Maison entiĂšre

Dos Palmas Island Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Villa 4 étoiles sur une plage privée avec plongée sous-marine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dos Palmas Island Resort & Spa

Piscine extérieure
Aire de soins extérieure, soins du corps, enveloppements, exfoliation
Piscine extérieure
Beach Villa | Minibar, coffre-fort, lit de bébé (gratuit)
Jardin

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Maison entiĂšre

4 personnes25 mÂČ

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
89 Lacao St., Puerto Princesa, Palawan, 5300
  • Honda Bay
  • Centre commercial Robinsons Place Palawan
  • Parc national de la riviĂšre souterraine de Puerto Princesa
  • Puerto Princesa (PPS)

Options de chambre

À propos du quartier

Puerto Princesa

Sur la plage.Vous serez Ă  moins de 20 km de Quai de Santa Lourdes et Ă  moins de 25 km de Mitra Ranch. Plage Buenavista et Honda Bay se trouvent Ă  moins de 25 km.

Transport

  • Puerto Princesa (PPS) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSand Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIsla Casoy de Palawan Coffee Bar & Pasalubong Center - ‬254 min en voiture
  • â€ȘTrattoria Inn and Restaurant - ‬254 min en voiture
  • â€ȘKaraenan Restaurant Dos Palmas - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Dos Palmas Island Resort & Spa

Villa 4 étoiles sur une plage privée avec plongée sous-marine
Walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the villa's beach. At this villa, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach villa also offers an outdoor pool, a children's pool, and a hot tub.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Puerto Princesa villa.

  • 1 guestroom or unit
  • 2690 sq ft of conference space
  • 250 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Les chambres climatisées de cette villa sont équipées des commodités suivantes : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Lits de bébé (gratuits) également disponible.
Paranarian Island Spa comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Sur une plage privĂ©e

Piscine/spa

  • Aires de soins extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Massage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de soins
  • Soins du visage
  • Spa offrant tous les services

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 8 h 30 et 15 h selon un horaire fixe
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants

Restaurants sur place

  • Kara-e-nan

Restauration

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 660 PHP par adulte et de 900 PHP par enfant
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Espaces extérieurs

  • Balcon

Espaces de travail

  • Espace de confĂ©rence de 2 690 pieds carrĂ©s
  • Salle de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Aucun entretien mĂ©nager
  • Coffre-fort
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’ocĂ©an

Activités

  • Kayak
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Table de billard

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau et navette. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette avec prise en charge à l'aéroport international de Puerto Princesa uniquement.
L'accÚs à cet établissement s'effectue en bateau. Nous vous recommandons de réserver un vol atterrissant le matin afin de réserver le transfert depuis le port de Honda Bay. Un bus effectue la navette entre l'aéroport et le port (30 minutes de trajet). Les horaires de la traversée d'une heure vers le complexe sont : 8 h 30, 13 h 30 et 16 h 00. Veuillez contacter le complexe 72 heures avant votre arrivée pour communiquer les détails de votre vol.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1200 PHP
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant : 900 PHP
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1200 PHP
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant : 900 PHP

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1660 PHP par adulte et 900 PHP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Dos Palmas Island Arrecife Island
Dos Palmas Island Resort Arrecife Island
Palmas Island
Dos Palmas & Puerto Princesa
Dos Palmas Island Resort Spa
Dos Palmas Island Resort & Spa Villa
Dos Palmas Island Resort & Spa Puerto Princesa
Dos Palmas Island Resort & Spa Villa Puerto Princesa

Avis pour Dos Palmas Island Resort & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 259.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 259.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 259.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 259.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 259.

