Hotel Don Cesar

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe pour la famille avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Don Cesar

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Terrasse/patio
Extérieur
Navigation de plaisance
Chambre | Vue de la chambre

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Commandant Quilici, Porto-Vecchio, Corse-du-Sud, 20538
  • Bastion de France
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Port de Porto-Vecchio
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Palombaggia
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Figari (FSC-Figari-Corse du Sud)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, terrasse, vue sur la mer

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, terrasse, vue sur la mer

  • 62 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple supérieure, terrasse, vue sur la mer

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Supérieure Familiale

  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre

  • 60 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, terrasse, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 104 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, terrasse, vue sur la mer

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 60 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Porto-Vecchio

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Porto-Vecchio, vous trouverez Plages du Sud de la Corse et Bastion de France. Église de Saint-Jean-Baptiste et Plage de la Marina di Fiori se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bastion de France - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de la Marina di Fiori - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Port de Porto-Vecchio - 7 min en voiture - 3.6 km
  • Plage de Santa Giulia - 14 min en voiture - 10.4 km
  • Plage de Palombaggia - 16 min en voiture - 14.0 km

Transport

  • Figari (FSC-Figari-Corse du Sud) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe KĂžstĂ«n - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCafe la Marine - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLes Beaux Arts - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPizza du Bastion place de l'eglise - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Glacier de la Place - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Don Cesar

HÎtel de luxe pour la famille avec 2 piscines extérieures
As a guest of Hotel Don Cesar, you'll find a full-service spa, a marina, and 2 outdoor swimming pools. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

An indoor pool, a children's pool, and a seasonal outdoor pool are also featured at the luxury Hotel Don Cesar. Free self parking and valet parking are available.

This Mediterranean Porto-Vecchio hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 46 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Hotel Don Cesar possĂšde 46 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres comprennent : coin salon distinct. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : une cafetiĂšre Ă  espresso et minibar. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Porto-Vecchio offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Nuxe comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Excursions en bateau
  • Piscine Ă  dĂ©bordement
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 novembre et le 16 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 90.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 90.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Don Cesar PORTO-VECCHIO
Hotel Don Cesar PORTO-VECCHIO
Hotel Don Cesar & Spa Nuxe Corsica/Porto-Vecchio
Hotel Don Cesar Hotel
Hotel Don Cesar Porto-Vecchio
Hotel Don Cesar Hotel Porto-Vecchio

Avis pour Hotel Don Cesar

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 34.

9,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SCHNEOUR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique séjour , personnel au petit soin , endroit tres reposant,
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel Ă©tablissement mais le quartier environnant n’est pas agrĂ©able pour une promenade. On doit prendre la voiture
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Stéphan et Iryna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel aux prestations luxueuses (intĂ©rieur, chambres, jardins, piscines, service voiturier). Un peu isolĂ© toutefois et plage fictive donnant sur un lagon ; hĂ©liport voisin mais peu gĂȘnant. Restaurant d'hĂŽtel aux prestations limitĂ©es et un poil cher (mais copieux et nappes blanches, couverts argentĂ©s). Personnel gentil, un peu Ă©tourdi parfois
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Magnifique Complexe HĂŽtelier !

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Sebastien

Séjour de 5 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Antoine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bien mais...

TrÚs bel hÎtel avec un cadre trÚs agréable. Les chambre sont trÚs spacieuses et confortables. La propreté est au rendez vous. Cependant le service n'est pas a la hauteur d'un hÎtel cinq hÎtel. Ce qui aurait été acceptable dans un hÎtel 4 étoiles avec une chambre deux fois moins chÚre l'est moins ici. Un exemple simple : un voiturier récupÚre votre voiture obligatoirement à l'arrivée, quand vous voulez la récupérer le soir on vous donne les clefs et ont vous demande d'aller a la recherche de la voiture dans le parc de l'hÎtel (quand on a un rdv et qu'on a déjà du retard c'est ennuyeux). Une dame qui a oublié sa serviette de piscine dans la chambre et qui en demande une a l'accueil est prié de remonter chercher la sienne dans la chambre (qu'est ce que ça coûte de fournir une serviette suplementaire pour rendre service à cette cliente?)... Autre point négatif le restaurant. Je conseille plutÎt de sortir pour manger. Au final le séjour c'est globalement bien passé. Quelques discordance entre la qualité du service et le standing de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

SAID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptionnel

Séjour exceptionnel, dans un trÚs bel hÎtel. Mention spéciale à l'équipe du restaurant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Une déception dans un cadre idyllique

