Qallwa Pucallpa

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Qallwa Pucallpa

Piscine extérieure, chaises longues
Salle de réunion
Salle de réunion
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jiron Luis Scavino 113, Jiron Inmaculada, Pucallpa, CallerĂ­a, Ucayali, 25001
  • Parque Natural de Pucallpa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plaza de Armas
    â€Ș9 min en voiture‬
  • UniversitĂ© nationale Intercultural de la AmazĂłnia
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Pucallpa (PCL-Capitan Rolden)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 chambre

  • 2 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale, 2 chambres

  • 28 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes

Double Room Superior

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes

Double Room Standard

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes

Twin Room Standard

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes

Quadruple Room Superior

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes

À propos du quartier

Pucallpa

À CallerĂ­a .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  CallerĂ­a, vous trouverez MusĂ©e Agustin Rivas et Plaza del Reloj. De plus, Parque Natural de Pucallpa est Ă  moins de 5 km et Stade IPD Jorge Forest est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e Agustin Rivas - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plaza del Reloj - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parque Natural de Pucallpa - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Plaza de Armas - 9 min en voiture - 6.4 km
  • UniversitĂ© nationale Intercultural de la AmazĂłnia - 13 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Pucallpa (PCL-Capitan Rolden) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Chonta Pucallpa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLas Garzas - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Los Rosales - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTrapiche - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Tian Tan - Ex-Han Muy - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Qallwa Pucallpa

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Qallwa Pucallpa offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Qallwa Pucallpa. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

This 3.5-star CallerĂ­a hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Continental breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Qallwa Pucallpa possÚde 60 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Callería offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 6 h et 20 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 115 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Qallwa Pucallpa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20567140068

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Qallwa Pucallpa Hotel
Qallwa Hotel
Qallwa
Qallwa Pucallpa Hotel
Qallwa Pucallpa CallerĂ­a
Qallwa Pucallpa Hotel CallerĂ­a

Avis pour Qallwa Pucallpa

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 13.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Joel

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

maria

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The guy at the front desk was very disrespectful. We were not able to pay with the same reservation we had and before check out we made sure everything was ok he said we could leave only to be calling and calling me 1 hour later about not paying for 1 tea that could have been courtesy
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hay mucho ruido por los eventos quĂ© hay en el Ășltimo nivel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

OMAR

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Qallwa Pucallpa es un desastre!!!

Todo mal. Desde mi llegada. Quise cancelar en dĂłlares y me hicieron el cambio a soles al tipo de cambio que maneja el hotel, aduciendo que no aceptan pagos en dĂłlares. Eso fue una mentira porque luego me compartieron un enlace en el que el pago era en Euros. Lo informĂ© y dijeron que era una "falla de sistema" (otra mentira mĂĄs). No habĂ­a agua caliente, la puerta del baño no era una puerta sino un corredizo (es una barbaridad para el tipo de habitaciĂłn que pedĂ­). No pueden llamar suite a un habotaciĂłn que no tiene puerta en el baño. El jacuzzi un desastre. La comida que pedĂ­ a la habitaciĂłn cara y muy mala. El servicio a la habitaciĂłn llamando a los nĂșmeros del hotel (receprciĂłn y restaurante) muy malo porque no atendĂ­an y tuve que pedir delivery y para el recojo todo un problema para que autoricen la entrada y entrega. Finalmente y para coronar una pĂ©sima estadĂ­a: no me llevaron en la movilidad del hotel al aeropuerto porque, segĂșn ellos, la VAN se malogrĂł y me subieron a una mototaxi que tomaron de la calle. Un tremendo desastre. El costo del servicio hotelero comparado con lo recibido no tiene correspondencia (pague 618 soles mas 95 soles de comida). No volverĂ© y no lo recomendarĂ©.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Silvia, Lima

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Me decepcionĂł muchĂ­simo el hotel. Muy pocos protocolos de salubridad, no tienen funcionando el wifi en habitaciĂłn, la ducha malograda (solo bota agua de la regadera movible y no desde la fija - principal), el aire acondicionado es una pesadilla, funciona cada vez que le rezas o cruzas los dedos, etc etc etc.. por $8 mĂĄs, te vas a un Casa Andina que es muuucho mejor, de lejos.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Junior

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Genaro, Toronto, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio, el staff muy amable. El lugar muy seguro. Todos muy acomedidos.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
The rooftop pool is incredible for new years! They have AC!! They are working on making many improvements. I definitely recommend that they use fabric softener for the towels. The water doesn't get very hot, it's more luke warm. In my room I had mosquitos but remember you are in the jungle.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly Staff, made sure we were comfortable.

At check in, the hotel did not have my reservation from the website. Also the price on the website is less than what they charge. The use a real high exchange rate. First room we got was used and dirty, we were promptly moved to a clean room. No other issues, afterwards.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017