Tall Trees Bed & Breakfast

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à gßte 3 étoiles situé à Prince Rupert

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tall Trees Bed & Breakfast

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Intérieur
Déjeuner préparé sur commande gratuit tous les jours
North Suite | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
412 8th Ave E, Prince Rupert, BC, V8J2M8
  • Place, Totem Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Gare maritime Alaska Ferry Terminal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Gare maritime Digby Island Ferry Terminal
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Prince Rupert, C. B. (YPR)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

North Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

South Suite

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

East Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

West Suite

  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 futon (jumeau)

À propos du quartier

Prince Rupert

Dans le quartier historique.Centre des arts Lester et Prince Rupert Centennial Golf se trouvent à 15 minutes de marche de gßte. Musée de la Colombie-Britannique du Nord et Musée des pompiers Prince Rupert Fire Museum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Sunken Gardens - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e des pompiers Prince Rupert Fire Museum - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Totem Park - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Gare maritime Alaska Ferry Terminal - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Gare maritime Digby Island Ferry Terminal - 4 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Prince Rupert : Ă  5 min en voiture
  • Prince Rupert, C. B. (YPR) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBob's On The Rocks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬20 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPita Pit - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tall Trees Bed & Breakfast

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à gßte 3 étoiles situé à Prince Rupert
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A library, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Tall Trees Bed & Breakfast. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Self parking is free.

This 3-star Prince Rupert bed & breakfast is smoke free.

  • 1 building
  • 4 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Tall Trees Bed & Breakfast possĂšde 4 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un minibar. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un Ăźlot de cuisine. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 5 h Ă  midi
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Motomarine
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Batteur Ă©lectrique
  • Casserole de homard ou de crabe
  • CongĂ©lateur
  • Épices
  • Essuie-tout
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Gaufrier
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • Îlot de cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • MĂ©langeur
  • Minibar
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • Plaque chauffante
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez communiquer à l'établissement par avance l'heure d'arrivée prévue.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de toilettage pour les animaux sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 20.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20.0 CAD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Tall Trees Bed & Breakfast
Tall Trees Bed & Breakfast Prince Rupert
Tall Trees Prince Rupert
Tall Trees Bed Breakfast
Tall Trees & Prince Rupert
Tall Trees & Prince Rupert
Tall Trees Bed & Breakfast Prince Rupert
Tall Trees Bed & Breakfast Bed & breakfast
Tall Trees Bed & Breakfast Bed & breakfast Prince Rupert

Avis pour Tall Trees Bed & Breakfast

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 189 avis sur 389.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 389.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 389.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 389.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 389.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect for a stay at Prince Rupert

Nice, calm and comfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Wilfrid

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sad to don't meet them

Sadely we don't seen the owners... We arrived at 6:00PM, nobody at home, just a paper on the main door invite us to enter. I've sent them messages by WhatsApp but nobody has answer us. We've going to sleep early, because we weak up early at 5:00AM for take the ferry boat. Owners comes back home around 10:00PM when we are in bed. So we never meet them, and we don't take the breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Wilfrid

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sad to don't meet you

Sadely we don't seen the owners... We arrived at 6:00PM, nobody at home, just a paper on the main door invite us to enter. I've sent them messages by WhatsApp but nobody has answer us. We've going to sleep early, because we weak up early at 5:00AM for take the ferry boat. Owners comes back home around 10:00PM when we are in bed. So we never meet them, and we don't take the breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Larouche,

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice place
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

melissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay in a quiet neighbourhood. Short drive to cow bay.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Christophe, Annecy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nous recommandons.

Impeccable chambre d’hĂŽtes. HĂŽtesse trĂšs conviviale (nous avons passĂ©s de trĂšs bons moments autour du petit dĂ©jeuner). Bonnes prestations. Nous recommandons. Annie & Christophe

4/10 – MĂ©diocre

PATRICE, MaĂźche

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un lieu complÚtement surévalué.

