Jalsa Beach Hotel & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hÎtelier 3 étoiles sur la plage avec plongée sous-marine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jalsa Beach Hotel & Spa

Bar au bord de la piscine
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Coastal Road, Poste Lafayette
  • Plage de la Poste La Fayette
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Golf Belle Mare Plage (Links)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Centre commercial Super U
    â€Ș10 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre simple Standard

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau ou 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Poste Lafayette

Sur la plage.À 10 minutes de marche de complexe hîtelier, vous trouverez Parc national de Bras d'Eau et Plage de Bras d’Eau. De plus, Plage de la Poste La Fayette est à moins de 3 km et Temple hindou est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Poste La Fayette - 7 min en voiture - 2.3 km
  • Golf Belle Mare Plage (Links) - 10 min en voiture - 8.1 km
  • Centre commercial Super U - 10 min en voiture - 8.1 km
  • Plage de Belle Mare - 19 min en voiture - 16.2 km
  • Palmar Beach - 20 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Citronelle - ‬10 min en voiture
  • â€ȘBelle Mare Plage Main Bar - ‬10 min en voiture
  • â€Șthe tea house - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLa Kaze - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Indigo - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Jalsa Beach Hotel & Spa

Complexe hÎtelier 3 étoiles sur la plage avec plongée sous-marine
Jalsa Beach Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Jalsa Beach Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Poste Lafayette resort is smoke free.

  • 66 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Jalsa Beach Hotel & Spa possÚde 66 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite.

Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Aviron/canotage
  • Bain de vapeur
  • Bateau Ă  moteur
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Voile
  • Volleyball

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 25 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 12.50 EUR (aller simple), (de 3 Ă  11 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Jalsa
Hotel Jalsa Beach
Jalsa Beach
Jalsa Beach Hotel
Jalsa Beach Hotel Poste Lafayette
Jalsa Beach Poste Lafayette
Jalsa Hotel
Jalsa Beach Hotel & Spa - Mauritius Poste Lafayette
Jalsa Beach Hotel And Spa - Mauritius
Jalsa Beach Hotel Spa
Jalsa Beach Hotel Spa
Jalsa Beach Hotel & Spa Resort
Jalsa Beach Hotel & Spa Poste Lafayette
Jalsa Beach Hotel & Spa Resort Poste Lafayette

Avis pour Jalsa Beach Hotel & Spa

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 27.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

nelly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre vaste les draps et salle de bain sales Climatisation trop petite pour la chambre Personnel agréable sauf un réceptionniste désagréable
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bon Hotel

Le service, et l'hotel sont globalement trÚs bon. Le restaurant offre un buffet d'une grande qualité. Je recommande fortement l'hotel. Néanmoins, j'aurais quelques points qu'il faudrait qu'ils améliorent: - Le Wifi est uniquement présent à la réception et à la piscine (trÚs contraignant lorsque l'on veut travailler) - La carte des vins est pas bonne

10/10 – Excellent

Bruno, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Equilibre excptionnel

Le meilleur rapport qualitĂ© prix depuis que nous venons Ă  Maurice (15 fois en 10 ans), dans un environnement de nature prĂ©servĂ©e.On y fait mĂȘme du kitesurf, en s'organisant un peu (voir avec le boat house). Cuisine mauricienne variĂ©e et excellente, le palais occidental s'y retrouve!

8/10 – Bien

Ben, Angervilliers

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Tejal

Points forts : Service et personnel
Transportation not good have to depend on private transport
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Colin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a lovely big airy room on a high floor with a balcony overlooking the pool and the bay. The bed in our room was lovely and comfortable. Surface cleaning was good but the corners and windows were in dire need of a good clean. Nice pool area with sunbeds. Nice shady areas between the trees around the edge of the bay. Pedalos and canoes were available at no charge depending on the tide. The restaurant had a good selection for breakfasts and evening meals. It was nice to see and indulge in real indian cuisine. Being vegetarian and loving curries, my wife was in paradise. The restaurant staff were very attentive to her making sure that she was aware of all options and producing something special on one occasion. We enjoyed a really nice stay here.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