8,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Yohann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L’ile Etai magnifique et prĂ©servĂ©e Mal grĂšs tout l’etat Des chambres est quelques peu dĂ©gradĂ©es et le confort sommaires
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Rim

Points forts : Propreté, service et personnel

Chambre pas Ă  la hauteur du prix mais personnel sy

Service et personnel au top. Emplacement et paysages magnifiques. En revanche la chambre laisse vraiment à désirer : rouille, finitions nulles... Restaurant tres bruyant. ClientÚle bruyante. Soins du spa super. Restaurant tres moyen pour ne pas dire mauvais.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Beau mais manque d'entretien

Le site est exceptionnel, la mer est calme avec des petits requins de récifs inoffensifs (la plus belle qu'on ait vue aux Philippines), snorkeling top, la piscine magique et le personnel incroyablement gentil. De l'autre cÎté, l'hÎtel manque d'entretien ; chambres vieillissantes et piscine avec algues. De plus, le restaurant fait un peu cantine et la qualité de la nourriture est moyenne (je conseille la shrimp salad).
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Jean rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel bien entretenu . Rien a redire .

Rien a redire . TrĂšs bel hĂŽtel et trĂšs beau jardin .

8/10 – Bien

MOHAMED, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

Nous avons passé 5 Jours , c'était un jour agréable on a pu faire du snorkelling , Kayak ? LE PERSONNEL éTAIT SUPER SYMPA , souriant , trÚs serviable , J'ai adoré l'ambiance et on se sentait comme en famille . Pour le Wifi , pas dans les chambre coté restaurant on peut le capter mais pour envoyer des msg et chatter non pas ouvrir des pages web .( J'ai essayé avec mon portable ça marchait et avec mon ordi , impossible de me connecter ) Buffet le soir sympa , Le petit déjeuner trÚs varié Si nous repassons par PALAWAN , nous y retournerons !!! par contre il faut noter qu'il faut prendre vraiment un vol matinal pour ne pas rater la navette (bateau) sinon Vous devez rester à Palawan jusqu'au lendemain et si ça vous arrive , privilégiez un hÎtel proche aéroport car coté navette vous ne trouverez pas ! Bon séjour à Tous

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

ćŸˆè¶…ć€Œçš„äž€ćł¶äž€éŁŻćș—

æ•Žé«”ćŸžæ©Ÿć Žçš„æŽ„é€ćˆ°éŁŻćș—ïŒŒéƒœéžćžžçš„æ»żæ„ïŒŒæˆżé–“ćŸˆèˆ’é©ïŒŒé€é»žé‚„ćŻä»„ïŒŒćź‰æŽ’çš„æŽ»ć‹•äčŸćŸˆæŁ’ć»șè­°æŽ»ć‹•çš„æ™‚é–“ćŻä»„é•·äž€é»ž(獚朚舟䞀盎郜æČ’æŽ’ćˆ°)ïŒŒé‚„æœ‰ćŻä»„ć€šäž€é»žæŽ»ć‹•ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Shella

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

너묮 ë§ŒìĄ±í•˜êȌ 잘 닀녀왔슔니닀!

바닀도 너묮 ì•„ëŠ„ë‹”êł  닀듀 ìčœì ˆí•˜ì…”서 펞안하êȌ 쉎 수 있었슔니닀. ìŠ€ë…žìżšë§ë„ ë§€ìŒí•˜êł  ë§ˆì‚Źì§€ë„ ë§€ìŒë°›êł  가êČ©ëŒ€ëč„ ì”œêł ì˜€ìŠ”ë‹ˆë‹€!
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Yuhua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
èź“äșșćŸˆæ”ŸéŹ†çš„ćœ°æ–čïŒŒć“Ąć·„éƒœćŸˆèŒ•ćˆ‡ćč«ćż™ïŒé€é»žæ–™ç†äčŸéƒœé‚„äžéŒŻïŒ
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

BOSUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ê”ż!!!!!!!!

