Princesa Garden Island Resort and Spa

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hÎtelier 3,5 étoiles pour la famille avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Princesa Garden Island Resort and Spa

Pool Access | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Water Villa | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Water Villa | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (1500 PHP par personne)
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Brgy. Bancao-Bancao Canuigaran St., Puerto Princesa, Palawan, 5300
  • Palawan Special Battalion WW2 Memorial Museum
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre commercial SM City Puerto Princesa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial Robinsons Place Palawan
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Puerto Princesa (PPS)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Pool)

  • 120 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, accĂšs Ă  la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Premier Pool

  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Ocean Wing Princesa Classic

  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Water Villa

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 90 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Pool Access

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Princesa Classic

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Puerto Princesa

Au cƓur de Puerto Princesa.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier du quartier Centre-ville de Puerto Princesa, vous serez Ă  moins de 3 km de Daylight Hole Cave et de Palawan Special Battalion WW2 Memorial Museum. Immaculate Conception Cathedral et Palawan Heritage Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palawan Special Battalion WW2 Memorial Museum - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial SM City Puerto Princesa - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Plage Hartman - 6 min en voiture - 2.9 km
  • Promenade de Puerto Princesa - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Centre commercial Robinsons Place Palawan - 7 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Puerto Princesa (PPS) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShakey’s - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHaim Chicken Inato - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRice resto. Princesa Garden - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKa Inato - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGuni Guni - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Princesa Garden Island Resort and Spa

Complexe hÎtelier 3,5 étoiles pour la famille avec 3 restaurants
Princesa Garden Island Resort and Spa offers its guests a full-service spa, a waterslide, and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. A children's pool, spa services, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly Princesa Garden Island Resort and Spa. An airport shuttle during limited hours is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Puerto Princesa resort.

  • 78 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Princesa Garden Island Resort and Spa possÚde 78 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un foyer et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Ce complexe hÎtelier à Puerto Princesa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Complexe touristique qui propose une gamme complÚte de soins (Hilot Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h et 18 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 500 PHP par adulte et de 750 PHP par enfant
  • 3 restaurants

Activités

  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Princesa Garden Island Resort and Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 3000.00 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3400 PHP
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  11 ans : 2000.00 PHP

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1500 PHP par adulte et 750 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 1000 PHP par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Princesa Garden Island Resort
Princesa Garden Island
Garden Island Resort
Princesa Garden Island Resort Spa
Princesa Spa Puerto Princesa
Princesa Garden Island Resort and Spa Resort
Princesa Garden Island Resort and Spa Puerto Princesa
Princesa Garden Island Resort and Spa Resort Puerto Princesa

Avis pour Princesa Garden Island Resort and Spa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 242 avis sur 503.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 503.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 503.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 503.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 503.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Virfinie, France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement magnifique bien entretenu Chambre trùs propre Belle piscine
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

justine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

personnel charmant

l accueil est excellent, tout le monde est adorable, l'environnement est sympa mais un peu vieillissant, pas de plage ne prenez pas les massages c'est trĂ©s trĂ©s cher et moyen, normalement c 'est 500p 5€ ailleurs par personne pour 3 personnes on a payĂ© 1H30 135€, ne compter pas dormir de bonheur le bar met de la musique assez tard
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Sophia

Points forts : Confort de la chambre

Bof bof ne mérite pas son prix

A Ă©viter si vous aimez sortir et vous dĂ©tendre Ă  l’exterieur. Rien Ă  proximitĂ©. La nourriture de l’hotel laisse Ă  dĂ©sirer mais les petits dej sont top. Le personnel est sympathique mais mn hĂŽtel est perdu au milieu de nullepart
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un grand resort sympa

Une journée et une nuit sympathique au bord de la piscine, et à se balader dans les différents recoins. Personnel trÚs serviable.

10/10 – Excellent

hee young

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
가êČ©ëŒ€ëč„ ìš°ìˆ˜í•˜ë‚˜ 객싀 낮 핾폰 톔신 불가늄 ì§€ì—­êłŒ ë„ì‹ŹêłŒ 애맀한 위ìč˜, 프띌읎ëč— í•Žìˆ˜ìš•ìž„ 없음
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Masayuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dannis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property really had everything you need. The gym had everything you need for any compound lifts and dumbells. Decent Japanese restaurant on site.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pool Villa is the best room!

This was my second stay at Princesa Gardens. Previously, I got a water villa, but this room was insanely better! Don’t waste your money on the top room, when you can have a pool villa for a quarter of the price and it will be everything you need!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Narinder

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Myrna

Stafff are very nice
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Cengiz

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luis

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chuan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I particularly liked the Crepe lady, her service, she pays attentions to details of crepe, she makes. The breakfast and the way access to the pool from rooms was the highlights. I would definitely recommend others to this property. Just like my friend recommended me.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Harley Kent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, right on the ocean. New high-rise rooms, nice Japanese restaurant on the top of the high-rise hotel section of the property.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Laureen Ina Yumena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice hotel , very nice breakfast buffet
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Rabecka

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Aiman

Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roderick, Los Angeles

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
They advertised a private beach that wasn’t available at the time we stayed. The patio chaise didn’t look clean. The AC unit had dust build up on the vent area and it looked like there may have been water damage in different spots on the ceiling. We checked out the next morning.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Bill

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jilianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

ricardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is extremely outdated. The pool had missing tiles and the entrance of the pool was slippery probably due to Algae growing on the surface (extremely dangerous & potential hazard for a fall). The room bed bases are broken, the corner of the bed cut out legs on several occasions. The windows in the bathroom were old and cracked (the window had silver reflective stickers placed over them to conceal the old mirrors. The sink in the bathroom had all black stains when we arrived and was conveniently covered with a bath towel to hide the stains by staff. The toilet in the bathroom clogged up every time we used it. Last but not least the Food!! Where do I begin
 Ordering food was a nightmare, every time we sat down there were no staff to provide us with a menu or any service. I had to go up to the bar Several times. Secondly, the staff need much more training in customer service & English. Thirdly, the food took over an hour to come out and I had to constantly walk over to them to check how long the food would take (every single time). Buffet breakfast was good. This resort could be so much better if management invested resources to fix the whole resort (including staff training/ customer service).
Séjour de 2 nuits en janvier 2025