Grand Royal BIL Lombok

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Royal BIL Lombok

Intérieur
Terrasse/patio
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Stationnement libre-service

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jl. Raya By Pass BIL Batu Jai, Praya, Lombok, 83572
  • Plage de Kuta
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Circuit International de Mandalika
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Port de Lembar
    â€Ș31 min en voiture‬
  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Praya

PrÚs de l'aéroport.Vous serez à moins de 15 km de Tombeau de Nyato et à moins de 20 km de Plage de Kuta. Plage de Mawun est à moins de 20 km et Plage de Selong Belanak est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 22 min en voiture - 24.2 km
  • Circuit International de Mandalika - 24 min en voiture - 26.9 km
  • Port de Lembar - 31 min en voiture - 34.8 km
  • Plage de Selong Belanak - 34 min en voiture - 24.8 km
  • Plage de Mawi - 37 min en voiture - 27.2 km

Transport

  • Lombok (LOP-aĂ©roport international de Lombok) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIam D'rich - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMiepeh - ‬8 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDante Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNumani Cafe & Resto - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Royal BIL Lombok

HÎtel 3 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Grand Royal BIL Lombok offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Grand Royal BIL Lombok. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 3-star Praya Barat hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 20 levels
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Grand Royal BIL Lombok possĂšde 40 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une laveuse-sĂ©cheuse et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films en primeur.

La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, baignoire Ă  l’eau de source, peignoirs et pantoufles. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, rĂ©frigĂ©rateur et massage dans la chambre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 8 mars 2024 au 15 avril 2024 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Royal BIL Lombok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

BIL Lombok
Grand Royal BIL
Grand Royal BIL Lombok
Grand Royal BIL Lombok Hotel Praya
Grand Royal BIL Lombok Praya
Grand Royal Lombok
Lombok BIL
Grand Royal BIL Lombok Hotel
Royal BIL Lombok Hotel Praya
Grand Royal BIL Lombok Hotel
Grand Royal BIL Lombok Praya
Grand Royal BIL Lombok Hotel Praya

Avis pour Grand Royal BIL Lombok

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 55.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Royal que dans le nom.. Sauf pour les rats.

Nous avions choisi, mon ami et moi, cet hÎtel principalement pour sa proximité avec l'aéroport ainsi que pour la piscine. Finalement, nous avons passé une bonne partie de l'aprÚs midi à nous battre avec la connexion wifi, qui ne supportait que trois personne maximum, dont nous avions besoin pour réserver notre chambre du lendemain.. Je passe sur l'état (déplorable) de la chambre.. Les photos doivent dater d'un sacré nombre d'années! La propreté douteuse, les draps de bain tùches et troués.. Il semblerait aussi que quelqu'un ait entrepris de se battre avec la porte de la salle de bain avant notre arrivée et que cette derniÚre en ait gardé des séquelles... Le meilleur pour la fin, les rats sortant de la cuisine et dormant à pas moins de six dans un sac poubelle prÚs de la piscine.. (Mon ami a sifflé et ces derniers sont tous sorti paniqués!)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bonne hotel

Je suis arrivé vers 23h sur Lombok et j ai apprécié que cette hÎtel soit proche de l aéroport. Tout était trÚs correct et un petit plus pour la piscine. Le seul point négatif est que j avais demandé que l on vienne me chercher a l aéroport et je n ai pas eu de réponse.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super pour allez à l'aéroport

La.navette gratuite pour aller à l'aéroport est trÚs pratique ! Le reste laisse à désirer ! Propreté des chambres limitex accueil déplorable ! Le reste du personnel est souriant cependant.

2/10 – Terrible

Indra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

For those who would rather stay, look for another hotel; rooms that aren't 100% maintained are not advised.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Air-conditioner was not working properly. Very weak cooling and turns off after 1 hr cooling. No hot water in bathroom. Room advertised as twin room with 2 twin beds but we were given room with 2 single beds and 1 single mattress on floor. Breakfast buffet very basic and slow to replenish.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Probably avoid this one

Hotel is in terrible condition, bathroom full of mould and stains and roof starting to collapse, service is friendly enough but wouldn’t recommend staying here. Made a bad impression of Indonesia on our first night.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Rosemary

Voyage en famille
Points forts : Propreté

OK for a one night stopover.

This was only a one night stopover on our way to Gili Air. It did the trick but would not rave about it. Breakfast was very limited for Westerners and they did not really understand English which made it difficult. Our pickup was missed at the airport as there was confusion over names. The ones that could speak English were very accommodating and helpful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Emanuele

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Notte a Lombok in zona aeroporto

Utilizzato come notte da appoggio per il transfer in aeroporto. Buona l'accoglienza, buona la piscina. Sufficienti le condizioni e la pulizia in camera. Scarsa l'offerta del ristorante. Ottimo il transfer gratuito in aeroporto
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Transporte puntual y rĂĄpido al aeropuerto. Buena ubicaciĂłn para acceder al aeropuerto. Restaurante con buen menĂș
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Monna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient, very clean, good services and facility, more than i expected for the money...nice surprise.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

nomeie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very efficient for travel. very clean. Really nice hotel in Lombok.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Dean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a very short stay. room was clean and had everything you needed for a short stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

monna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located beside the airport. Very nice hotel breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Merredine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was comfortable and in-room service very quick. The food was good
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Phyllis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect cleanliness and the Maintenance standards Lovely, tastefully designed and spacious rooms
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Jasper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staffs, location connected to airport so it is very convenient.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Man Chi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Colton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We would definitely recommend a stay at either the start or end of a holiday to Lombok.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Elouera

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The perfect hotel if you have to catch a plane early in the morning.Clean, good facilities!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Violet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and convenient. Perfect for an overnight stay when in transit.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Aubree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a fantastic place to stay especially when your flight arrives late in the evening. best breakfast ever
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Autumn Nevaeh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect hotel for early or late flight departures...nice room and restaurant.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Nerelle tasma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Miles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, modern and great facilities..Very happy with our half day stay and would recommend to family and friends.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Zhen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, beautiful pool and plenty for breakfast - had a good nights sleep and was able to us the luggage storage.
Séjour de 1 nuit en février 2019