Ramada by Wyndham Prince Albert

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Prince Albert

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Prince Albert

Extérieur
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Centre d’entraünement physique
Piscine intérieure
Salle de réunion

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3580 2nd Ave W, Prince Albert, SK, S6V5G2
  • Northern Lights Casino
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc Kinsmen
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Art Hauser Centre
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Tub w/Grab Bar)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Prince Albert

À Prince Albert .À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Prince Albert, vous trouverez Northern Lights Casino et MusĂ©e de la police Rotary Museum of Police and Corrections. CinĂ©mas Galaxy Prince Albert et Centre Commercial de South Hill se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Northern Lights Casino - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre Commercial de South Hill - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Kinsmen - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Art Hauser Centre - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre artistique E. A. Rawlinson Centre - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Saskatoon, Saskatchewan (YXE-AĂ©roport international John G. Diefenbaker) : Ă  90 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTacoTime - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDrJava's Coffee House - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMr. Sub - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Prince Albert

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Prince Albert
Ramada by Wyndham Prince Albert offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 936 square feet (87 square meters) and includes conference space. The business-friendly Ramada by Wyndham Prince Albert also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Prince Albert hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 936 sq ft of conference space
  • 87 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Prince Albert propose 75 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 300 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Ramada by Wyndham Prince Albert.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Ramada by Wyndham Prince Albert

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 265 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 177 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 112 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 166 avis sur 1001.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente option

Propre et confortable

2/10 – Terrible

Kent

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Elpidio Jr

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First, I have 3 kids 4,6, and 8 years old they put us on the 4th floor without any concern and consideration since the elevators is not working. Second, the WiFi is too poor to used. 3rd, The stair way going to our room is there some smell that cannot be tolerated. 4th, It should be theres a microwave in every room use to heat the take out food for some snacks but it doesn't have. But the serving breakfast food is very good theres a lot of choices the table and chairs are clean and the area was god over all rating is fair.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Krystyna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It dissapointed me. I choosed the hotell because it has pool and hot tub but at the two night I stayed the pool and hot tub was closed. Also the elevator was not working so I have to carry on my liggage down the forth floor. The hotel was clean and offer nice breakfast. The parking lot was dirty and not pleasant.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Colton

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Not enough security Had to phone down to desk 4 times cause of the party next door to my room and it did not stop even after phoning down for sucurity and afaid to come out of my room!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ross

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was friendly. Breakfast area was spacious. Breakfast items were generally good. Fresh fruit like oranges, apples, bananas would have been nice. The bed was comfortable; the bedlinen was fresh and clean. The TV only worked on one channel. I didn't use it and did not report it while I was there.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Graham

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ramada should be ashamed

One of the worst Ramadas I have stayed in. Staff were nice when you found them. Hotel was dirty. Floors, wall, ceiling. Do not think about going for a walk anywhere at night. Very bad location. Breakfast was hot and good at least.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Clara

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kathleen

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty much the worst experience we’ve ever had at a hotel. The rooms were dirty. The bed skirts had red stains all over them, the floor was sticky - would dare take socks off. The bathroom walls had holes in them, the toilet seat had cracks and chips out of it. There was boogers and red marker over the walls. The elevator smelled very bad. I attempted several times to call and email the manager to voice my concerns, but never got a reply or call back. For two nights it was almost $500 - it was absolutely ridiculous. Will never go back. Ever.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Givanna

Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Clorissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Meaghan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolutley livid with the customer service received when i arrived to check in for my stay. I checked in early on the app. And arrived at 2:50 to check in. I was informed that my room was not yet cleaned and would take a extra 25min until it would be done. I patiently waited in the parking lot and returned as instructed only to be notified that they would not accept my booking because my drivers licence had a prince albert address. When i asked the lady at the desk why this would be a problem she would only reply "hotel policy" with no explanation as of why this would be a issue. I was left without any place to stay and no explaination.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Darren

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Catlin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Heather

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Ramada should be ashamed to have their name on that hotel. It is not up to any kind of standard. Horrible. Unsafe.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Melissa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Greg

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel needs complete renovation. Bad spot. Avoid

This hotel is falling apart. The entire property feels like you are in a garbage dump. There is litter/trash/cigarette butts everywhere. The room had one towel, the tv did not work, the 24 hour security guard was nice to have, otherwise there is zero chance I would have left my car overnight in the parking lot. There are holes in the walls, (they were patched, but very poorly). The swimming pool had an algae green tone to it. The floors in the hallway outside the elevators were sticky...yes sticky. So enough about the good things, lets talk about whats wrong with the hotel. When you drive up to the property, I had to recheck the map to make sure I was in the right spot. There was so much trash that I thought the property was abandoned. The hotel is clearly catering to a very seedy (by the hour) type clientele. The people hanging out outaide the hotel were very sktechy and this added to the uneasy feeling as I approached the hotel. Do not stay here. Find any other facility. The fact that I paid almost $200 for the room felt like a huge rip off. I have been a hotels.com member for about 13 years and staybin about 60-80 hotels every year. This hotel was by far the worst in years.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nelson

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

RICK

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking lot in very poor shape hotel is dates and dirty

2/10 – Terrible

Robert

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We did not end up staying at this hotel. We checked in and the room was very dirty. We requested another room and it was run down and dirty as well. At this point we requested our money back and found another hotel. There was no hassle with the refunding of our money and the cancelation of our reservation.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Gary

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tanisha

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Oksana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025