Rejens Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Family-friendly 3-star hotel near Coconut Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rejens Hotel

Plage à proximité, sable noir, 2 bars sur la plage
Écotourisme
Extérieur
Sources thermales
Social Suite | Vue du balcon

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Petite Bai, Portsmouth
  • Place, Plage de Coconut Beach
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Indian River
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc national Cabrits
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Marigot (DOM-Melville Hall)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 86 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 2 trĂšs grands lits

Social Suite

  • 105 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 2 chambres, vue sur la montagne

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple économique

  • 67 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Portsmouth

Séjour au Picard.En séjournant à hÎtel du quartier Picard, vous serez à moins de 5 km de Plage de Coconut Beach et de Indian River. Syndicate Falls et Parc national Cabrits sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Coconut Beach - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Indian River - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Parc national Cabrits - 13 min en voiture - 8.3 km
  • Plage de Mero - 24 min en voiture - 23.7 km
  • Plage de Batibou - 28 min en voiture - 21.3 km

Transport

  • Marigot (DOM-Melville Hall) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoursop Bar And Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKeepin' It Real - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRiverside Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRiverside Breeze Restuarant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPurple Turtle Beach Club - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Rejens Hotel

Family-friendly 3-star hotel near Coconut Beach
Rejens Hotel offers its guests a water park (surcharge) and a lazy river. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly Rejens Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available. A complete renovation of Rejens Hotel was completed in July 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Portsmouth hotel.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars on the beach
  • Built in 2009
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Rejens Hotel possĂšde 14 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres ont un patio. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 14 po avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Parc aquatique (supplĂ©ment)
  • Parcours aquatique
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 5 h et minuit
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 18 USD par adulte et de 11 USD par enfant
  • 2 bars sur la plage
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Parc aquatique
  • Parcours aquatique

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol en gravier dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 14 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Machine Ă  glaçons
  • MĂ©langeur
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)
  • Service de livraison de repas
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Arrivée sans contact offerte
Frais d’arrivĂ©e tardive : 25 USD pour les arrivĂ©es entre 22 h et 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 90.75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 18 USD par adulte et 11 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 USD par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 60 USD (aller simple), (de 12 Ă  18 ans)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 25 USD pour les arrivĂ©es entre 22 h et 5 h 30
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver l'accÚs aux sources chaudes.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server l'accĂšs aux sources chaudes. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Les remboursements sont sujets aux frais de virement et de traitement de la banque, ainsi qu'aux taux de conversion des devises.
Un acompte est Ă  payer par virement bancaire.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Rejens
Rejens Hotel
Rejens Hotel Portsmouth
Rejens Portsmouth
Rejens Hotel Dominica/Portsmouth
Rejens Hotel Hotel
Rejens Hotel Portsmouth
Rejens Hotel Hotel Portsmouth
Rejens Hotel Dominica/portsmouth

Avis

Avis pour Rejens Hotel

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 23.

Avis

6/10 – Acceptable

Lin

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel nécessitant une réhabilitation profonde.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

briquet

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel aimable et accueillant. Appartement spacieux et propre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

marie joseph, guadeloupe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

satisfait

bonjour hotel super chambre le coin salon et la cuisine grand espace trĂšs bien

8/10 – Bien

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het hotel was prima. De kamers ruim en het bed prima. Je kon diner en ontbijt bestellen, maar het ligt echt afgelegen. Als je geen auto hebt, kun je zeker ‘s avonds weinig kanten op.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ilka

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war super, dass eine kleine KĂŒche dazu gehörte. Das FrĂŒhstĂŒck war mit Liebe gemacht und das Personal sehr freundlich. Ohne Auto ist die Lage etwas abgelegen. Aber man kann in 20 min zum Strand laufen.
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Monica

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maureen

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

TrÚs décevant

Nous avons sĂ©journĂ© dans cet hĂŽtel 3 nuits Ă  la suite de l’annulation de notre logement choisi initialement (HĂŽtels.com nous a replacĂ© au Rejens HĂŽtel). Nous avons sĂ©journĂ© dans la suite (deux chambres, deux salle de bain et cuisine). Le mobilier est vieillot mais les lits sont confortables. Un peu bruyant par moment la nuit (proche de la route). Les draps, serviettes et rideaux sont tachĂ©s, il vaudrait vraiment la peine de les changer. Le mĂ©nage Ă©tait acceptable. Nous n’avons pas eu d’eau chaude dans les douches. Nous avons du nous mĂȘme ouvrir l’eau dans les salles de bain au niveau de la tuyauterie pour avoir des toilettes fonctionnelles. La cuisine est fonctionnelle et la suite spacieuse. On nous a annoncĂ© une vue ocĂ©an partielle mais nous n’avons pas vu l’eau ! Nous avons aussi payĂ© pour un petit dĂ©jeuner inclus mais l’hĂŽtel a refusĂ© de l’honorer. Le service client Ă©tait exĂ©crable (mĂȘme pas un sourire, la majoritĂ© du temps il n’y avait personne Ă  l’accueil incluant pour notre check-out. Stationnement facile.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MARC

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Kathleen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was very nice, the room was clean, the beds comfortable, but the hotel is not located where you can walk to town or the beach. I had thought it would be near the beach area, but it's on the other side of the road. The staff was kind, food was not very quick but was good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Louisa Cecilia

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay will definitely recommend
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

daniel, tucson arizona usa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for my needs

I arrived late due to I went on night dive, lovely people and check in. Good security and room had coffee and tea and good appliances and perfect stay. Breakfast ready at 7 as promised and I was able to leave smoothly for morning scuba dive
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

A, L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience

No elevators 3 story building. I had a wonderful time in Dominica

8/10 – Bien

Hector, Florida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelent value,spacious rooms/appartments

No close location from the airport (One hour away with taxi), very friendly staff, no phone service working at rooms, kind of aparment almost full equiped. Only stairs no elevator at this 3 floors buiding

10/10 – Excellent

jeff, florida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
i enjoyed my stay at the Rejens, the service was good the staff was very friendly and the food was delicious very shot stay but i would do again.

8/10 – Bien

patrick, SAN DIEGO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dominica

Great place for family on budjet.Staff very friendly

2/10 – Terrible

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HAD A RESERVATION*ARRIVED AND TOLD SORRY NO ROOMS

The hotel was sold out when I arrived at 1:00PM.

10/10 – Excellent

patrick, RODNEY ST

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GREAR HOTEL

Rooms spacious and clean staff healpful and friendly would recommend

2/10 – Terrible

Terry, Bermuda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

They don't honor reservations

Night before arrival they advised staff forgot to book the reservation even though it was made 7 months in advance through Expedia and Expedia confirmed two nights before! They changed from a social suite to 2 apartments in a sister location. Not what we wanted but at least the staff were more helpful in the sister location. Rejens offered us a local phone that didn't work. Never again! Facilities rating are for sister apartments as Rejens bumped us.

8/10 – Bien

Joe, Pinellas Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel lists a restaurant, which isn't completed. Food can be ordered and sent to your room, or you can eat where the breakfast buffet is served. The suite was very large and well appointed. Airconditioning in the bedrooms was adequate but the large living room/ dining area /kitchen had none. Leaving the bedroom doors open wasn't a solution. The common area never cooled even when the bedrooms were frosty. Any headway made was negated by the maid tirning off all the A/Cs and fans in the hottest part of the day.