Hotel Cally Galapagos

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near GalĂĄpagos National Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cally Galapagos

Balcon
Coin salon du hall
Restaurant
Extérieur
Draps en coton égyptien, coffre-fort, bureau, literie fournie

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Av. Puerto Villamil, Check In: Hotel Cally, Puerto Villamil, Galapagos, 200250
  • JetĂ©e d'El Embarcadero
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Puerto Villamil
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc naturel Concha de Perla
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport JosĂ© de Vilamil (IBB)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, balcon, vue partielle sur la mer

  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 trĂšs grand lit

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple, vue sur la ville

  • 21.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, balcon

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Puerto Villamil

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Puerto Villamil, vous serez à 10 minutes de marche de Parc national des Galåpagos et de Plage de Puerto Villamil. De plus, Parc naturel Concha de Perla est à moins de 1 km et Mur des Larmes est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc national des GalĂĄpagos - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • JetĂ©e d'El Embarcadero - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Puerto Villamil - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc naturel Concha de Perla - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Auberge des Flamants - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • AĂ©roport JosĂ© de Vilamil (IBB) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShawarma Hot - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Las Palmeras - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beach - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEl Cafetal - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPan & Vino - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cally Galapagos

3-star spa hotel near GalĂĄpagos National Park
Hotel Cally Galapagos offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Cally Galapagos. A beach shuttle and a roundtrip airport shuttle are available for a fee.

This 3-star Puerto Villamil hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars on the beach
  • Built in 2013
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Cally Galapagos possÚde 16 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de de draps en coton égyptien. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 18 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 8 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Hotel Cally Galapagos n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Taxe sur la valeur ajoutĂ©e (15 %). Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Équateur qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 8 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Hotel Cally Galapagos.

Hébergement également appelé

Red Mangrove Cally Lodge All Inclusive Adventure Puerto Villamil
Hotel Cally Galapagos Hotel
Red Mangrove Cally All Inclusive Adventure Puerto Villamil
Red Mangrove Cally All Inclusive Adventure
Hotel Cally Puerto Villamil
Cally Puerto Villamil
Hotel Cally Galapagos Puerto Villamil
Hotel Cally Galapagos Hotel Puerto Villamil

Avis pour Hotel Cally Galapagos

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 26.

9,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CAROLINE

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Very clean, spacy, very Nice breakfast, Kind peuple, ping-pong table, billard, not far from the beach and 10 min from the port.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Arron

Points forts : Propreté, service et personnel
Property was basic for my needs. My room was above communal area so you could hear talking and playing pool at night, so slightly in convenient if your up early for excursions. Request a room away from there and should be fine
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Camila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

vincenzo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Madhu

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jayen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel, excellent location
 Gabriel and his family managing the hotel were always ready to help
 24 hour free coffee and water stations were very helpful
 breakfast was amazing with fresh fruits and different juices each day. Highly recommend the hotel

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Maris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The property is very convenient to the center of Puerto Villimil. The staff is warm, friendly and very helpful. The daily breakfast is a good option Everything was kept very clean and serviceable. It was a good value for the money. For a happy hour try the Pink Iguana at the other end of the street.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O quarto é bem confortåvel e limpo e a equipe faz a diferença, pois é muito atenciosa.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Alena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My stay was amazing! Loved everything about this hotel. The location is great - close to the beach/pier and everything else. My wifi wasnt working, but then i realized that wifi was working anywhere on the island. My favourite hotel out of all the ones i ve stayed in galapagos! Would definitely come back. Breakfast was awesome and of an enormous size
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
酒ćș—ćźąæˆżćŸˆćčČć‡€ïŒŒèźŸæ–œćŸˆéœć…šă€‚é…’ćș—提䟛的早逐äčŸćŸˆäžé”™ă€‚äœ†æ˜ŻäžŠçœ‘éžćžžéș»çƒŠïŒŒćȘèƒœćœšé…’ćș—ć€§ć ‚äžŠçœ‘ïŒŒè€Œäž”çœ‘é€ŸäčŸæŻ”èŸƒæ…ąă€‚ćŒæ—¶ć€§ć ‚ć†…èšŠć­ćŸˆć€š
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Por motivo de refaccion fuimos derivados al ISAMAR LUXURY SUITES donde nos recibiĂł Severo que resulto un excelente anfitrion . Tuvimos una estadia escepcional a orillas del mar con habitacion amplia luminosa y limpia. Re comiendo ampliamnete este alojamiento y agradezco a Severo su bospitalidad que nos permitio sentirmos como en casa y nos brindo toda la informacion para excursiones comidas y como movernos en Isabela!
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
the top floor of this hotel is being converted and is a building site from 7am to 7pm. There was no notification of this at the time of booking nor when I arrived. I had to move out and whilst the staff were more willing to assist, the owner clearly just wanted to make money. The communal areas over look a revolting looking yellow/brown swamp area.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel!

