Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Warwick

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception
Réception
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
2100 Post Rd, Warwick, RI, 02886
  • Place, Théùtre Ocean State Theatre
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, CimetiĂšre juif Lincoln Park Cemetery
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Brown
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green)
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Bathtub)

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 lits doubles

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Warwick

Dans une zone commerciale.Vous serez à moins de 10 km de Parc animalier Roger Williams Park Zoo et à moins de 15 km de Rhode Island Hospital. Université Johnson and Wales et Providence Performing Arts Center (cinéma/salle de spectacle) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Théùtre Ocean State Theatre - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • CimetiĂšre juif Lincoln Park Cemetery - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Parc animalier Roger Williams Park Zoo - 7 min en voiture - 9.1 km
  • Rhode Island Convention Center (centre des congrĂšs) - 12 min en voiture - 15.5 km
  • UniversitĂ© Brown - 13 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • Gare de Providence : Ă  12 min en voiture
  • Providence, Rhode Island (PVD-T.F. Green) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWhalers Rhode Island - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture
  • â€ȘProclamation Ale Company - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChelo's Hometown Bar & Grille - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Warwick
Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Free breakfast is served daily. There are 2 meeting rooms available. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport. Self parking is free.

This 3.5-star Warwick hotel is smoke free.

  • 172 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2000
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport possÚde 172 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h 30 Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 21 octobre 2025 au 15 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 250.00 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 125 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 250.00 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Providence
Hampton Inn Providence Warwick Airport Hotel
Hampton Inn Providence Hotel Warwick Airport
Hampton Inn Providence Warwick Airport
Hampton Inn Warwick Airport
Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport Hotel
Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport Warwick
Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport Hotel Warwick

Avis pour Hampton Inn & Suites Providence/Warwick-Airport

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 269 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 138 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 156 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 173 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 269 avis sur 1005.

6,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté
C’était un hĂŽtel trois-Ă©toiles pour nous, des fois il attribue quatre ou cinq Ă©toiles, on n’en est loin mais sinon ça fait le job pour dormir
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

eddy, Blainville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jacuzzi piscine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

eddy, Blainville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Ruben

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and easy check in
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

LAWRENCE, SHREWSBURY

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible customer service, room wasn’t ready nearly on time, the pool was closed, almost no TP in bathroom, dirty furniture, grotesque windows you can’t see out of. Never coming back.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
was great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

This is a Hampton Inn?

Not sure why this hotel is in the Hampton Inn family because it does not look or feel like a Hampton Inn. Room was very dated and not in great condition. Although they don't have a shuttle to the airport it is only a very short walk so that is one selling point.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elvin R

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kasee

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeffery

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Small amenities were unavailable, such as facial tissue, and complimentary water. The bathtub was very unsightly. The lampshades has holes in them. Overall the property is dated and needs a refresh.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

William

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
**ABSOLUTELY HORRIBLE**. I booked the king suite for a stay on 8/10/25. Check in was at 3p. We arrived at 3:23. ONLY to be told there was NO STAFF to check us in. The lady in charge of housekeeping was doing everything to console us but she said the person that was supposed to come in did show up. So she called the "manager". Manager said he was 30-45 min out. Meanwhile we call customer service. They were SOOOOOO helpless. I told the rep there was no one here to check us in. She couldn't believe so she puts me on hold to call the hotel. No one was picking up. She was extremely apologetic but it didn't help. After an hour and 20 minutes the "manager" shows up and checks us in. The rep told me to call back after the check out to see what they could do. Because I booked through Expedia they said there wasn't too much they could do. This almost ruined our special weekend.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jeff

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On the day of check in there was no front desk staff there to check anyone in. The 2nd shift person was a no-call, no-show, with about 10 people waiting to check in. No one knew what was going on. One person in back room had no idea how to check anyone in. Someone from Boston eventually had to come in to cover. We ended up leaving to go to dinner and had to check in hours later. There was no apology, nothing done for the inconvenience, nothing at all. Even the computer system was down when we were checked in but it had to be done manually. They said this had been a usual and ongoing thing with bare minimum staffing. The carpeted hallways were disgusting and looked like they hadn't been vacuumed in weeks or longer. The condition of the furniture in rooms was horrible and very old and run down, as was the same in the lobby and dining areas. In fact never did we see any housekeeping staff anywhere on site. Did not use the fitness center or pool area, but probably glad we didn't. No clocks in rooms, which we also found very discouraging. Free breakfast area options were little and not very good quality. Condition of dining area furniture was old, stained and disgusting. The whole place needs to be shut down, health department brought in, and completely renovated. They won't do it though, I'm sure, because of their great location next to the airport. Being under the Hilton name they should this is not what anyone should expect. Will never stay at this location again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Kristen

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Diana

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Katherine, East Lyme

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Edwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was generally good. The only issue we had was the noise. We could hear the people on either side of us talking through our walls. The staff at the desk was very good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Debbie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor hospitality Late afternoon staff indifferent cold welcome, did not share towel information for the pool after I asked about the pool...chatting on phone (apparently with a friend) had to wait until the conversation was complete to check in with a young child. Morning staff was hospitable.2nd floor windows open with AC running and curtains closed... not safe for a young child in the room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

DEBORAH

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yesenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet place to spend a few days off.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

susan

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sondra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Awful!

Hotel is in terrible condition. One room the air conditioning wasn't working the other room there were bugs. We left and stayed in another hotel.Don't stay here.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025