Secrets La Romana Resort & Spa - Adults Only - All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Bayahibe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Secrets La Romana Resort & Spa - Adults Only - All Inclusive

Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique
Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
5 bars-salons, 2 bars dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Restaurant
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Map
Carr. a Bayahibe, Playa Bayahibe, San Rafael del Yuma, 23000
  • Plage de Bayahibe
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plage Dominicus
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Marina de Casa de Campo
    â€Ș25 min en voiture‬
  • La Romana (LRM-AĂ©roport international de La Romana)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 grands lits, vue sur le jardin (Preferred)

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur l'océan (Preferred)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (Preferred, Swim Out)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (Preferred)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin (Preferred)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine (Preferred)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 grands lits, vue partielle sur l'océan (Preferred)

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 2 grands lits, vue sur le jardin (Preferred, Swim Out)

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 2 grands lits, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an (Preferred)

  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (Preferred)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bayahibe

Séjour au bord de la plage.En séjournant à complexe hÎtelier, vous serez à moins de 1 km de Plage de Bayahibe et à moins de 5 km de Parc National de l'Est. Club de golf de Dye Fore est à moins de 20 km et Port de La Romana est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bayahibe - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage Dominicus - 10 min en voiture - 7.0 km
  • Port de La Romana - 23 min en voiture - 24.8 km
  • Pacours de golf Teeth of the dog - 24 min en voiture - 25.2 km
  • Marina de Casa de Campo - 25 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • La Romana (LRM-AĂ©roport international de La Romana) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaona Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Terraza - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMare Grill & Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘONNO's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘColor CafĂ© - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Secrets La Romana Resort & Spa - Adults Only - All Inclusive

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Bayahibe
Some rates at Secrets La Romana Resort & Spa - Adults Only - All Inclusive are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the white sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Secrets La Romana Resort & Spa - Adults Only - All Inclusive you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 swim-up bars and 5 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers outdoor tennis courts, a hot tub, and a steam room. Free self parking and valet parking are available. A complete renovation of Secrets La Romana Resort & Spa - Adults Only - All Inclusive was completed in August 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star San Rafael del Yuma resort.

  • 356 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 6 dining venues
  • 2 swim-up bars
  • 5 bars or lounges
  • 7975 sq ft of conference space
  • 741 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Secrets La Romana Resort & Spa - Adults Only - All Inclusive possÚde 356 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce complexe hÎtelier à San Rafael del Yuma offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 10 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars dans la piscine
  • 5 bars-salons
  • 6 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • 4 terrains de pickleball extĂ©rieurs
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Bateau et rames
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en bateau
  • Galerie d’art
  • Glissade d’eau
  • Kayak
  • Magasinage
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des travaux d’isolation de la climatisation auront lieu dans l’hĂ©bergement jusqu’au 30 novembre 2024.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 25 aoĂ»t 2025 au 22 novembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hilton Romana All-Inclusive Adult San Rafael Del Yuma
Hilton Romana Inclusive Adult

Avis pour Secrets La Romana Resort & Spa - Adults Only - All Inclusive

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 437 avis sur 661.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 142 avis sur 661.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 661.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 661.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 661.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

cecile

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Superbe hĂŽtel, plage et piscines sont sublimes Service ++ Chambre confort et propre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

sarraute

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel Professionnel compĂ©tant, souriant et Ă  l’écoute HĂŽtel trĂšs agrĂ©able propre, belle restauration Je recommande
Séjour de 6 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

jacky

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Geoffroy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Service défaillant et rénovation peu soignée

Bonnes prestations globalement, mais le service est souvent dĂ©plorable, ce qui gĂąche un peu le sĂ©jour. Exemple, comme client Gold de Hotels.com, nous avions droit Ă  un surclassement, une bouteille de vin et une rĂ©duction pour le spa. Pas de surclassement malgrĂ© un hĂŽtel en grande partie vide, soit. Pas d’avantage pour le spa, « ce doit ĂȘtre une erreur », soit. Quant Ă  la bouteille, nous l’avons attendu durant 7 jours, et malgré  4 rappels ! Et pourtant, ils reconnaissaient bien leur oubli. Mais la rĂ©ception semble dĂ©connectĂ©e du reste de l’hĂŽtel, quel dommage ! Concernant la chambre, de nombreux problĂšmes Ă  relever, Ă©lectricitĂ© dĂ©faillante, rĂ©novation rĂ©alisĂ©e Ă  la va-vite, et cela se voit un peu partout. Et concernant le bruit, espĂ©rez que vos voisins soient calmes, sinon tout s’entend 😓
L’une des piscines de l’Hilton Adult only
Petit pavillon oĂč il est possible d’organiser des dĂźners
Jolie vue vers la plage et le ponton
L’un des accùs à la plage et aux mini-criques
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