Personne pour nous réceptionner, accÚs à la chambre par un escalier délabré rempli de toiles d'araignées. Ménage dans la chambre inexistant, pas de lumiÚre, prise électrique cassées, boissons proposées pas fraiches.

4/10 – MĂ©diocre

Shannon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is not what is depicted in the pictures. More research and reviewing all past reviews on our part would have changed our expectations. I must say we did really appreciate a nice warm breakfast, the linens were clean and comfy bed. That being said, I did not feel welcomed as a guest, more an inconvenience. The fan in the bathroom does not work and no screens on the window/patio door. The bathroom did have plenty of moldly spots. Take time to read all reviews before booking.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heather

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t usually write reviews because I’m not a fussy person, but since the reviews on here were so inaccurate, I felt I wanted to speak out so others aren’t as disappointed as I was. The house is dirty and messy, not inviting at all. The cleanliness wasn’t awful but it wasn’t a priority, obviously. The breakfast was not anything even meeting standards of a low star hotel continental breakfast. But, probably the most off putting thing was the host’s attitude. She wasn’t welcoming or hospitable and we felt very awkward at breakfast. If you’re looking for merely a place to crash and don’t mind cleanliness and aren’t expecting a positive experience, then these accommodations are satisfactory. If you care about quality customer service, don’t bother staying here.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Kristopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our time at this Bed and Breakfast. The room was comfortable and we enjoyed the freshly cooked breakfast and French press coffee. Compared to the hotels we saw Prince Rupert in the same price category, I would recommend staying here.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Andy

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Er zou ontbijt zijn, maar s ochtends was er niemand. Pas nadat we belden hoorden we dat we zelf maar ontbijt moesten maken. Geen reactie op berichten en geen personeel gezien. Zeer onduidelijke communicatie.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Miranda, Queen Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was very comfortable after a long drive.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable

Comfortable stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
They advertised a bed & Breakfast. While the kitchen was well stocked, the owner was away. Therefore, it wasn’t the experience that we expected. In addition, while our suite was clean on the surface, it needed a deep cleaning.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent breakfast service. No matter the time of day.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michelle

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff weren’t overly friendly, we would have changed the location but we didn’t have free cancellation on our second stay. The downstairs room was much better, nice and dark and no spiral staircase to navigate with our suitcases. Nothing special about the breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Fiona

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Colin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cori

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Magnus

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place. Very much appreciated the stay especially with being pet friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Below par

Wanted to love this place but it fell short of expectations. When staying in a small B&B, the host is a key part of the overall experience and things weren't great in that department - we felt like an inconvenience rather than welcome, paying guests. The room itself was a bit shabby - rusting shower fixings, broken taps, blinds far too small for the windows etc. The place just feels a bit run down overall. Breakfast was okay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

mark

Points forts : Commodités
Friendly owners, clean room and well equiped. Great location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Vicky

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Mixed feelings about this stay. Instructions on the confirmation said to advise what time we would be arriving so that we could be sent check-in instructions and this had to be done 24 hours in advance. I tried numerous ways to contact them with no response. Just before getting on the ferry from Haida Gwaii the morning that we would be checking in we finally got a response saying "reservation confirmed" but no check-in instructions. We arrived to a note on the door saying to go in and make ourselves comfortable and to call to let them know we had arrived. I called but no answer again. She did call back but seemed annoyed by my call. The room was nice enough, fairly clean and comfortable but the spiral staircase was a bit precarious for me as I had recently had knee replacement surgery. There was another staircase on the outside of the house that we were able to use. The breakfast options were good and you could go downstairs or have room service. We chose room service mostly because of the stairs. The first morning went smoothly but the second morning we needed to get on the road by 8:30 am. We requested breakfast at 8 am but by 8:30 am it still hadn't arrived. We texted and said we had to leave. She called back and said she forgot it was room service, she seemed apologetic but she was more concerned about payment, I thought it was automatic through hotels.com but apparently it wasn't. I was able to give her my credit card by phone so it worked out.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
She came to the room very rude, stating I didn't pay for my room, and continued to be rude. Definitely will not stay there again or recommend any one to stay there. I remained nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025