Golden Tulip Porto Vecchio

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Porto Vecchio

Parasol, serviettes de plage
Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Extérieur
Piscine extérieure en saison, accès possible de 8 h à 20 h, parasols
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue sur la mer | Literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Henri Frenay, Porto-Vecchio, Corse-du-Sud, 20137
  • Place, Bastion de France
    ‪10 min à pied‬
  • Place, Port de Porto-Vecchio
    ‪6 min en voiture‬
  • Place, Plage de Palombaggia
    ‪15 min en voiture‬
  • Airport, Figari (FSC-Figari-Corse du Sud)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, balcon, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue sur la mer

  • 40 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 très grand lit, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, balcon, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 23 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room With Sea View

  • 2 personnes

Deluxe Room, Multiple Beds, Balcony, Sea View

  • 3 personnes

Junior Suite, 1 King Bed with Sofa bed, Balcony, Sea View

  • 3 personnes

Junior King Suite With Sea View

  • 2 personnes

Superior King Room With Sea View

  • 2 personnes

Superior Room-2 Single Beds Sea View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Porto-Vecchio

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Bastion de France et Église de Saint-Jean-Baptiste à 15 minutes de marche de hôtel à Porto-Vecchio. Plages du Sud de la Corse et Plage de la Marina di Fiori se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Bastion de France - 10 min à pied - 0.9 km
  • Plage de la Marina di Fiori - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Port de Porto-Vecchio - 6 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Santa Giulia - 13 min en voiture - 9.4 km
  • Plage de Palombaggia - 15 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Figari (FSC-Figari-Corse du Sud) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Køstën - ‬7 min à pied
  • ‪Chez Pino - ‬9 min à pied
  • ‪Bar Les Platanes - ‬9 min à pied
  • ‪Le Bel Ombra - ‬11 min à pied
  • ‪Cantina di l'Orriu - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Porto Vecchio

Hôtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Golden Tulip Porto Vecchio offers its guests a seasonal outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and a garden are also featured at the family-friendly Golden Tulip Porto Vecchio. Free self parking is available.

This 4-star Porto-Vecchio hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2021
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Golden Tulip Porto Vecchio propose 60 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 120 cm avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Porto-Vecchio offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animé est proposé lundi et mardi pour 52 EUR.; réservations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vélos
  • Jeux
  • Livres
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Table de soccer
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 120 cm avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 19 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 19 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 19 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Souper animé : 52 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chèques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Porto Vecchio Hotel
Golden Tulip Porto Vecchio Porto-Vecchio
Golden Tulip Porto Vecchio Hotel Porto-Vecchio

Avis pour Golden Tulip Porto Vecchio

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 104 avis sur 140.
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 140.
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 140.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 140.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 140.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ESTELLE

Voyage en groupe
Tout simplement magnifique Situation au top Personnel d une grande gentillesse et d une grande disponibilité N hésitez pas à réserver
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Marie-angeline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour dans ce très bel hôtel doté d équipements de grande qualité Chambre spacieuse, literie excellente, déco soignée , jolie vue mer et très bon petit déjeuner Nous reviendrons certainement pour un séjour plus long
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Functional relaxing hotel, great rooms, lovely view of estuary and comfortable pool area. Excellent service. Easy to walk to PV but the immediate surroundings not very interesting.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour reposant .

Séjour agréable . Très belle vue depuis les confortables balcons. Excellent buffet de petit déjeuner . Salle de restaurant impersonnelle et malheureusement les fleurs sont en plastique. C’est vraiment dommage !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yolande

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout simplement exceptionnel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait. A recommander
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marie-Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très satisfaisant

Accueil très disponible. Services satisfaisants. Chambre très grande et fonctionnelle. Vue superbe. Piscine chauffée.SPA et modelages excellents.
Lever de soleil sur l’hôtel Golden tulip
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

SANDRINE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PIrnay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon hôtel

Très bon endroit Manque d’insonorisation Des agrumes corse au petit déjeuner manquent
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean Pierre

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Romuald

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Hervé

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Dommage

OK pour un chien mais pas un deuxième alors que ce n'est pas précisé sur le site, petit déjeuner facturé même si vous ne le prenez pas, il a fallu que je me plaigne pour faire baisser ma facture des 2/3 lors de mon départ
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bel hôtel un peu à l'écart du centre

Hôtel très récent et de très haute qualité. Les chambres sont spacieuses et offrent une belle vue sur la baie d'Ajaccio
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Youssef

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Super agréable séjour

Une pause de quelques jours mi-octobre. Hôtel hyper agréable offrant une très belle vue et disposant d’une magnifique piscine chauffée à 27 ! Un personnel aimable et très sympa. Bon petit-déjeuner fort complet malgré que les baguettes puissent être meilleures. Nous reviendrons à cet hôtel, nous n’en dirions pas la même chose d’un concurrent qui se prend pour le Roi 😃
Un 13 octobre…. What else
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mickaël

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Yoan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Aucune humanité

Nous avons eu un décès dans notre famille proche et avons dû repousser notre sejour en Corse de quelques jours pour assister aux funérailles. Il ne nous a ete proposé aucune option de remboursement. Lorsque que nous avons simplement demandé à decaler la date ceci a été aussi decliné malgré le fait que lhotel n'affichait pas complet. La demande d'un employé hotels.com auprès de l'hébergement a elle aussi été rejetée. Nous avions un certificat de décès à l'appui. Je ne sejournerai plus jamais dans un Golden Tulip dans le futur.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yaaniv

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Landman

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien place et très agréable
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

GREGORY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024