Berjaya Praslin Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de type familial sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Berjaya Praslin Resort

2 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine locale
Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 20 h, parasols
2 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine locale
Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, ameublement unique, bureau
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Anse Volbert, Praslin Island
  • Plage d'Anse Volbert
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de CĂŽte D'Or
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage d'Anse Lazio
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Victoria (SEZ-aĂ©roport international des Seychelles)

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale (Deluxe)

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Ile Praslin

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Ile Praslin, vous serez à quelques pas de Plage d'Anse Volbert et à 5 minutes de marche de Parc national marin de Curieuse. Plage de CÎte D'Or et Plage d'Anse Takamaka se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Anse Volbert - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage d'Anse Takamaka - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de CĂŽte D'Or - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Plage d'Anse Lazio - 9 min en voiture - 7.2 km
  • Plage de Grand'Anse - 12 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Île de Praslin (PRI) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLosean Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMabuya Beach restaurant - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCurieuse Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© des Arts - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Berjaya Praslin Resort

HĂŽtel de type familial sur la plage avec 2 restaurants
Unwind on the private beach, located just 300 meters away. At Berjaya Praslin Resort, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

Free breakfast is available daily. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers an outdoor pool, a children's pool, and a garden. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Praslin Island hotel.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1985
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Berjaya Praslin Resort possĂšde 79 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Afrikaans, anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
En cas de départ depuis les Seychelles avant 09 h 00, il est conseillé de partir de Praslin la veille et de passer la nuit dans un établissement sur l'ßle de Mahe.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 9 juin 2025 au 31 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 15 mai 2025 au 31 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Berjaya Praslin Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 90 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  12 ans : 45 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 100 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  12 ans : 50 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.11 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
  • Frais hĂŽteliers : 10 % du tarif de la chambre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Berjaya Praslin Resort.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Hébergement également appelé

Berjaya Praslin
Berjaya Praslin Resort
Resort Berjaya
Berjaya Praslin Island Beach Hotel
Berjaya Praslin Resort - Seychelles Hotel Praslin Island
Berjaya Praslin Resort - Seychelles Praslin Island
Berjaya Praslin Resort Praslin Island
Berjaya Praslin Praslin Island
Berjaya Praslin Resort - Seychelles Hotel Island
Berjaya Praslin Resort - Seychelles Island
Berjaya Praslin Resort Hotel

Avis pour Berjaya Praslin Resort

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 190.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 190.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 190.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 190.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 190.

6,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé 10 nuits dans une chambre Deluxe (120) vue sur la piscine centrale. Chambre spacieuse, décoration agréable et propre. Super accueil tout au long du séjour. La plage est à 2min, bons restaurants à proximité, club de plongée Octopus au top juste à cÎté. Le petit déjeuner est varié, un cuisinier prépare devant vous omelettes, pan cakes

Séjour de 10 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Pascale

Points forts : Propreté, service et personnel
L’accueil et tout le personnel sont vraiment charmants et Ă  notre Ă©coute . L’hĂŽtel est super bien situĂ© directement sur la plage anse Volbert . Par contre , ne surtout pas prendre une chambre standard mais pour 20 ou 25€ de plus , une chambre deluxe ! Ça change tout ! Dans la chambre deluxe , il y a le wifi .. il ne manque qu’une fenĂȘtre ! Je me sentais en prison sans pouvoir ouvrir de fenĂȘtre . L’hĂŽtel est vieux et a besoin de rafraĂźchissement.
Séjour de 8 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Gerald

Séjour de 7 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Etablissement correct. Rien d'exceptionnel. La nourriture est correcte mais nous avons eu bien mieux dans d'autres établissements. Personnel agréable.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Véro, Cormeilles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Cet hÎtel est trÚs bien situé pour visiter et sur une trÚs belle plage, les chambres Deluxe sont trÚs propres. Et spacieuse quant a la piscine trÚs petite et eau douteuse mais dans l'ensemble bon rapport qualité prix pour les Seychelles
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel est trÚs bien placé, notre chambre était parfaite avec une climatisation silencieuse. rapport qualité prix correct Le personnel est avenant pour nous renseigner Le petit déjeuner est correct et varié.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel ; bon accĂšs par contre le wifi n’était pas disponible dans les chambres. A corriger !
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Lol, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Ma famille et moi avons passĂ© un sĂ©jour agrĂ©able malgrĂ© la vĂ©tustĂ© de la chambre familiale Deluxe. L’hĂŽtel possĂšde un excellent emplacement (prĂšs de la belle plage d’Anse Volbert, des restaurants et commerces, arrĂȘt de bus local) et le personnel est gentil et efficace. Nous Ă©tions en demi-pension et avons apprĂ©ciĂ© le petit dĂ©jeuner et les dĂźners Ă  thĂšme.
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

quentin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Audrey

Situation géographique parfaite !

La situation gĂ©ographique est parfaite, l’hĂŽtel se situe en front de mer de l’une des plus belles plages de l’üle. Malheureusement, pas de vue sur mer. Pour s’y rendre, nous avions louĂ© une voiture depuis la jetĂ©e de Praslin. Nous avions rĂ©servĂ© une chambre standard et avons Ă©tĂ© placĂ©s en Deluxe room par manque de place. La chambre Ă©tait grande, moyennement propre, une dĂ©coration trĂšs vieillissante. Le personnel est trĂšs agrĂ©able. Je recommande cet hĂŽtel plus pour la situation gĂ©ographique que le confort.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

pascal, france

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pas mal...

