Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Rejens Hotel





Avis
8,0 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Petite Bai, Portsmouth
- Place, Plage de Coconut BeachâȘ16 min Ă piedâŹ
- Place, Indian RiverâȘ4 min en voitureâŹ
- Place, Parc national CabritsâȘ13 min en voitureâŹ
- Airport, Marigot (DOM-Melville Hall)âȘ37 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Social Suite

Social Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe, 2 chambres, vue sur la montagne

Suite Deluxe, 2 chambres, vue sur la montagne
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple économique

Chambre simple économique
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Rejens Hotel
Hébergements similaires

Picard Beach Cottages
Picard Beach Cottages
- Cuisine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.8 sur 5, Bien, 34Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Rejens Hotel
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
3 mars 2025
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2025
8/10 â Bien
briquet
Voyage en famille
3 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
briquet
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
marie joseph, guadeloupe
23 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
satisfait
marie joseph
8/10 â Bien
Anna
Voyage en famille
10 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Anna
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Ilka
Voyage en famille
4 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ilka
Séjour de 7 nuits en février 2025
6/10 â Acceptable
Monica
12 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Monica
Séjour de 4 nuits en février  2025
4/10 â MĂ©diocre
Maureen
9 févr. 2025
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
TrÚs décevant
Maureen
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
MARC
6 déc. 2024
MARC
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 â Bien
Kathleen
Voyage en groupe
24 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kathleen
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 â Excellent
Louisa Cecilia
14 juin 2024
Louisa Cecilia
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 â Excellent
Robert
17 avr. 2024
Robert
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
Robert
Voyage dâaffaires
12 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Robert
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 â Excellent
daniel, tucson arizona usa
12 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect for my needs
daniel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 â Excellent
A, L
30 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great experience
A
8/10 â Bien
Hector, Florida
10 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelent value,spacious rooms/appartments
Hector
10/10 â Excellent
jeff, florida
4 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jeff
8/10 â Bien
patrick, SAN DIEGO
19 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dominica
patrick
2/10 â Terrible
Thomas
19 nov. 2015
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HAD A RESERVATION*ARRIVED AND TOLD SORRY NO ROOMS
Thomas
10/10 â Excellent
patrick, RODNEY ST
15 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
GREAR HOTEL
patrick
2/10 â Terrible
Terry, Bermuda
7 avr. 2015
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
They don't honor reservations
Terry
8/10Â â Â Bien
Joe, Pinellas Park
20 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.