KojoA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location; quite far from the airport, but well worth it Staff; very very friendly and quite professional Prices; moderate Rooms; clean and comfy
Séjour de 10 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Ana rita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Koornala, BW

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Spl thanks to Ms. BRINDA, restaurant supervisor. Very friendly. Tried her best to meet our requirements. All staff are very attentive. 100% enjoyed our stay.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Convenient for beach

We picked this hotel to be close to friends and family. The staff were friendly and the hotel buffet was good, but the rooms were in need of a refresh. Aside from the pool and beach, the hotel doesn't have any other facilities of note.

8/10 – Bien

Adam

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Great location to switch off and relax

Really great stay and very relaxing. The food isn't out of this world good but isn't bad. The service can be a bit slow during busy times at lunch and dinner. The entertainment during the day and in the evening wasn't top end but if you're looking for a quiet break this place delivers.

8/10 – Bien

Carlotta Giacomina Clelia, Italia - Milano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel molto curato e pulito con personale gentile, efficiente e silenzioso. L'hotel Ăš in un piccolo giardino molto bello e in una baia interna di grande relax ma Ăš praticamente senza spiaggia, non si vede la barriera corallina essendo all'interno di una baia quasi lagunare. Inoltre Ăš in una zona poco servita. E' il posto ideale se ci si vuole isolare in pieno relax e silenzio. E' meno adatto se si vuole fare tanto mare o girare l'isola.

4/10 – MĂ©diocre

Patrick, Schweiz

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Abgenutzte, veraltete Infrastruktur

Das Hotel wird von einigen Buchungsportalen noch als 4* Hotel verkauft, diesen Standard erreicht das Hotel bei weitem nicht. Die Anlage ist von Ă€lterer Bauart und wirkt schon ziemlich abgenutzt, man versucht mit oberflĂ€chlicher Renovierung dies zu verdecken. Das Personal ist ĂŒberwiegend freundlich, vorwiegend indisch. Die KĂŒche / Buffet ist von der Variation her sehr ĂŒberschaubar gehalten und es werden eher billige Zutaten verwendet, Schwerpunkt indisch. Beim Essen stört laute, lĂŒckenhafte Musik. Wlan funktioniert auf Zimmer nicht einwandfrei. Als Durchreisehotel fĂŒr 1-2 Tage ok, als Urlaubshotel NEIN. Preis / Leistung stimmt aus unserer Sicht nicht.

8/10 – Bien

NIMROD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŚžŚœŚ•ŚŸ کڧژ Ś•Ś ŚąŚ™Ś

ŚžŚœŚ•ŚŸ ŚžŚ§ŚĄŚ™Ś, Ś—Ś“ŚšŚ™Ś ŚžŚŚ•Ś“ Ś’Ś“Ś•ŚœŚ™Ś Ś•ŚžŚ€Ś Ś§Ś™Ś. Ś—Ś•ŚŁ Ś™Ś Ś€ŚšŚ˜Ś™ ړڙ ڧژڟ (ŚžŚ€ŚšŚ„ ŚžŚŚ•Ś“ ŚšŚ’Ś•Śą) Ś©ŚšŚ•ŚȘ Ś˜Ś•Ś‘ ŚžŚŚ•Ś“. ŚŚ•Ś›Śœ Ś˜ŚąŚ™Ś- ŚžŚ’Ś™Ś©Ś™Ś Ś›Śœ ŚąŚšŚ‘ ŚžŚ˜Ś‘Ś— ڔڕړڙ Ś•ŚžŚ˜Ś‘Ś— ŚžŚąŚšŚ‘Ś™. ŚžŚ•ŚžŚœŚ„ ŚœŚžŚ™ Ś©ŚžŚ—Ś€Ś© کڧژ

10/10 – Excellent

michael, Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice and clean

We stayed in Jalsa in January of 2015. Our stay was excellent. We loved service and staff was very attentive. Thank you again from Misha and Dasha.

