Rebak Island Resort & Marina, Langkawi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Pantai Cenang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rebak Island Resort & Marina, Langkawi

Piscine
Marina
One Bedroom Sea View Suite | Balcon
Salle de réception
Exploration de grottes

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Rebak Island, Cenang, Pulau Rebak Besar, Kedah, 07000
  • Pantai Cenang
  • Cenang Mall
  • Underwater World
  • Langkawi (LGK-aĂ©roport international Langkawi)

Options de chambre

One Bedroom Sea View Suite

  • 125 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Garden View Suite

  • 103 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Sea View Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 76 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Garden View Suite

  • 103 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Garden View

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Île Rebak Besar

Vacances à la plage.Oriental Village et Téléphérique de Langkawi se trouvent dans les environs de hÎtel à Pulau Rebak Besar. Telaga Tujuh Waterfalls et Tombe de Mahsuri sont également dans les environs.

Restaurants

  • Spice Market Restaurant
  • Bella restaurant
  • Ah Chong Beach Bar & Cafe
  • Kalut Bar
  • Restoran Kerisik

À propos de cet hĂ©bergement

Rebak Island Resort & Marina, Langkawi

HÎtel 4 étoiles sur une plage privée prÚs de Pantai Cenang
Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Rebak Island Resort & Marina, Langkawi like a children's pool and a fitness center.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Pulau Rebak Besar hotel.

  • 80 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Rebak Island Resort & Marina, Langkawi possĂšde 80 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Pulau Rebak Besar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 MYR par adulte et de 55 MYR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Écotourisme
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Cet hĂ©bergement est uniquement accessible par bateau. Les transferts en bateau du terminal de Cenang vers l’hĂ©bergement sont assurĂ©s Ă  06 h 30, 08 h 15, 09 h 15, 10 h 30, 11 h 30, 13 h 30, 14 h 30, 17 h 00, 18 h 30, 19 h 45, 21 h 15, 22 h 30 et minuit. Veuillez arriver au terminal de Cenang 10 minutes avant l’heure du dĂ©part. Les transferts de l’hĂ©bergement vers le terminal de Cenang sont assurĂ©s Ă  06 h 00, 07 h 30, 08 h 45, 09 h 45, 11 h 00, 12 h 30, 14 h 00, 15 h 30, 17 h 30, 19 h 00, 20 h 30, 22 h 00 et 23 h 30.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Rebak Island Resort & Marina, Langkawi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 135 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 55 MYR par adulte et 55 MYR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 135 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Rebak Island Resort Marina
Rebak Island Resort & Marina Hotel
Rebak Island Resort & Marina Pulau Rebak Besar
Rebak Island Resort & Marina Hotel Pulau Rebak Besar

Avis pour Rebak Island Resort & Marina, Langkawi

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 75 avis sur 118.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 118.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 118.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 118.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 118.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellentissime

Excellentissime resort, probablement le meilleur de Langkawi. Service aux petits soins, aménagements de premier ordre, petit déjeuner royal. Absolument aucune chose à redire, tout étai parfait !
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit paradis

Une Ăźle privĂ©e avec de belles plages, une marina, un jardin sublime avec des singes et des oiseaux magnifiques tel est l’hĂŽtel reback island. Le personnel est toujours gracieux et le petit dĂ©jeuner trĂšs bien. Il y a quand mĂȘme deux petits dĂ©fauts : les bateaux pour aller en ville ne sont pas assez nombreux le soir et l’hĂŽtel aurait besoin de modernisation mais on s’y sent bien quand mĂȘme
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait sur une ßle privée

Je recommande cet hĂŽtel. Personnel trĂšs accueillant et professionnel, buffet du PDJ variĂ©, de trĂšs bonne qualitĂ© et avec un grand choix, chambre charmante quoique un peu dĂ©suĂšte mais cela fait son charme. Nous avons dĂźnĂ© en grande partie sur les marchĂ©s de nuit de Langkawi (un diffĂ©rent chaque jour de la semaine). Comme l’hĂŽtel est sur une Ăźle privĂ©e, nous prenions la navette bateau gratuite de l’hĂŽtel (7mn en bateau). Nous avons dĂźnĂ© un soir Ă  l’hĂŽtel avec une formule buffet barbecue et nous avons Ă©tĂ© impressionnĂ©s par la qualitĂ© des mets. Chaque soir, animation musicale au bar de plage avec une chanteuse et un guitariste de trĂšs bon niveau. Des navettes Ă©lectriques sont Ă  disposition pour nous rendre au bateau mais trĂšs rapide Ă  pied (5mn Ă  pied). Seul petit bĂ©mol : les avions passent au dessus de l’üle mais ce n’est pas gĂȘnant
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lotfi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un Séjour fantastique