너묮 슐거욎 ì—Źí–‰ìŽì—ˆìŠ”ë‹ˆë‹€. 닀음에도 ꌭ ê°€êł  싶슔니닀. êČšìšžì—ëŠ” 팔띌완읎 ìą‹ë„€ìš”. 너묮 덄지도 ì•Šêł  ëȌ레도 별로 ì—†êł  밀에는 ì‹œì›í•˜êł .. ì•„ëŹŽíŠŒ 너묮 ìą‹ë„€ìš”.
Séjour de 11 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

TAIYEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

è‡Șç„¶ç’°ćąƒäœłă€äœ†ç•„æ„ŸćŁ…æ“ 

摹遭è‡Șç„¶ç’°ćąƒäœłïŒŒèš­ć‚™é›–æœ‰é»žæ­·ćČïŒŒäœ†ç¶­è­·çš„é‚„ćŻä»„ïŒŒäžæœƒæœ‰è€èˆŠæ„ŸïŒŒé€é»žæ™źé€š æˆżé–“æ•žèŒƒć€šïŒŒè‹„æ»żæˆżæ™‚ćŠ äžŠäž€æ—„éŠçš„éŠćźąïŒŒć…Źć…±æŽ»ć‹•ç©șé–“ç•„éĄŻäžè¶łïŒŒç‰čćˆ„æ˜Żäž­ćœ‹éŠćźąă€ćœ˜é«”éŠćźąäžć°‘ïŒŒæœƒä»‹æ„çš„äșșè«‹éżé–‹
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Soye

Points forts : Service et personnel

생각

쀑ꔭ읞듀 ë„ˆëŹŽì‹œë„ëŸŹì›€ 숙소 ìˆ˜ëŠŹí•„ìš”ë¶€ë¶„ ëłŽìž„
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Gi, Toronto

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Stayed here for 3 nights 4 days and My husband and I had a great time. Although, I wouldn’t stay here longer than that. There’s no planned activities during the day and we kinda got bored on the 3rd day. It’s about an hour boat ride from the main land so you need to pretty much eat and chill on the resort. Food was great and they were very accommodating to all our needs. The spa was amazing and I got the best massage there. Wish they had a gym or planned activities during the day. Connection isn’t that great and only worked near the reception area. I felt really bad for the other restaurant staff cause I generally would tip a lot and there was this was staff member that kept taking over our table even though we were first served by someone else. The bartenders were all nice and were really good at their job. Better than bartenders I see here in Canada. Overall the stay was great and would take the kids here next time.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
자녀듀읎 있는 ê°€ìĄ±ë“€ìŽ 휎양하Ʞ ìą‹ì€ 임소. ëŠŹìĄ°íŠžì— ëȘšë“  êČƒìŽ ê”Źëč„되얎 있넀요. 맛집 식ë‹č, ìčœì ˆí•œ 직원, 멋있는 자연 환êČœ, 묮료 슀녞큎링, 묮료 ìčŽì•œ 등등.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Igor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœĐŸĐ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ

