Hyatt Place Salt Lake City/Lehi

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Musée Thanksgiving Point et avec accès direct au centre commercial

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Salt Lake City/Lehi

Extérieur
Terrasse/patio
Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par satellite
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine américaine
Hall
Avis
9,4

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
3700 North Outlet Parkway, Lehi, UT, 84043
  • Lieu populaireOutlets at Traverse Mountain1 min à pied
  • Lieu populaireMusée Thanksgiving Point4 min en voiture
  • Lieu populaireElectric Park4 min en voiture
  • Aéroportà la pSalt Lake City, Utah (SLC-Aéroport international de Salt Lake City)30 min en voiture

Options de chambre

Chambre

  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

  • 35 m²
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Prestige

  • 67 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre

  • 33 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lehi

Dans une zone commerciale.En séjournant à hôtel à Lehi, vous serez à moins de 1 km de Outlets at Traverse Mountain et à moins de 3 km de Mountain Point Medical Center. Museum of Ancient Life et Musée Thanksgiving Point se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Outlets at Traverse Mountain - 1 min à pied
  • Musée Thanksgiving Point - 4 min en voiture
  • Electric Park - 4 min en voiture
  • Farm Country - 4 min en voiture
  • Ashton Gardens - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Lehi : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Salt Lake City (SLC) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 19 min à pied
  • Traverse Mountain - 19 min à pied
  • Chick-Fil-A - 16 min à pied
  • Chipotle Mexican Grill - 17 min à pied
  • Jcw's - 3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Salt Lake City/Lehi

Hôtel 3 étoiles à proximité de Musée Thanksgiving Point et avec accès direct au centre commercial
Hyatt Place Salt Lake City/Lehi offers its guests an outdoor pool, a spa tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2200 square feet (204 square meters) and includes a conference center. A library, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hyatt Place Salt Lake City/Lehi. A free area shuttle within 3 miles is available. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lehi hotel.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2200 sq ft of conference space
  • 204 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place Salt Lake City/Lehi propose 131 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Lehi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 3 mi
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Équipement de sports aquatiques
  • Golf
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissé
  • Lit à faible hauteur (61 centimètres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimètres de hauteur)
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (91 centimètres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 75.00 USD par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Salt Lake City/Lehi Hotel
Hyatt Place Salt City/Lehi Hotel
Hyatt Place Salt Lake City/Lehi
Hyatt Place Salt City/Lehi
Hyatt Place Salt Lake City/Lehi Utah
Hyatt Salt City Lehi Lehi
Hyatt Place Salt Lake City/Lehi Lehi
Hyatt Place Salt Lake City/Lehi Hotel
Hyatt Place Salt Lake City/Lehi Hotel Lehi

Avis pour Hyatt Place Salt Lake City/Lehi

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 1018 avis sur 1286." "
Note de 8 – Bien, d’après 159 avis sur 1286." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 61 avis sur 1286." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 1286." "
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 1286." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Hicham

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien!
De passage pour rejoindre Las Vegas, très bon séjour!
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Konomi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Robbie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Natalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Tyson

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It's was a wonderful stay the staff was very friendly and greeting breakfast was great room was clean pet friendly
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

April

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel!
The room and the whole entire third floor was hot! We couldn't adjust the thermostat to keep the room comfortable and woke up sweating. The breakfast was fantastic- one of the best hotel breakfasts! The beds were comfortable and the staff pleasant and helpful
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Rebecca

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great staff and shuttle service
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Camillia

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
the cleanliness of the hotel was mediocre and the staff wasn’t super friendly or helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2024