© de soleil en prime. La chambre est confortable propre et moderne avec toutes les Ă©quipements nĂ©cessaires et fonctionnels. L’hĂŽtel se situe au pied de la station de mĂ©tro Lapa qui relie directement Ă  l’aĂ©roport mais aussi au centre de Porto, mĂȘme si le trajet pour le centre de fait facilement Ă  pied en quelques minutes.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cécile

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent sejour dans cet établissement que nous recommandons .
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thibaut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

mickael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sublime

HÎtel est magnifique, rien à dire, à la perfection. Le personnel adorable. La chambre sublime et trÚs confortable. La piscine sur le toit est vraiment belle avec une belle carte que ce soit en boissons ou pour grignoter. Un grand merci à vous pour ce merveilleux séjour.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hotel

Un top hotel neuf , super finition , super bien placé , service incroyables petit dej top Je recommande
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Personnel trÚs gentil et serviable. Le restaurant était trÚs bon !
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.

2/10 – Terrible

Philomene

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Lm

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Noël

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

lyne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'environnement autour n'est pas trÚs beau mais ca va se développer avec les années...C'est un hotel " neuf"..bien situé, à 15-20 min à pieds, belle piscine, bar et terrasse sur le toit. TrÚs propre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Herintsoa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Hîtel à la hauteur de ce que l’on attend ! Top
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle hotel, neuf et propre. TrÚs bon service, piscine agréable cependant attention c'est la guerre des transats le matin. Je recommande cet hotel.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Margaux

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

alexis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien, par contre il y avait que deux serveurs trÚs sympa qui parlait français . Le reste parfait.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Anne

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nitiene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bom
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicodemos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom

Hotel novo, bem decorado, perfumado, atendimento excelente, bar muito bom, quarto confortĂĄvel, pessoal solĂ­cito. Cafe da manha muito bom mas muito repetitivo. NĂŁo muda. Hotel bom, mas distante de tudo. NĂŁo fica perto do centro.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicodemos

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : Propreté, commodités
Location
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Juliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025