Đ­Ń‚ĐŸ ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœĐŸĐ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸ. ĐŻ рДЎĐșĐŸ стаĐČлю ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃĐŒ ĐŒĐ°ĐșŃĐžĐŒĐ°Đ»ŃŒĐœŃ‹Đ” ĐŸŃ†Đ”ĐœĐșĐž. ĐœĐœĐ” ĐżĐŸĐœŃ€Đ°ĐČĐžĐ»ĐŸŃŃŒ ĐČсД. ЕЮа ĐșачДстĐČĐ”ĐœĐœĐ°Ń Đž ЎДшДĐČая. ĐŸĐ»ŃĐ¶ ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč. ĐšŃƒĐżĐ°ĐœĐžĐ” с ĐœĐ”Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐžĐŒĐž ĐœŃŽĐ°ĐœŃĐ°ĐŒĐž, ĐœĐŸ ĐČсД раĐČĐœĐŸ ĐŸŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœĐŸ. ĐŃŽĐ°ĐœŃ ĐČ Ń‚ĐŸĐŒ, Ń‡Ń‚ĐŸ Đș Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ”Đč ĐłĐ»ŃƒĐ±ĐžĐœĐ” ĐœŃƒĐ¶ĐœĐŸ ĐżŃ€ĐŸĐčто ĐżĐŸ ĐŒĐŸŃ€ŃŽ ĐŒĐ”Ń‚Ń€ĐŸĐČ 50. ĐĐŸ ŃŃ‚ĐŸ ĐœĐ” ĐŸŃĐŸĐ±ĐŸ ĐœĐ°ĐżŃ€ŃĐłĐ°Đ»ĐŸ. ЖДлающОх Đ±Đ”ŃĐżĐ»Đ°Ń‚ĐœĐŸ ĐČĐŸĐ·ŃŃ‚ ĐœĐ° Đ»ĐŸĐŽĐșĐ” Đș ĐżĐ»Đ°Ń‚Ń„ĐŸŃ€ĐŒĐ” с Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐŒ ĐșŃƒĐżĐ°ĐœĐžĐ”ĐŒ Đž ŃĐœĐŸŃ€ĐșĐ»ĐžĐœĐłĐŸĐŒ. Нас Đ·ĐŽĐ”ŃŃŒ ĐœĐ” ĐșусалО ĐżĐ»ŃĐ¶ĐœŃ‹Đ” Đ±Đ»ĐŸŃ…Đž Đž ĐșĐŸĐŒĐ°Ń€Ń‹ - я ŃŃ‚ĐŸ ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ĐŸŃ†Đ”ĐœĐžĐ» ĐżĐŸŃ‚ĐŸĐŒ ĐżĐŸŃĐ»Đ” ĐżĐŸŃĐ”Ń‰Đ”ĐœĐžŃ Юругох ĐŒĐ”ŃŃ‚ ĐœĐ° ĐŸĐ°Đ»Đ°ĐČĐ°ĐœĐ”. Хпа Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐ”Đ” ĐżĐŸ ĐœĐ”ĐČŃ‹ŃĐŸĐșĐŸĐč Ń†Đ”ĐœĐ”. Đ•ĐŽĐžĐœŃŃ‚ĐČĐ”ĐœĐœŃ‹Đč ĐŒĐžĐœŃƒŃ - Đ±ĐŸĐ»ŃŒŃˆĐ” 5-то ĐŽĐœĐ”Đč ĐČ ŃŃ‚ĐŸĐŒ ĐŒĐ”ŃŃ‚Đ” - ĐČĐ°ĐŒ ĐœĐ°ĐŽĐŸĐ”ŃŃ‚. ЕщД ĐŒĐŸĐ¶Đ”Ń‚ ĐșĐŸĐŒŃƒ-Ń‚ĐŸ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ° ĐżĐŸĐșĐ°Đ¶ŃƒŃ‚ŃŃ слОшĐșĐŸĐŒ сĐșŃ€ĐŸĐŒĐœŃ‹ĐŒĐž, ĐœĐŸ ĐŒĐ”ĐœŃ ĐČсД ŃƒŃŃ‚Ń€ĐŸĐžĐ»ĐŸ.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The island with it's beaches is very beautiful.
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Sze Man

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A super family getaway!

A very good place for a getaway from the busy city life, especially with family. Though the internet did not work well and no TV, there but it was indeed a good option for a retreat, with easy access to the beach and pools, with assorted recreation activities. Even there was an art house where the artist taught kids to create sand art. Very friendly and nice staff. One of the best experience!
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Roxie, Australia

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If you’re looking for a place to relax this is the place to be.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Chih-han

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćșŠć‡çš„ć„œćœ°æ–č

ćŸˆæŁ’çš„ćœ°æ–čïŒŒé©ćˆäŸ†é€™é‚Šæ”Ÿç©șïŒŒäœ†æ˜Żć€§æŠ‚äž€æ™šć°±ć€ äș†ïŒŒć› ç‚șé™„èż‘çš„æŽ»ć‹•æČ’æœ‰ćŸˆć€šïŒŒć“Ąć·„ć€‘éƒœćŸˆç†±æƒ…ïŒ
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Henrik

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Charlott

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2019