Boutique Hotel Capo Blu

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec balcon ou patio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Boutique Hotel Capo Blu

Bar-salon dans le hall
Hall
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, bidet
Réception
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Santa Margherita di Pula, Strada Statale 195, Km 41, Pula, CA, 9010
  • Plage Riva dei Pini
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Attraction touristique Pinus Village
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Plage Baia Chia
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, baignoire

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Pula

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Pula, vous trouverez Plage Riva dei Pini et Attraction touristique Pinus Village. De plus, Spiaggia di Santa Margherita di Pula est Ă  moins de 3 km et Tour de Chia est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage Riva dei Pini - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Santa Margherita di Pula - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Attraction touristique Pinus Village - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage Baia Chia - 11 min en voiture - 8.4 km
  • Plage Tuerredda - 13 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Terraza Ristoranti - ‬9 min en voiture
  • â€ȘTrattoria da Angelo - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBar Mongittu - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMirage Chia Ristorante Pizzeria - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCala Cipolla - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Boutique Hotel Capo Blu

HÎtel 3 étoiles avec balcon ou patio
Boutique Hotel Capo Blu offers its guests an outdoor tennis court and an outdoor pool. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Boutique Hotel Capo Blu.

This 3-star Pula hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2016
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Boutique Hotel Capo Blu possÚde 14 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Pula offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en janvier, février, mars, décembre, novembre et octobre :
  • Bar-salon
  • Buanderie
  • Stationnement
  • Piscine
  • Terrains de tennis

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.75 EUR par personne et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 1.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150.00 EUR par chambre (aller simple)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Boutique Hotel Capo Blu Pula
Boutique Capo Blu Pula
Boutique Capo Blu
Boutique Hotel Capo Blu Pula
Boutique Hotel Capo Blu Hotel
Boutique Hotel Capo Blu Hotel Pula

Avis pour Boutique Hotel Capo Blu

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 36 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 108.

8,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Banneux

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est trĂšs convivial, calme et trĂšs mignon. Les petits dĂ©jeuners Ă©taient dĂ©licieux. Nous avons en particuliers apprĂ©ciĂ© la qualitĂ© de l’accueil par nos hĂŽtes, Katia et Aldo qui allait bien au delĂ  du professionnalisme. Ils se coupent en quatre pour vous faire plaisir: recommandation et rĂ©servation des restaurants, prĂȘt d’un parasol pour la plage, recommandation des meilleurs plages en fonction du temps, etc. Leur apĂ©rs Ă©taient top et nous a permis aussi de communiquer avec d’autres clients de l’hĂŽtel. Vraiment adorables! Je recommande vivement !
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité prix chambre trÚs jolie, calme., bon pt déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Loubna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un vrai coup de cƓur 😍

SĂ©jour fantastique ! Un incroyable hĂŽtel Ă  taille humaine oĂč l’on se sent chouchoutĂ©e! Le directeur Nicola Ă©tait au petit soin avec nous et mon petit garçon ! J’ai fait beaucoup d’hĂŽtel 5 Ă©toiles dans le monde entier et celui-ci mĂ©rite plus que ses 3 Ă©toiles ! Je recommande absolument et j’ai prĂ©vu d’y retourner tellement ça Ă©tĂ© mon coup de cƓur !
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Renaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande vivement

Accueil formidable. Le personnel était aux petits soins . impeccable de propreté. Petit-déjeuner excellent. Merci beaucoup a toute l équipe
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs joli hĂŽtel au calme charmant

TrÚs joli hÎtel au calme. Chambre petite mais trÚs agréable. Personnel trÚs accueillant et aux petits soins. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel charmant et service au top

Super sĂ©jour dans ce petit hotel. On a particulierement apprĂ©ciĂ© l’accueil et les conseils de Katia et Aldo. L’hotel est bien placĂ© (entre les superbes plages de Chia et la ville de Pula), mais mieux vaut avoir une voiture ! L’hotel et le service sont chaleureux, on recommande vivement !
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

VALERIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oasis de calme et fraĂźcheur.

