HMR Royal Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Katraj

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HMR Royal Inn

Chambre Deluxe, 1 chambre (Airconditioned) | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Réception
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
No. 53/17B, Pune-Satara Road, Opp. Gandharva Lawns, Katraj Chowk, Pune, Maharashtra, 411046
  • Parc zoologique de Rajiv Gandhi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Panshet Dam
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Temple Dagdusheth Ganpati
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 chambre (Airconditioned)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Élite double, 1 chambre, non-fumeur, rĂ©frigĂ©rateur (Airconditioned)

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Élite double, 1 chambre, non-fumeur, rĂ©frigĂ©rateur (Airconditioned)

  • 4 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pune

Séjour au Katraj.En séjournant à hÎtel du quartier Katraj, vous serez à moins de 5 km de Parc zoologique de Rajiv Gandhi et de Kunduvada Kere. Krishnai Water Park et Saras Garden se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc zoologique de Rajiv Gandhi - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Parc Saras Baug - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Panshet Dam - 10 min en voiture - 9.0 km
  • Temple Dagdusheth Ganpati - 10 min en voiture - 9.3 km
  • Shaniwar Wada - 10 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Phugewadi Station : Ă  18 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKatraj Police Station - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sukhad - ‬1 min en voiture
  • â€ȘAhilyadevi's Thali - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Punjab Restaurant and Bar - Hotel HMR Royal Inn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTreatz - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HMR Royal Inn

HÎtel 3 étoiles à Katraj
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HMR Royal Inn. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pune hotel.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HMR Royal Inn propose 27 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 165 INR par adulte et de 155 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 INR par animal de compagnie, par jour

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 165 INR par adulte et 155 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 700 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 500 INR par jour et par animal de compagnie
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HMR Royal Inn Pune
HMR Royal Pune
HMR Royal
HMR Royal Inn Pune
HMR Royal Inn Hotel
HMR Royal Inn Hotel Pune

Avis pour HMR Royal Inn

Avis

2,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 4.

5,4/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst service given. The amenities in the room was not working.the hangers was broken.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rats in room and AC not working. staff is very cooperative and helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I needed plates n cold drinks for dinner,having requesting them twice on intercom, but they didn't provide me plates.I had to out to shop for cold drinks n plates.. It was so dissapointing.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic experience

Room was unclean, unhygienic, dusty and dirty. Expedia must take accountability for wrongly advertised properties. I paid 1240 INR per night. In reality, this room is not even worth INR 200. I have the pictures to prove my point. Never coming back to Expedia if you don't make it up to me for such a horrible experience. I expect nothing less than a full refund of my money. And all so important to refund it from the hotel. Appreciate if Expedia contacts me for the pictures before contacting the property.