Hotel Zarek

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Zarek

Réception
Réception
Restaurant
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Chambre Prestige | 1 chambre, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
2208 San Lorenzo, Posadas, Misiones, N3301
  • Plaza 9 de Julio (place)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Pont reliant l'Argentine et le Paraguay
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Promenade de la Ville d'Encarnacion Paraguay
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Posadas (PSS-Libertador General Jose de San Martin)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 6 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base avec lits jumeaux

  • 6 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 6 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Posadas

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Posadas vous serez Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e des Sciences Naturelles et Histoire et de Plaza 9 de Julio (place). De plus, Palais du MatĂ© est Ă  moins de 1 km et Parc des FĂȘtes est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plaza 9 de Julio (place) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Palais du MatĂ© - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pont reliant l'Argentine et le Paraguay - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Parque RepĂșblica del Paraguay (parc) - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Promenade de la Ville d'Encarnacion Paraguay - 13 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Posadas Station : Ă  9 min en voiture
  • Posadas (PSS-Libertador General Jose de San Martin) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCremolatti - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Español - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© ColĂłn - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Querencia - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Zarek

HÎtel 3 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is free in public spaces.
  • 41 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Zarek propose 41 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Cet hĂŽtel Ă  Posadas offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Écotourisme
  • Location gratuite de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 15 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 15 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.

Hébergement également appelé

Hotel Zarek Hotel
Hotel Zarek Posadas
Hotel Zarek Hotel Posadas

Avis pour Hotel Zarek

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 5.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Franz

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aufgefallen ist uns das Hotel durch die „Außergewöhnlich“-Bewertungen. Außergewöhnlich ist das Hotel in der Tat: das Personal verrichtet außergewöhnlich desinteressiert seinen Job. Ob beim Check in oder beim FrĂŒhstĂŒck, als Gast fĂŒhlt man sich richtig schlecht, das Personal von der BeschĂ€ftigung mit dem Smartphone abzuhalten. Die FrĂŒhstĂŒckszeiten: erst auf Nachfrage! WLAN: funktioniert nicht; aus der Dusche kommt nur lauwarmes Wasser, die Matratzen sind durchgelegen, die BettwĂ€sche mĂŒffelt. Apropos lauwarm: das Wasser beim „FrĂŒhstĂŒck“ fĂŒr den Tee ist so „warm“, dass der Teebeutel darin problemlos fĂŒr einen weiteren Ausguss recycelt werden kann. Wer Kaffee wĂ€hlt, erhĂ€lt eine lauwarme, bittere BrĂŒhe, die wohl schon vor langer Zeit angerĂŒhrt wurde. Dazu gibt es (fĂŒr zwei Personen!) drei komplett geschmacksneutrale Medialunas sowie drei (!!) alte Scheiben Weißbrot, die man mittels Toaster noch vollends dehydriert hat. Selbige werden ĂŒbrigens erst nach entsprechender Anfrage „serviert“. KĂ€se, Wurst, Marmelade oder anderes Beiwerk: Fehlanzeige! Der ausdrĂŒcklich angeforderte Orangensaft bleibt verschollen. Am zweiten Tag gibt es trotz mehrfacher Anfrage eine Tasse Tee (fĂŒr zwei Personen!) - und sonst gar nichts! Der mehrfach geĂ€ußerte Wunsch nach Brot o.Ă€.: „vergessen“. Zimmerservice und Handtuchwechsel: Fehlanzeige. Nach zwei Monaten Argentinien mit zahlreichen Vergleichsmöglichkeiten können wir dieser Einrichtung verdientermaßen das Attribut „außergewöhnlich schlecht“ verleihen!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Laercio Lino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

vitor j

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cristiano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa experiĂȘncia... nĂŁo encontramos venda de bebidas no hotel agua por ex, mas tambĂ©m nĂŁo procuramos muito. De modo geral Ăłtimo hotel.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cristiano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bom hotel... apenas sentimos falta de venda de bebidas ou a gente mesmo nao encontrou... de resto perfeito
Séjour de 1 nuit en novembre 2024