Hotel Pérola

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Prainha Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel PĂ©rola

Terrasse/patio
Salle de réunion
Piscine extérieure
Suite prĂ©sidentielle | Minibar, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Suite prĂ©sidentielle | Minibar, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
ChĂŁ de Areia, PO Box 129A, Praia
  • Plage Prainha
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • MarchĂ©
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Plage de Quebra Canela
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Santiago (RAI-AĂ©roport international Praia)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 26 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Prestige

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau ou 3 grands lits jumeaux

Suite royale

  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, vue sur la mer

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Praia

À proximitĂ© de la plage.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage Prainha et MarchĂ©. MusĂ©e Ethnographique de Praia et Phare de Dona MarĂ­a Pia sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade de VĂĄrzea - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage Prainha - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Quebra Canela - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Phare de Dona MarĂ­a Pia - 3 min en voiture - 1.4 km

Transport

  • Santiago (RAI-AĂ©roport international Praia) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€Șsecreto ibĂ©rico - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBistrĂŽ 90 - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLinha D’Água - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAlkimist - Restaurante / PIZZARIA / PUB - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLotus CafĂ© - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Pérola

3-star hotel near Prainha Beach
Hotel Pérola offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 980 square feet (91 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hotel Pérola.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Praia hotel.

  • 58 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 980 sq ft of conference space
  • 91 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel PĂ©rola possĂšde 58 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend un lit de repos et un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Praia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel PĂ©rola n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CVE 3840 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 276.00 CVE par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 3840 CVE par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Pérola Praia
Hotel Pérola
Pérola Praia
Hotel Pérola Hotel
Hotel Pérola Praia
Hotel Pérola Hotel Praia

Avis pour Hotel Pérola

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 85 avis sur 164.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 164.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 164.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 164.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 164.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

AgnĂšs

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre sĂ©jour d'une semaine Ă  l'HĂŽtel Perola le mois dernier a commencĂ© de maniĂšre un peu dĂ©cevante avec une chambre offrant une vue sur le mur d'en face. Cependant, suite Ă  un problĂšme avec le bac Ă  douche, nous avons eu l'agrĂ©able surprise d'ĂȘtre surclassĂ©s dans une autre chambre. Et quelle amĂ©lioration ! Cette nouvelle chambre Ă©tait non seulement spacieuse et dĂ©corĂ©e avec goĂ»t, comme la prĂ©cĂ©dente, mais elle offrait Ă©galement une vue absolument superbe, un vĂ©ritable plaisir chaque matin. La propretĂ©, irrĂ©prochable dans les deux chambres, est un point trĂšs positif. L'emplacement de l'hĂŽtel reste un atout majeur, Ă  quelques pas de la plage, idĂ©al pour profiter du soleil et de la mer. Nous avons Ă©galement apprĂ©ciĂ© l'atmosphĂšre paisible de l'hĂŽtel, propice Ă  la dĂ©tente. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait un rĂ©gal, avec un choix variĂ© et des produits frais. Nous tenons particuliĂšrement Ă  souligner la rĂ©activitĂ© et la gentillesse du personnel face au problĂšme rencontrĂ© dans la premiĂšre chambre. Leur professionnalisme et leur volontĂ© de bien faire se sont traduits par ce surclassement trĂšs apprĂ©ciable. En rĂ©sumĂ©, malgrĂ© un dĂ©but un peu mitigĂ©, notre sĂ©jour Ă  l'HĂŽtel Perola s'est transformĂ© en une expĂ©rience trĂšs positive, notamment grĂące Ă  la gestion efficace du problĂšme et au surclassement offert. Nous recommandons cet hĂŽtel, en soulignant la qualitĂ© de l'accueil et le potentiel de belles vues si vous avez la chance d'ĂȘtre bien situĂ©s !
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel bien placé

Hotel avec belle vue, personnel trÚs serviable et à l'écoute.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ILIANE

Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Juliana

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

christian

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

sedjro

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La taille de la chambre, les chaines de télévision en langue française, la piscine sur le toit, la décoration et la qualité de la nourriture.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

brahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

extra

tout simplement au top du top
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Claude, Millas (66)

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé l'établissement, parce qu'il correspondait à ce que l'on peut attendre d'un hÎtel que l'on a choisi. Il n'y a rien d'exceptionnel. Mais comme parfois, on peut avoir une ou plusieurs déceptions, là tout a été parfait.
Séjour de 8 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil était formidable le jour comme la nuit. La chambre était toujours propre et nettoyée réguliÚrement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Nérissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Positif: Bonne réceptionniste qui a pris en compte mes remarques lors du check in. Literie TRÈS confortable. Negatif: buffet du petit dej pas trÚs fourni et réapprovisionné déjà à 9h15.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hÎtel est trÚs propre Les serviettes étaient changées tous les jours
Séjour de 12 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle vue mais...

Dommage, nous sommes restĂ©s qu’une nuit et nous n’a Pas eu le temps de profiter de tous les Ă©quipements La piscine Ă©tait avec de l’eau Froide, trop froide pour le bain. La vue de la terrasse panoramique est exceptionnelle Des travaux Ă  proximitĂ© nous ont rĂ©veillĂ© trĂšs tĂŽt.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A 10 mnts Ă  pied du centre de Praia, un plus pour la piscine sur le toit... Petit dĂ©jeuner copieux et variĂ©s, personnel souriant et serviable, un moins pour le repas du soir. MĂȘme si nous n’avons pas ressenti de danger ont nous as conseillĂ© Ă  plusieurs reprise de ne pas se promener seul la nuit dans certains quartiers Ă  proximitĂ© (mĂȘme le jour) et de prendre Le taxi le soir pour aller au plateaux (centre-ville) Cepandant la police veille . L’hotel nous as trouvĂ© pour le lendemain une voiture de location pour 50€/jour alors que les agences Ă  proximitĂ© et sur le net Ă©tait au complet...
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stratégiquement placé

HÎtel trÚs moderne, accueillant, idéalement placé à 5 minutes à pied du Plateau et à 10 minutes en taxi de l'aéroport. en lien avec des guides sérieux et compétents pour visiter l'ßle.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Zacharie, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs confortable et trÚs beau, petit déjeuner au top. Il y a eu un soucis pour la réservation, mais ils nous ont donné une suite pour s'excuser donc rien à dire. Seul souci: la suite n'était pas accessible par ascenseur, il fallait monter deux étages.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HÎtel trÚs bien situé, personnel efficace et sympathique. Bon petit déjeuner. Nous le conseillons vivement!
Séjour de 11 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

LONGUET, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heureuse découverte

Séjour en famille afin de faire des reperages en vue d'une installation future

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Uma pérola de hotel

O hotel estå muito bem localizado, amplas instalaçÔes, muito arejado e limpo com um ambiente sempre agradåvel Os funcionårios são extremamente amåveis e disponíveis para encontrar resposta às nossas necessidades, o que neste caso foi importante em virtude do acidente da companhia de navegação inter-ilhas nos ter obrigado a prolongar a nossa estadia. Voltaremos a preferir o Hotel Pérola.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sedineia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Experience
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Catarina Andresa

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The only thing that we didn’t like were the rooms. The doors didn’t lock, they were fixed and next day same issue was happening, so we just gave up on complaining. The shower has a bump and if you step on it you can feel it going down, some humidity problems in the ceiling too and wifi would stop working sometimes. Overall the staff was always very nice and helpful, lovely team, and the rest of the facilities were very nice as well.
Séjour de 7 nuits en mars 2025