Hotel bien placé en bord de mer avec une (petite) piscine, petit dejeuner moyen car pas assez approvisionné le wifi ne passe pas du tout dans les chambres
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Sophie, Cornillon France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel extrĂȘmement bien situĂ©, Ă  l anse Volbert, Ă  une ou deux minutes Ă  pieds d une magnifique plage, d un take away, restaurants, deux supĂ©rettes. Tout est Ă  cĂŽtĂ© Ă  pieds. Il est aussi trĂšs bien situĂ© pour circuler dans l’ile. Petit dĂ©jeuner trĂšs convenable ( fruits, pancake, omelette, jus industriel, samosas...), un peu de tout mais peu de variĂ©tĂ© en fin de compte. Cadre trĂšs sympa pour le prendre. Les pizzas du restaurant de l hĂŽtel sont bonnes et prendre un verre le soir sur la plage du restau est top, accueil et ambiance trĂšs sympa ( groupe, bougies...) Par contre les chambres sont vastes mais aussi elles sont vieillottes et pas en excellent Ă©tat ( carrelage, baignoire rafistolĂ©s...) , la salle de bains un peu vĂ©tuste. Des bouteilles d eau sont offertes tous les jours. La piscine est correcte mais pas en excellent Ă©tat ( peinture dĂ©teint sur nos mains) . Un jus de fruits bien frais vous est offert par la rĂ©ception Ă  votre arrivĂ©e, c est un joli geste. Les jardins sont propres et niquels. Par contre, un seul code wifi pour un seul appareil est offert, sinon il faut payer 10€ par appareil connectĂ©s en plus. Si vous n ĂȘtes pas regardant sur les dĂ©tails, allez y car son emplacement est vraiment top. De plus les sorties en bateau pour les Ăźles Curieuse, St Pierre, St Paul partent de cette plage ( super sortie). Vous trouverez facilement et moins cher des petits bateaux pour vous y emmener. Vacances en famille au mois d octobre 2018.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Christian

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel bénéficiant d'une situation privilégiée, mais service et prestations trÚs moyennes ...
Séjour de 9 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Inga, Paris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel trÚs bien placé, accueil et service plutÎt d

On a pas toute de suite eu la chambre deluxe qu'on avait payé, mais une chambre standard. Aucune excuse ni geste commerciale. Personnel du restaurant bien, celui de la réception pas trÚs aimable. On a souvent du attendre plusieurs heures pour des serviettes. Sinon l'hÎtel est tres bien placé proche d'une trÚs belle plage, les chambres sont spacieuses, l'environnement est joli
Séjour de 13 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Isabelle, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overbooking issue and then suite of poor quality

We had paid for 5 days in a suite. When we arrived at the hotel, they told us that no room where available because they had done overbooking due to a computer issue. They relocated us for 2 days on the other cost in an awful hotel on a beach full of algae. We spent the last 3 days in Berjaya, our suite was not renovated. We had disgusting bathroom with old moldy shower curtains and moisture everywhere. The facilities of Berjaya are in very bad condition, unclear pool water, very small swimming pool, torned sofa, dirty deck chairs in very insufficient number. Incompetent staff in addition except the boss. The night buffet is of bad quality and insufficient in quantity
Séjour de 5 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Frédéric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passer votre chemin !

Attention cet hotel pratique le surbooking, nous avons Ă©tĂ© une quinzaine de personnes a en faire les frais durant notre sejour. Direction de l'hĂŽtel incompĂ©tente, personnel pas toujours professionnel. Cet Ă©tablissement nĂ©cessite un sĂ©rieux rafraĂźchissement surtout pour la salle de bain totalement vĂ©tuste. Le petit dĂ©jeuner est satisfaisant mais pas le dĂźner oĂč le mĂȘme petit buffet est servi chaque soir pour ceux qui ont pris la 1/2 pension. Reste la proximitĂ© avec la magnifique plage de Anse Volbert. Cet Ă©tablissement est Ă  dĂ©conseiller avant sa rĂ©novation et l'amĂ©lioration de sa gestion.
Séjour de 6 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Elo, Reunion

Points faibles : Propreté, service et personnel

Proche de la plage

HÎtel proche de la plage, plutÎt bien situé. HÎtel correct, calme, propre, chambre sympa. Le personnel assez lent. Et attention au personne qui vous vend ses excursions devant l'hÎtel, il vous rend pas la monnaie que vous leur avais donnés.

4/10 – MĂ©diocre

Hamdi, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs moyen

à l'exception de la situation géographique qui est trÚs bien, tout le reste était entre moyen et nul (restaurant, propreté, service, piscine)

2/10 – Terrible

Christophe, Nice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible honey moon

Affreuse l'une de miel, 5 jours et nous avons changés 3 fois de chambres différentes: 1er chambre avec plein de fourmis et de lézards grimpant dans tout les sens, 2Úme chambre: inondation venant du toit aprÚs de fortes pluies pour ensuite aller dans la 3Úme chambre au beau milieu de la nuit sous une pluie. Et rien en retour, pas un geste. Adieu

4/10 – MĂ©diocre

CORRINE, Réunion

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Rapport qualité prix trÚs moyen

Chambre spacieuse, dommage hÎtel nécessite une bonne rénovation. Appréciés les bouteilles d'eau gracieusement renouvelées chaque jour et les produits d'accueil, emplacement de l'hotel bien. Les moins wifi payant, caution pour les serviettes de plage, qualité du service lits des enfants pas fait le jour de l'arrivé a nécessité une relance de notre part

6/10 – Acceptable

michael, paris

Points forts : Service et personnel

hÎtel avec un bon rapport qualité prix

Nous avons passé un agréable séjour dans ce bel endroit le personnel était accueillant et les chambre propres

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas une trÚs bonne expérience dans cet hÎtel. Les chambres sont à refaire totalement (mobilier + déco). Sans parler de la salle de bain: baignoire en mauvais état, idem pour les toilettes. L'offre du petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Cependant, l'Anse Volbert est un endroit trÚs agréable.