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Khouloud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

I really enjoyed every moment there didn’t miss anything i extremely recommend the best i ll come back inchalah
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

LAURENT

Séjour de 13 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

MOHAMED

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme et excellent emplacement excellent staff
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Derek

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
On arrival were 1st off the boat and 1st to reception. 45 mins later, we were finally checked in after all other guests had already been given their keys and were taken to their rooms. The check in process was a disorganised shambles. We also had issues with the boat transfer back to the island one evening. there was space on a boat for my wife and I but we were told to wait a few minutes until the next one departed. they had just started boarding when a large group including other guests who rocked up, straight out of a taxi and walked straight on and it was full before we could board. a couple of minutes wait turned into a 30 minute wait with 2 boats leaving without us. by way of apology for the issues we experienced, the took approx 40 MYR off the bill. barely enough for 1 cocktail. so generous the resort is lovely but I would not recommend staying here.

6/10 – Acceptable

Navneeth kumar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Apart of being the highest category of room selected it the noisy because of the wodden ceiling above all the guest roaming around in their room was creating a lot of disturbances, also they haven’t maintained the furniture & toilet properly. The outdoor, the view & the pool were pretty decent.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert, London

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful resort in fabulous location
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Maroof

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lesley

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely loved Rebak, from the journey across on the boat, to the transportation to the hotel. Beautiful and tranquil hotel with staff go above and beyond.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paul

A bit tired

Resort in its day would have been great. It needs some $$$ spent on it !
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Manuel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Die Unterkunft ist sehr schön nur schon etwas in die Jahre gekommen, Liegen vor Ort ohne Auflage und sehr unbequem. Im Restaurant haben wir einmal zu Abend gegessen (Burger), Essen war leider kalt. Sonst kann man gut mit der FĂ€hre an Land fahren und dort essen gehen. Die FĂ€hre ist kostenfrei. Zimmer war super und sehr groß.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

priyanshu

Points forts : Propreté
Good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very special place if you wany peace and quiet and not have to bag sun loungers early in the morning - good breakfast - friendly staff
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great except ferry schedule

I would have given the resort a score of four except for the ferry schedule. I was aware of the issue before booking but the reality was worse than expected. When we arrived (by air), we weren't quite able to make the 2.30pm ferry and there's a massive gap of 2.5 hours to the next ferry. Every ferry we went on was packed and, for half of them, they had to use a second boat. It would make far more sense and better customer service to change to an hourly schedule, which would only require, at the most, five extra return trips The facilities were excellent except for the bed base, which stuck out from the mattress and even had posts on which I split my toe open. One other minor issue was that the toilet roll holder was in a very awkward location, despite not needing to be. Keep an eye open for the beautiful Hornbills and Kingfishers.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved this island

We read all the reviews of this hotel before booking and weren’t expecting 5star luxury but the hotel seemed good value and located where we wanted to be. The moment we stepped off the boat onto the island we knew we had made a great choice. All the staff were friendly, relaxed and made you very welcome. They seemed happy doing their jobs. The island is a paradise for wildlife.Everywhere is walkable and you never know what bird it animal you will find round the next corner
..and the monkeys! There is also an aviary hidden away with budgerigars and peacocks who look forward to 10am & 4pm feedings which you are invited to join. Yes , the buildings are a little tired but clean and comfortable and if you want to pay 4 times the price there are plenty of other 5star hotels but I doubt we would have enjoyed it half as much as we did!
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Lars

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ANDREW

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

mette

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

Super hotel. Fin pool og god morgenmad
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Azhar Zuhayr

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay! The staff are extremely nice and accommodating, the views are great and the beachs are beautiful and not crowded. Would highly recommend for anyone looking to get away for a relaxing stay.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025