Helpful staff d'entendre des bruits de tuyauterie qui viennent de chez nous lorsque l'on se douche. Un petit hĂŽtel sympathique avec des trĂšs grandes prĂ©tentions au niveau du standing. Malheureusement ça ne marche qu’une fois sur trois. L’hĂŽtel est dĂ©sertique en pleine haute saison. Connection WiFi pĂ©nible. La plage annoncĂ©e comme “petite” est en effet petite. Avec de l’eau trouble, une certaine odeur et une « profondeur » de 80cm. Le restaurant est ok, sans plus, alors que les prix sont aberrants. Nous avons pris deux chambres pour une semaine. Le matin dĂ©s 7 heures les personnes vivant au-dessus faisaient leur toilette et nous Ă©coutions l’eau s’écouler en cascade dans le coin de notre magnifique chambre Ă  800 euros la nuit. Suite Ă  deux e-mails, une proposition de changement pour une autre chambre de mĂȘme taille mais moins bien organisĂ©e ou une junior suite qui se situe juste au-dessous de la nĂŽtre (donc a les mĂȘmes tuyaux venant d’en haut), nous avons finalement reçu une nouvelle chambre et passions enfin nos 2 derniĂšres nuits confortablement. Mes trois Ă©toiles sont attribuĂ©es au design magnifique et au personnel fantastique. Tanja, son Ă©quipe de rĂ©ception ainsi que les jeunes hommes mĂ©ritent un 5/5!
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien Ă  dire

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Potentiel mal exploité

Bel hĂŽtel bel environnement. Excellent confort. Mais manque une navette pour Porto vecchio. Ambiance trop froide ( rien d'organisĂ© pour la fĂȘte de la musique, pas de musique d'ambiance, manque de chaleur dans les lieux communs surtout au restaurant) Aucun geste commercial ni attention particuliĂšre. MĂȘme le sac de plage mis Ă  votre disposition Ă  l'arrivĂ©e pour votre sĂ©jour vous sera facturĂ© 30 euros ! si vous souhaitez repartir avec...
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Amélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une parenthĂšse au calme

Un trĂšs bel hĂŽtel sur la baie de Porto-Vecchio avec un personnel au petit soin
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Yann, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Honteux pour un établissement 5 étoiles !

En effet pour notre premiĂšre nuit nous avons la dĂ©sagrĂ©able surprise de na pas avoir d'Ă©lectricitĂ© dans notre chambre de 23h Ă  5h du matin ! Ce qui signifie pas de lumiĂšre pour ma compagne qui fait de l'achluophobie (peur extrĂȘme du noir avec grosses crises d'angoisse), pas de tĂ©lĂ©phone pour contacter qui que ce soit, pas de climatisation dans un chambre Ă  plus de 30° et pour couronner le tout pas possibilitĂ© d'ouvrir les rideaux de la fenĂȘtre puisque eux aussi Ă©lectriques ! Nous voilĂ  donc Ă  attendre Ă  l'extĂ©rieur jusqu'au petit matin avec comme excuse "ne vous inquiĂ©tez pas nous allons informer la direction afin que vous soit fait un geste commercial." Et quel geste commercial ! puisque la veille de notre dĂ©part Ă©tait prĂ©sent sur le lit la facture de la chambre comportant non seulement toutes les nuits, mais de surcroit avec un solde Ă  rĂ©gler une nouvelle fois car "soit disant" expĂ©dia n'aurait pas pris en charge la chambre. Apres un coup de fil passĂ© depuis la rĂ©ception, Expedia confirme bien Ă  l'hĂŽtesse que tout est payĂ© et concernant notre nuit passĂ© dehors me direz vous ? et bien Mme M.A. C. responsable du Don cĂ©sar s'est dĂ©douanĂ© du problĂšme en nous prĂ©cisant que c'Ă©tait suite Ă  un client qui avait trop bu et que celui-ci avait dĂ©tĂ©riorĂ© une applique provoquant un court circuit, ce qui Ă©tait indĂ©pendant de sa volontĂ© et que donc nous ne pouvions pas avoir de la gratuitĂ© de la nuit passĂ© Ă  attendre ! Inadmissible pour un Ă©tablissement de cet ordre !
Séjour de 3 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Caelia

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Ludo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First class hotel for quiet and short getaway.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

GĂŒnter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wir waren sehr zufrieden.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Armand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impeccable property with excellent, attentive service. Staff both helpful and welcoming
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Karl-Heinz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GetrÀnke und Speisen unmÀssig teuer
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Bill

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The perfect stay

This hotel is gorgeous and the staff were all amazing. The rooms were modern and well equipped and the size of the rooms will make you smile with excitement. Be sure to eat in the restaurant in the evening as the sun goes down overlooking the old city on the hill and the Marina!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Expedia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Durchwegs angenehmer Aufenthalt. Das Personal ist sehr herzlich und zuvorkommend, hilft bei Problemen und erfĂŒllt jeden Wunsch. Die Villa mit privatem Pool war sehr grosszĂŒgig gestaltet und ermöglichte eine Menge PrivatsphĂ€re. FrĂŒhstĂŒck eher teuer. Das Restaurant ist definitiv eine Empfehlung wert (auch fĂŒr Vegetarier).
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Es muy caro por lo q ofrecen. El hotel estĂĄ bien espacioso. El servicio es terrible Las comidas tardan mucho y poca variada Todo en general pobre
Séjour de 2 nuits en août 2019