Room was very clean. New towels each day. It would have been nice to have a TV in the room. The staff was friendly and helpful. Breakfast each morning was good.

8/10 – Bien

Denisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendable

La habitaciĂłn estaba muy limpia y la cama muy cĂłmoda. QuizĂĄs lo Ășnico que echamos de menos fue la tele, aunque estando en GalĂĄpagos, quiĂ©n tiene tiempo para ver la tele? Todo muy bien, y la gente muy amable tambiĂ©n.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly host/owner but consider location

This is owned by the host on site, and they are super friendly. The location is about 15-20 min taxi ride from center of Santa Cruz island.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Cilene

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Muito caro para pouco oferececimento. Sem internet no quarto, fraco café da manhã. Visitei um hostel na mesma årea e era muito mais agradåvel e um terço do preço.
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Masaki, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æž…æœ”ă§èŠȘ戇ăȘćŸ“æ„­ć“ĄăŒă„ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ćź¶æ—3äșșă€ć­é€Łă‚Œă§ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ 枅朔ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă€ćŸ“æ„­ć“Ąă‚‚èŠȘ戇でした。ç”șăźäž­ćżƒéƒšă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăă€ăƒ“ăƒŒăƒă‚‚ă™ăăă°ă§ă—ăŸă€‚

6/10 – Acceptable

Nestor

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Hotel nuevo puede mejorar

Lugar muy tranquilo, ideal para desconectarse del sistema

10/10 – Excellent

IRMA SUSANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel muy lindo, excelente ubicaciĂłn

Lugar de ensueño, atendido por gente maravillosa, siempre dispuesta a resolver cualquier inquietud de la mejor manera.

4/10 – MĂ©diocre

Richard, Sydney

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Rooms good but building incomplete

(Feb 2015) This is like an offshoot of their beachfront resort. Set a short walking distance back from their premier property. Rooms were clean & fresh but the building itself was unstaffed and incomplete. Felt safe enough though. Has a lot of potential as a budget option.

8/10 – Bien

JUN, ćŸŒçŽ‰

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćˆă‚ăŠăźă‚€ă‚¶ăƒ™ăƒ©ćł¶ă«5æłŠæ»žćœš

ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăŻă€æœŹé€šă§ăŸăšăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă‚’ă—ăŠćˆ„é€šăźéƒšć±‹ă«æ»žćœšă€‚æœŹé€šăźć Žæ‰€ăŻă€æ”·æČżă„ăźăŸă‚ă€ăƒœăƒŒăƒˆäč—り栎から道ăȘり10〜15ćˆ†ćŸ’æ­©ă€‚ăăźé“ă‚’ć·Šă«æ›ČăŒă‚Šæ”·ăŸă§ć‡șăŸć·Šæ‰‹ă«æœŹé€šăŒă‚ă‚‹ă€‚ćœ°ć›łă§äș‹ć‰ă«èЁçąșèȘă€‚éƒšć±‹ăŻă€2éšŽăźè§’éƒšć±‹ă€‚3ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă€ć†·è””ćș«ă€ă‚šă‚ąă‚łăƒłă€ăƒăƒ«ă‚łăƒ‹ăƒŒæœ‰ă‚Šă€‚ăƒăƒ«ă‚łăƒ‹ăƒŒéžæŠžćŻă€‚æ°Žć›žă‚ŠăŒăšăŠă‚‚ç¶șéș—ă€‚éƒšć±‹ăŻă€ăšă«ă‹ăç¶șéș—ă§ă™ă”ăćż«é©ă€‚æ—„ćœ“ăŸă‚Šâ—Żă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒæ°Žćœ§â—ŻăŸă ăŠæčŻă§ăŻăȘăăŹă‚‹ăŸæčŻă€‚æŻŽæ—„ハォă‚čă‚­ăƒŒăƒ”ăƒłă‚°æœ‰ă€‚äž€éšŽăƒ­ăƒ“ăƒŒă«æ°Žă‚”ăƒŒăƒăƒŒæœ‰ă‚ŠéŁČăżæ”ŸéĄŒâ—Żăƒžă‚€ăƒŠă‚čç‚č、Wi-Fiăƒ­ăƒ“ăƒŒăźăżæż€é…ă€‚ăăźä»–ă€3éšŽă‚ˆă‚ŠäžŠăźéšŽăŒăŸă ć»șçŻ‰äž­ïŒŸć±‹äžŠă«äœ•æ•…ă‹ăƒăƒłăƒąăƒƒă‚ŻăŒă‚ă‚Šæ”·ă‚’çœșめられる◯ ç«‹ćœ°ăŻă€ă‚»ăƒłă‚żăƒŒă‹ă‚‰èż‘ă„ăŸă‚ç‰čに曰るこずはăȘă„ăŒă€ă‚Źăƒ©ăƒ‘ă‚Žă‚čăźäž­ă§ç‰©äŸĄăŒäž€ç•Șé«˜ăæ„Ÿă˜ăŸă€‚ づăȘăżă«ćž°ă‚Šă‚‚ă€æ—©æœă‹ă‚‰ăƒœăƒŒăƒˆäč—ă‚Šć ŽăŸă§ă„ăĄăŠă†æ­©ă„ăŠèĄŒă‘ă‚‹è·é›ąă€‚

10/10 – Excellent

Vladimir, Sykesville, MD, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It is a modern hotel with nice service..

We stayed in Cally two nights in April 2015.

8/10 – Bien

Flor, Buenos Aires

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel acogedor y moderno con excelente ubicaciĂłn

Fue amena la estadĂ­a, camas muy comodas. Es una extension del Red Mangrove, por lo que para recepcionarmos tuvimos que dirigirnos a alli, al Lodge Isabela. La playa se encuentra a unos 100 mts. Y se pueden utilizar las instalaciones como sombrillas, reposeras y toallas que provee red mangrove. Tiene todas las comodidades, excepto tv. Es un hotel recomendable!

10/10 – Excellent

CECILIA, Los Angeles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean, comfotable rooms...but no front desk staff

For the price we paid, the hotel was very nice. A new facility with a sister property where we were also able to enjoy the beach front access and the café. It isn't right in town, but just an easy stroll to restaurants and shops down the main drag. The only negative part of our stay was when we arrived at 10am there was no one at the desk to check us in. We decided to put our bags in the corner of the lobby and being on the optimistic side we decided that we could trust nothing would be tampered with or taken...when we returned after 4 hours, we were happy to see that our luggage and belongings were untouched. But once again there was no one at the desk to check us in. By then we were disappointed. I had remembered that the "Cally" property was a sister hotel to another Red Mangrove hotel nearby. We decided to look for that hotel and inquire about check in. We had even a difficult time locating that site after walking around the area and asking a few people we came across. Finally we stopped into a 'dive shop' and they instructed us where to go. Sure enough we were able to check in there and the woman told us that no one works the desk at "Cally" on the weekends.