Portsmouth Marriott Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Port international de Portsmouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Portsmouth Marriott Hotel

Bar (sur place)
Salle de réunion
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Map
Southampton Road, Portsmouth, England, PO6 4SH
  • Gunwharf Quays
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Portsmouth Historic Dockyard
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Bateau-musĂ©e HMS Victory
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Southampton (SOU)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(43 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Portsmouth

Séjour au Cosham.En séjournant à hÎtel du quartier Cosham, vous serez à moins de 5 km de Chùteau de Portchester et à moins de 10 km de Bateau-musée HMS Victory. Gunwharf Quays et Portsmouth Historic Dockyard sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port international de Portsmouth - 5 min en voiture - 7.1 km
  • UniversitĂ© de Portsmouth - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Gunwharf Quays - 9 min en voiture - 9.7 km
  • Portsmouth Historic Dockyard - 10 min en voiture - 9.3 km
  • Bateau-musĂ©e HMS Victory - 10 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Cosham : Ă  3 min en voiture
  • Southampton (SOU) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWildwood Restaurants - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Portsmouth Marriott Hotel

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Port international de Portsmouth
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 11 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3563 square feet (331 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the eco-certified Portsmouth Marriott Hotel. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Portsmouth hotel.

  • 1 building
  • 174 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3563 sq ft of conference space
  • 331 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Portsmouth Marriott Hotel propose 174 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Portsmouth offre un accĂšs Ă  Internet sans fil en supplĂ©ment. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, hindi, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12 GBP par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 GBP par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18,50 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 55 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 18.50 GBP par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 12 GBP par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 5.00 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 55 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Portsmouth
Portsmouth Marriott
Portsmouth Marriott Hotel
Portsmouth Marriott
Portsmouth Marriott Hotel Hotel
Portsmouth Marriott Hotel Portsmouth
Portsmouth Marriott Hotel Hotel Portsmouth

Avis pour Portsmouth Marriott Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 500 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 317 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Nafissatou

TrĂšs déçue. Je suis toujours é attente du remboursement de 50 livres dĂ©bitĂ© sur ma carte. Les termes de caution n'ont pas Ă©tĂ© specifiĂ© lors de la rĂ©servation sur EXPEDIA.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Herve

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

super séjour et trÚs bel hÎtel. Personnel charmant et lieu trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

THÉRÈSE

Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

richard

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel overbooked ... Having booked weeks before ... And a message just a few hours before or arrival .... We haven't seen it and don't want to
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jack’s departure.

On the whole quite good but internet wasn’t great & more choice of eggs at breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carly

Voyage en famille
Was a pleasant stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hitesh

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kirit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ruhan, Cambridge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good for family with parking
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vicki

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was close to where we needed to be. Good breakfast in the morning. Comfortable room and beds.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

HAMIDA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Guus, Almere

Points forts : Propreté, commodités
Location perfect, but absolutly the worst hotel ever from a booking process point of view. After many years of yearly returning stays not sure this hotel will be the best option for next year.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Dean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Uncomfortable Beds

Hotel was amazing but the beds were so uncomfortable we could not sleep at all!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mike

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nigel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Graham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

eddie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great bar/restaurant staff, very friendly
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Deborah

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amelia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was very nice and had a fabulous breakfast. It’s the best stay I’ve had in Portsmouth.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me and my daughter had a lovely stay. Went to a tribute night which was amazing. Then after went upstairs to our lovely room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

arun

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a convenient place for the conference
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025