Des hĂŽtes aux petits soins dans une petite structure trĂšs agrĂ©able Ă  la dĂ©co moderne mais chaleureuse. Les 14 chambres ont un accĂšs terrasse. La piscine donnant sur la terrasse centrale du bar mĂȘme si elle est de taille restreinte est vraiment trĂšs agrĂ©able en fin de journĂ©e (fraĂźcheur et nombreux jets de balnĂ©othĂ©rapie). Le petit-dĂ©jeuner trĂšs variĂ© est parfait. Enfin l’emplacement en sortie de Pula est parfait pour explorer les belles plages du Sud de la Sardaigne.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

mchel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Joël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité de l'accueil parfaite

HÎtel tout à fait charmant, pas trÚs éloigné de la mer et comptant un nombre réduit de chambrtes. Tout était parfait. Nous avons particuliÚrement apprécié la serviabilité et la gentillesse du gérant et de ses collaboratrices qui réussissent à créer une ambiance familiale.
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Anastasia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Sand, Valence (26)

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel accueillant

Personnel au top, accueil de qualité HÎtel loin de la route, à quelques kilomÚtres de la plage
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service and wonderful new hotel

- beautiful room which window open towrad the pool area - people working there are very helpful and friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Holger

Voyage de couple
es war alles ok, allerdings nur ok. Es fehlt die Liebe zum Detail bzw. der Werterhalt. Es ist alles etwas abgenutzt. Die Bestuhlung vor den Zimmern ist total unbequem, MetallbĂ€nke ohne RĂŒckenlehne. Die Liegen sind ohne Auflage auch etwas gewöhnungsbedĂŒrftig (oder ich bin vermutlich zu empfindlich).
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Gertrude

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist klein aber es hat schöne Zimmer und einen kleinen Innenhof mit Pool und Poolbar und das FrĂŒhstĂŒck war sehr gut und es gab eine große Auswahl. Wir sind sehr freundlich empfangen worden und wir haben gleich sehr viele Empfehlungen fĂŒr das Abendessen und die StrĂ€nde bekommen.Katja die Frau des Managers war sehr lustig wir gaben viel mit ihr gelacht. Leider sind die Zimmer sehr hellhörig ab FrĂŒhstĂŒcksbeginn ist es aus mit dem Schlafen.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great welcoming hotel

The Hosta, Aldo and Katia, were very welcoming and warm. Breakfast was amazing and decor really pleasant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Susan, BELLINGHAM

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We thoroughly enjoyed our stay at Hotel Capo Blu. . Our hosts, Katia and Aldo were so gracious and helpful. We couldn’t have asked for a more pleasant stay. Katia helped with reservations for dinner several nights and Aldo even went with my husband to the petrol station to help try and solve a mistake my husband made at the fuel pay station. Our room was very comfortable and quiet with everything we needed. We really enjoyed the larger shower. Many thanks for the hospitality!

8/10 – Bien

alistair

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best thing about this little place is the very charming and welcoming hosts – very funny and thoughtful people. They eschew predictable corporate dryness in favour of natural warmth and honesty.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Fernanda

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Wai Ling Jackie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant staying

Attentive staff with good breakfast and wifi. We enjoyed our room with the terrace for relaxing, Highly recommend the room no. 14 to stay.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

iris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
frĂŒhstĂŒck, schöne moderne zimmer, grosse terrasse, sauberkeit,
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

IVAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Dorota

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is very charming, however needs a bit of a refresh especially around pool area. Reception team is friendly. Breakfast has good selection of items. When booking the property I accidentally selected one person on reservation rather than 2, but room was big enough to accommodate two people. Hotel tried to make it very difficult for me to add the extra person (wanted to charge me 250 euros for two nights, which is nearly a full room rate again) what caused a lot of distress and bad taste for our stay. Unfortunately, we could not enjoy it fully any more even though management finally agreed it was unreasonable after very lengthy discussions. To put this in a perspective, the price difference on Expedia for the same room for 1 person Vs 2 people is 2 Euros for the full 2 nights stay. In addition, I queried on booking if guests can use facilities like swimming pool, etc after check out as our flight was in the evening. I was told it was possible, however, on arrival we found out pool closes at 12.30pm, so if your flight is quite late in the evening you cannot benefit from hotel bar, pool or any other services as it all shuts down between 12.30pm-5pm.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Et OK hotel, mÄske vi havde for hÞje forventninger

Vi boede pÄ hotellet over 4 nÊtter. Vi havde valgt det fordi det var et boutique hotel, dog levede det desvÊrre ikke helt op til vores forventninger. Der var smÄting ved hotelvÊrelset som ikke var ideelle F.eks. ToiletdÞr der ikke kunne lukkes og kÞleskab der lÊkkede vand. Personalet var hjÊlpsomme og venlige F.eks. Ved at bestille bord pÄ restaurant og billet til strand. Morgenmaden var ogsÄ fin. Poolen deles med andre hoteller. Hotellets beliggenheden ligger sÊrdeles at man skal kÞrer til at.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Elena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Soggiorno molto piacevole. Colazione ottima, dolci fatti in casa sublimi. Personale gentile e disponibile.
Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel soggiorno in quest’hotel, colazione forse da migliorare, stanze silenziose in località tranquilla, personale molto gentile. Unica osservazione che farei ù quella che manca un mobile con dei ripiani o cassetti.
Séjour de 9 nuits en juin 2023