Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aéroport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement propose un service de navette avec prise en charge à l'aéroport international de Puerto Princesa uniquement.
L'accès à cet établissement s'effectue en bateau. Nous vous recommandons de réserver un vol atterrissant le matin afin de réserver le transfert depuis le port de Honda Bay. Un bus effectue la navette entre l'aéroport et le port (30 minutes de trajet). Les horaires de la traversée d'une heure vers le complexe sont : 8 h 30, 13 h 30 et 16 h 00. Veuillez contacter le complexe 72 heures avant votre arrivée pour communiquer les détails de votre vol.