10/10 – Excellent

david, spain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mauritains people the best .

overall very good gave score 95% for money side would not do better.

8/10 – Bien

d123s, TOKYO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ottimo hotel sul mare, non profondo

Tutto bene, abbiamo gradito la possibilitĂ  di avere attivitĂ  "marine" direttamente nell'hotel. unica pecca, per chi nuota, il mare fuori dall'hotel Ăš veramente basso, ma questo non dipende dall'hotel.

10/10 – Excellent

P Andersson, Sweden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Honeymoon

Excellent, I have only good things to say about Jalsa Beach, the staff is very friendly and genuinely cares for their guests. Mr Richards the hotel manager took personal interest in every quest, and when the wonderful staff in the front office heard that me and my wife was there on honeymoon, the hotel manager arranged with a room upgrade. Pool area is great, and the adjacent beach with shallow water makes for real beautiful views. Drinks are good and prices are affordable in the bar and restaurant. I would go there again and recommend my friends to go there if they would visit Mauritius.

8/10 – Bien

Julie, London

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Very peaceful place next to the beach

Very friendly staff, ready to please and get to know each client personally. Quiet and peaceful. Good for romantic honeymooners. Remotely situated hotel, far away from restaurants, clubs and bars.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service

Nice and cozy small resort with great service. Location and surroundings very nice but a bit far away from other hotels and general services/activities. On the other hand, the location is private and peaceful.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel zur Entspannung

Herausragender Service, sehr freundliche Mitarbeiter, schöne Hotelanlage. Bucht ist zum Baden nicht unbedingt geeignet, das Wasser ist höchstens knietief und weiter draußen gibt es sehr viele Algen. Der Swimming Pool hingegen ersetzt dies gut, er ist schön groß. Essen (teils Buffet, teils Karte) war sehr vielseitig und lecker. Busstation vor dem Hotel, Bus kommt alle halbe Stunde Richtung Flacq bzw. Goodlands. Taxifahrer warten stets vor dem Hotel, können manchmal auch etwas nervig sein. Bus ist jedoch eindeutig gĂŒnstiger. Neben dem Privatstrand des Hotels gibt es zu Fuß rundum nichts zu erkunden, man ist auf den Bus/das Taxi angewiesen. Rundum ein gelungener Aufenthalt mit paradiesischem GefĂŒhl.

10/10 – Excellent

Zieba, Sweden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Romantic and relaxing

Great hotel, not too big, not too small. Very very friendly staff in all departments and facilities. We had wonderful 2 weeks, could keep ourselves busy and relaxed too. Good food, good variety of local and international dishes. Very spacious room and modern decorated, very cozy.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
největĆĄĂ­ problĂ©m s plĂĄĆŸĂ­, jdete 1 kilometr a voda poƙád po kolena, za pěknĂœm koupĂĄnĂ­m nutno dojĂ­ĆŸdět, docela zklamĂĄnĂ­. DĂĄle kuchyně hodně pikantnĂ­, pro evropany ĆŸĂĄdnĂĄ volba, poloha vzdĂĄlenĂĄ od veĆĄkerĂ©ho děnĂ­.

10/10 – Excellent

Annie & Rogerr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good service. beautiful beach

Beautiful hotel with good beach to swim. The room with beach view was excellent. The buffet breakfast and dinner was really good, variety of food. The service of staff in the restaurant was excellent.Souvidha one of the staff in restaufant has delivered a really good service to us. Ritesh and Dhiresh was good as well. The refreshing drink in reception was very welcome, Cindy delivered good service in reception. the hotel offer free paddle boat as well. Private beach to swim. Overyall everything was good in this hotel.Good price, good service and good food. On Friday Sega show with free snack and cocktails.May be the hotel should have it's own hotel band insead of DJ, it will have been more entertaining. Roger & Annie from Australia