Appartement entier

Milada

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de Place de la Vieille-Ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Milada

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre de base double, non-fumeur, vue sur la ville | Literie hypoallergénique, décor unique, bureau
Point d’intĂ©rĂȘt
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
52 M. HorĂĄkovĂ©, Prague, HlavnĂ­ město Praha, 170 00
  • Place, Place de la Vieille-Ville
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Horloge astronomique de Prague
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Place Venceslas
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Prague (PRG-Ruzyne)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double, non-fumeur, vue sur la ville

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double, non-fumeur, vue sur la ville

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Prague

Séjour au centre-ville.En séjournant à appartement du quartier Holeƥovice, vous serez à moins de 3 km de Place de la Vieille-Ville et de Horloge astronomique de Prague. Place Venceslas et Pont Charles sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Palladium - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Place de la Vieille-Ville - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Horloge astronomique de Prague - 3 min en voiture - 2.4 km
  • MusĂ©e de l’érotisme Sex Machines Museum - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Place Venceslas - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Praha-Bubny : Ă  13 min de marche
  • ArrĂȘt de tram LetenskĂ© NĂĄměstí : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Prague-VĂĄclav-Havel (PRG) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMr.HotDoG - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEska - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șye's kafe|studio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBageterie Boulevard - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBĂĄnh MĂŹ Makers - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Milada

Appartement 3 étoiles prÚs de Place de la Vieille-Ville
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. Milada also features tour/ticket assistance, room service (during limited hours), and a microwave in a common area.

This 3-star Prague apartment is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Milada propose 37 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Cet appartement Ă  Prague offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : four Ă  micro-ondes et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres donnent accĂšs Ă  une salle de bain partagĂ©e. La salle de bain comprend : douche. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h
  • Service aux chambres restreint

Chambres

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • 1 salle de bain partagĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Buanderie

  • Buanderie Ă  proximitĂ©

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception virtuelle

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Éclairage extĂ©rieur
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 37 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Alfred de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 7 h

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Éteindre les lumiùres

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis

Avis pour Milada

7,0

Bien

7,4/10

Propreté

8,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 11.

Avis