St Laurn Koregaon Park Pune

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Koregaon Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement St Laurn Koregaon Park Pune

Chambre exĂ©cutive | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Restaurant
Piscine extérieure

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
15 A Koregaon Park Road, Pune, Maharashtra, 411010
  • Jardin Bund Garden
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Ruby Hall Clinic
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Immeubles Trump Towers Pune
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Pune (PNQ-Lohegaon)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Superior Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Deluxe King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pune

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Koregaon Park, vous trouverez Jardin Bund Garden et Tarakeshwar Temple. HĂŽpital Ruby Hall Clinic et MusĂ©e tribal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin Bund Garden - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Osho Garden - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital Ruby Hall Clinic - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais de l'Aga Khan - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Immeubles Trump Towers Pune - 4 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Pune Junction : Ă  8 min en voiture
  • Pune (PNQ-Lohegaon) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShri Ganesh Bhel And Panipuri - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGerman Bakery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Italy - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEasy - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

St Laurn Koregaon Park Pune

HÎtel 4 étoiles à Koregaon Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. An outdoor pool, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly St Laurn Koregaon Park Pune. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Pune hotel.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
St Laurn Koregaon Park Pune possÚde 63 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 399 Ă  399 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 399 INR et 399 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

St Laurn Business
St Laurn Business Hotel
St Laurn Business Hotel Pune
St Laurn Business Pune
St Laurn Business Hotel
St Laurn Koregaon Park Pune Pune
St Laurn Koregaon Park Pune Hotel
St Laurn Koregaon Park Pune Hotel Pune

Avis pour St Laurn Koregaon Park Pune

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 91.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

nath , paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent

Le personnel charmant restaurant tres bon on y a passé quatre jours sans problÚme sauf la clim défectueuse

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth staying even if its free

I visited Pune for two days and stayed at St Laurn, however the condition of the property, the cleanliness was just horrible. The upholstery in the room was dirty and stained, looked like it was at least 10 years old. The washrooms were stained and dirty, there was water leakages. I would not stay at this hotel even if they offered free rooms.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Achsa

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a lovely stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

KOJI

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Gursimran

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff was super friendly.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Too expensive and NOISY

After more than 10 hours driving (almost 5 hours in a terrible trip from Mumbai to Pune) and 3 flights from Europe, I arrived at hotel around 8.30AM and I asked if the quiet room which I paid for is ready. I told that I am VERY tired and if the room is good I will stay at least one week (I am still in Pune). They told me that I need to wait. I was waiting so much that I even fell asleep couple of times on the chair. Finally, after 10AM I could go to the room after I paid something at reception thinking that it was local tax, since for the hotel I paid couple of days before. Even being very tired I could not sleep because of crazy noise from street (tipical in India to have the hand bonded on horn buton). I thought that I will sleep well during the night. No way! Even the room was at last floor, it was impossible for me to sleep because it was just above the main Street. In the morning I asked at reception to change my room and they did it quite fast. It was a little better than first one but still noise, old, not working TV (like first one). I just refused to stay longer than booking since they also increased the price. For half amount of money you can have MUCH better rooms in Europa and QUIET ONES IN CIVILIZED cities. So BE SURE you arrive at hotel when checkin starts, since for couple hours earlier they charged me with 1200 rupees (as early check-in). Please double check if breakfast is INDEED included when you book online the room!!! I had this 'nice' surprise.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Sunil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business stay

Decent stay, a very short one
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

pilsuk

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

대ìȮ로 양혞

Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Amit Antony

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Ankita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Chris, Sydney

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great food but old and tired property

The staff were very good, the food was excellent, the property was tired and old. No shower door, insufficient toilet paper and no facial tissues The check out was slow
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

intet virkede

Efter at have kÞrt i tog i 7 timer og havde valgt dette hotel netop pga dets faciliteter, sÄ blev jeg meget skuffet! Poolen var fuld af alger, sÄ man mÄtte ikke bade. Der var ingen liggestole pÄ tagterrassen, som vist pÄ billederne. Flere fitnessmaskiner var i stykker. Vandet fra hanerne var sort (ogsÄ efter at have ladet vandet lÞbe i en time!). Buffeten var forsinket med en time. Maden smagte dig rigtig lÊkkert, sÄ om ikke andet, kan man besÞge restauranten, hvis man har lyst.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

queenanne, pune

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

In business park pune

Excellent security. Reception staff speak very little English not very helpful. We asked for taxi which was apparently ordered it never arrived had to wait over an hour for one to eventually turn up. No western food in buffet although they say a mix of Indian and western. Everything too spicy for us. A girl in the buffet fortunately made us some special soup and chicken which was good of her. I think she did this because we wrote on survey about the spiciness of the food. Room ok but needs refurbishment mirror fell off wall. Overall ok but they had no maps to offer of Pune and no suggestions of sites to visit. Could be a lot better!

4/10 – MĂ©diocre

Raheel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Location, Pathetic Hotel!!!

Rest nothing seemed to be even worth the effort. Firstly the charged my credit card even before I reached the Hotel. When I called to ask them, I got a rude and arrogant reply that it is a "Hotel Policy". I told them that I would like to pay by cash, but they insisted that they would charge my credit card which was only a booking requirement as per Expedia. The Food was something you get at a bad roadside food stall. The Waiters and the Front Desk Staff were as rude and arrogant as if they were doing me a favour. The experience was like staying in a highway motel.

4/10 – MĂ©diocre

Akshay, New Delhi

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Average hotel. Average rooms. Overpriced rent.

Dirty Walls, Broken shower glass partition and half the menu in the restaurant for in-room dining was unavailable. Check in was delayed for 30 minutes as the room was not ready.

8/10 – Bien

leslie , Mumbai

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location is good but reminders to clean room

Good hotel for stay for one/two day. Buffet table for breakfast and lunch/dinner to have more selective spread. In between the tables ie one table and another to be more space.

2/10 – Terrible

Harsh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ONE WORD PATHETIC

8/10 – Bien

Sankalp, Gurgaon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel at good location

Hotel was good with close proximity to osho meditation centre, german bakery and major restaurants and malls of pune. Airport is 20 mins drive from the hotel. facilities at hotel were good wrt business stay and breakfast was also good.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Vijay Anand

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Madhu, Hyderabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Improvement in guest relations

the stay was absolutely fine and very comfortable. however one feedback is to improve the quality of front desk activities. While the staff are helpful, they are not necessarily customer centric.

8/10 – Bien

Ping Lung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent! Will always come again.

Excellent!

4/10 – MĂ©diocre

Dipak, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Reception unprofessional. No room card keys. Checkin inefficient

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Air conditioning was not so effective, even after

Checkin time is too late it should be morning 10 am