etienne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

SĂ©jour parfait , aprĂšs un Check in moyen, le lendemain Flor la responsable des concierges est venue nous rencontrer et s’excuser du flottement pendant le Check in ( il Ă©tait 23h30 ). Elle nous a offert ainsi qu’à nos amis l’upgrade Premium pour la semaine . L’hĂŽtel a Ă©tĂ© entiĂšrement refait, avec de beaux jardins , la restauration est excellente ( pour qui a frĂ©quentĂ© ce type d’hĂŽtels all inclusive, avec des cantines justes moyennes ) mention spĂ©ciale pour le Mare. L’hĂŽtel est bien placĂ© , on peut aller Ă  Bayahibe a pied par la plage ( c’est pas le cas pour ceux de la plage dominicus). Enfin la gentillesse du personnel est Ă  souligner car partout on est toujours acueilli avec le sourire
Séjour de 9 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
J'aimerais pouvoir mettre plus que 3/5 mais il y a eu trop de petits dĂ©tails qui gĂąche un peu le plaisir en vacances. les points positifs avant tout : Certaines personnes travaillant la bas sont vraiment adorable, et cherche a vous faire plaisir. Les chambres sont refaites et trĂšs agrĂ©able. On a eu le droit Ă  un upgrade via le programme expedia VIP sans rien demandĂ©, c'est vraiment pro ! La plage est juste magique, calme, limpide et paradisiaque ! palme masque et tuba obligatoire croyez moi vu le nombre de poissons, crabe et autres a voir ! toutes les couleurs y Ă©taient ! TrĂšs sĂ©rieux sur le COVID tout es bien organisĂ© ! le spa et massage Ă  2 Ă©tait sympa ! le diner romantique Ă©tait bien fait ! les point qui fĂąchent : Un check in Premium ou au final on est "vite expĂ©diĂ©" sans boisson de bienvenue, et avec une butler qui dit mĂȘme pas au revoir et qui ne viendra jamais nous voir pour quoi que ce soit. Des restaurants qui semblaient pas si mal, mais on a eu la chance de faire un 2eme hotel, et du coup rĂ©alisĂ© que la nourriture est simplement "OK" sans plus. J'ai commandĂ© 3 jours de suite une salade caesar, et j'ai jamais eu la mĂȘme chose dans l'assiette... sans poulet, avec poulet, personne ne sait la base des plats qui sont proposĂ©s. La pizza du restaurant bord de mer n'est pas une pizza (pate trop Ă©paisse type brioche) ... une salade de thon qui reprĂ©sente 2 coups de fourchette et il n'y Ă  plus rien Ă  manger ... bref, si vous ĂȘtes fin gourmet ce n'est pas le bon hotel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

TrÚs bon hotel, super service, bonne nourriture, trÚs belles piscines, calme, le seul défaut petite plage et eau moins jolie que la partie sud de Bayahibé.
Séjour de 4 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

ELODIE, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PremiĂšre fois Ă  l’hĂŽtel hilton la romana mais certainement pas la derniĂšre. Le personnel est adorable. La plage et les piscines sont incroyables ! Les chambres sont trĂšs propres , partout du gel hydro alcoolique Ă  disposition, port du masque obligatoire dans les espaces publics de l’hĂŽtel, tout est mis en place pour votre sĂ©curitĂ© et celle des autres. MĂȘme si covid oblige il y avait peu d’animations , l’équipe est au top ! Mention spĂ©ciale Ă  Hector le meilleur des animateurs !!! Seul petit bĂ©mol la gestion des tests pcr ....j’ai du trouver un laboratoire et payer 100 euros alors que pour certains clients c’était gratuit , un grand manque de communication est Ă  soulever. NĂ©anmoins Cathy qui parle français a Ă©tĂ© d’une grande aide, merci Ă  elle. J’ai dĂ©jĂ  hĂąte de revenir dans ce merveilleux resort
Séjour de 12 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

El hossaine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Mileta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

MichĂšleFelten, Noisy le g rand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai apprécié l'ensemble de cet hÎtel et ses prestations. En revanche je n'ai pas apprécié d'attendre trÚs longtemps pour avoir de l'eau chaude lors de la douche (5 à 10 mn) perte d'eau importante et le service café le matin est assez lent.
Séjour de 8 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

