Doubletree By Hilton Pune - Chinchwad

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Doubletree By Hilton Pune - Chinchwad

3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine indienne
Salon d’affaires
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
2 bars-salons

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
C32 Tata Motors Road, Pune, Maharashtra, 411019
  • Salle de rĂ©ception Auto Cluster Exhibition Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Dr. D. Y. Patil Institute of Technology
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grande rue commerçante de Balewadi
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 1 grand lit

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Queen Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Executive Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Queen Room

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pune

En banlieue.Vous serez Ă  moins de 15 km de Complexe sportif de Balewadi et Ă  moins de 25 km de Palais de l'Aga Khan. Bhaja Caves est Ă  43,6 km.

À proximitĂ©

  • Salle de rĂ©ception Auto Cluster Exhibition Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Dr. D. Y. Patil Institute of Technology - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Shree Krishna Mandir - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Grande rue commerçante de Balewadi - 12 min en voiture - 11.0 km
  • Sinhagad Fort - 13 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Pimpri Station : Ă  3 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMayur Dining Hall - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sheetal Vegetarian Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMiyuki - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Doubletree By Hilton Pune - Chinchwad

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 3 restaurants
Doubletree By Hilton Pune - Chinchwad offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 4004 square feet (372 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Doubletree By Hilton Pune - Chinchwad. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Pune hotel.

  • 115 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4004 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Convenience store
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Doubletree By Hilton Pune - Chinchwad propose 115 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Pune offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (250 INR)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 850 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 juin au 15 août :
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Doubletree By Hilton Pune - Chinchwad n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 850 INR par personne
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 250 INR (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2950 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Doubletree Hilton Chinchwad
Doubletree Hilton Pune
Doubletree Hilton Pune Chinchwad
Doubletree Hilton Pune Hotel
Doubletree Hilton Pune Hotel Chinchwad
Doubletree Pune
Hilton Doubletree Pune
Hilton Pune
Hilton Pune Chinchwad
Pune Hilton
Doubletree Hilton Pune Chinchwad Hotel
Doubletree Hilton Chinchwad Hotel
Doubletree By Hilton Pune Chinchwad

Avis pour Doubletree By Hilton Pune - Chinchwad

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 120.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 120.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 120.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 120.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 120.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jorge Filipe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

En travaux de la piscine et du bar sur le toit.

On avait pris cette hÎtel pour sa piscine et son bar sur le toit, et quand on est arrivé c'est en travaux de septembre à mars 2024. Je ne comprends pas comment HÎtels.com peut mettre cette hÎtel en ligne. Je suis resté 4 nuit. C'est pas un 5 étoiles, car il n'a pas les prestations, je demande un remboursement partiel de mon séjour, ça j' ai été tromper sur votre site. Je suis en colÚre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

moctar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Leroy, Uxbridge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at the DoubleTree by Hilton Pune – Chinchwad and was thoroughly impressed from the moment I arrived. The check-in process was seamless, the room was of excellent quality, and the service throughout the hotel reflected a genuine commitment to hospitality. A special mention must go to Ms. Simran from the Executive Lounge. Her professionalism, warmth, and attentiveness made every interaction a pleasure. She truly embodies the spirit of hospitality and is a real asset to the hotel and the Hilton brand. As a hotelier myself from London, I deeply appreciate the passion and dedication it takes to deliver such an exceptional guest experience. Congratulations to Mr. Khizer Khan and his team for creating such a welcoming environment and maintaining such high standards. I look forward to returning and highly recommend this property to anyone visiting Pune.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shunji

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rajan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are pleasant and always helpful
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yeunsu

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Back in

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Diego

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yogesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wooden door key stopped working many times
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Service was very slow
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

TZU YAN

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tim, Plymouth

Séjour de 9 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Salahuddin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was fantastic , so peaceful, food was excellent
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Johan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Salahuddin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Diego

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maria, Marysville

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome front desk staff. Specially the girl who helped me with my lost luggage.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hyungdu

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sebastian

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Gonzalo, Mexico City

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

KETAN

Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Midori

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć‡șćŒ”ć…ˆăžăźç§»ć‹•ă«ăŻäŸżćˆ©ăȘç«‹ćœ°ă§ă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻćż…èŠććˆ†ă§ă€ăƒ™ăƒƒăƒˆă‚‚ćŻćżƒćœ°è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

LIM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

DAIKI

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience

ć€•éŁŸă«é–“ă«ćˆă‚ăšă€ä»Łă‚ă‚Šă«ăƒăƒŒă§ăƒ“ăƒŒăƒ«ă‚’ă›ă‚ăŠäž€æŻăšææĄˆă—ăŸăŒæ–­ă‚‰ă‚ŒăŸă€‚ éƒšć±‹ă«ăŻèšŠăŒă„ăŠè€‡æ•°çź‡æ‰€ă‚’ćˆșされた。 ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźéš›ă«ăƒ‘ă‚čăƒăƒŒăƒˆă‚’èż”ă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăȘă‹ăŁăŸă€‚ćŸ“æ„­ć“ĄăŻăżăȘさん箠äșș。 éƒšć±‹ăŒă‚«ăƒ“è‡­ă„ă€‚ æ­Łç›Žă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă€çŠ¶æ…‹ć…±ă«æœ€äœŽăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ăŁăŸă€‚ćŻ›ćźčăȘç§ă§ă‚‚è‰Żă„ç‚čæ•°ăŻă€ă‘ă‚‰ă‚ŒăȘい。
Séjour de 1 nuit en août 2024