PHILIPPE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

A EVITER

HĂŽtel bĂątiment 4 en travaux Nombreux clients trĂšs insatisfaits etc etc et l on trouve cela normal pas de lumiĂšre dans la salle de bain, pas d eau dans les toilettes ou dans la douche, pas de poignĂ©e installee etc etc ....... DANS LA MEME NUIT ON NOUS CHANGE DE CHAMBRE a minuit un autre couple entre dans notre chambre avec une clef valide ???? comment est ce possible ? idem fils dĂ©nudĂ©s il est trĂšs clair que l on a commercialise un bĂątiment en plein travaux sans nous le dire et en plus un bulldozer devant les fenĂȘtres qui travaille la nuit.......... aprĂšs 3 jours on daigne nous surclasser mais aprĂšs de trĂšs nombreuses plaintes tout de mĂȘme et nous ne sommes pas les seuls
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service de qualité Personnel avenant Infrastructure neuve
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Noëlle, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle surprise, je recommande

TrĂšs bel hĂŽtel. Les batiments sont trĂšs bien entretenus. NB : Sept 2019 les 2/3 de l'hĂŽtel sont actuellement en grands travaux mais pas de nuisance si ce n'est que les accĂšs a certains endroits (piscine enfants inaccessible, tour du complexe impossible, salle de sports deplacĂ©e ..) Le personnel : vraiment trĂšs professionnel et aux petits soins. Peu envahissant mais toujours dispo et rĂ©actif. Les restaurants : le buffet principal est le mĂȘme tous les jours mais tres variĂ©s et trĂšs bien approvisionnĂ© et de bonne qualitĂ© pour un all inclusive. Ne pas manquer le Sakura (resto japonais) et son animation. Les autres restos sont trĂšs corrects. La piscine principale est assez grande et bien pourvue en transats (octobre) propre. Elle n'est pas surveillĂ©e car "adults only". Les bars a dispo font de trĂšs bons cocktails, bien dosĂ©s. La plage est le seul bĂ©mol que je mettrais Ă  cet hotel : trĂšs petite et pas extraordinaire. C'est dommage. Quelques algues, mais la plage a Ă©tĂ© vite nettoyĂ©e par le personnel trĂšs efficace. En tout cas, ce sĂ©jour a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able, pour un all inclusive, c'est une belle surprise . Je recommande cet endroit.
Séjour de 10 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spectacles du soir top ! Plage de l'hĂŽtel tres bien. Restaurant asiatique avec cooking show !
Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Un Ă©tablissement agrĂ©able avec une cuisine vraiment dĂ©licieuse. Le personne est extrĂȘmement serviable, poli et agrĂ©able. Petit hic : il est en travaux de rĂ©novation... Donc la moitiĂ© du complexe est fermĂ©, nous Ă©tions donc peu de clients et donc seuls 3 restaurants Ă©taient ouverts et les animations ont du mal Ă  prendre... Vivement la fin de la rĂ©novation
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TRÈS BIEN .......BELLE PLAGE BONNE RESTAURATION...........................................................................................
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Kaitlin Elisabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved this resort, would absolutely stay again, very luxurious
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RAED, PANAMA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitivamente tengo que regresar!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Generally good, but a few significant problems. * no enforcement of "no smoking". Multiple people smoking vapes and cigarettes at the pools every day. No enforcement by staff and it was obvious to smell. All kinds of staff walked by without doing anything. * Staff "marketing" in the lobby. Guys who harass you to sign up for a 90 minute class for some coupon or something like that. You end up trying to avoid the main lobby at all cost because you're going to be harassed by some aggressive "marketing" person every time they see you. You paid for a relaxing resort, but you're being bugged to watch something like a time-share presentation all the time - yuck. * aggressive cigar and jewelry sales on main pathways. Again, they generally make the campus unpleasant to be at. * did not honor my shellfish allergy at the sushi restaurant and brought out a shrimp nigiri on my plate. I am not deathly allergic to shellfish so it was no big deal but this is a serious problem. * all prices listed everywhere on the resort are in USD, but then when it's time to check out and the bill comes it's in DOP, so it makes it hard to validate that the bill is correct. I made the staff adjust the DOP to USD and it seemed OK, but for example, we did two excursions for $30 each, but then, a few days later, when I asked her to convert the DOP to USD on the bill it was $61. That was the case for every line item and then the total bill in DOP was converted to USD. Am I paying extra for conversion?
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

NELSON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really good this place. We have a really good time. We will come back. The bartenders really good, Diorka an Pedro in the beach were super good and fast. The Venezuelan were really good on entertainment. We enjoyed it.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Peter, Lititz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was delayed with little feedback. There was a fire on night nearby that made the room smell like smoke all night. Burned eyes not pleasant at all. Beautiful facility.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Darren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Sometimes hard to understand. Servers and bartenders were spot on. The pool staff was great too, plus the ocean dude waiters. The folks attending the non-motorized sports equipment were good as well.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025