Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"This was our 2nd trip here. We upgraded to the Premium Level which was worth every single penny. Having easy access to Wi-Fi when it was needed was ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 03 Mar 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 3,5 étoiles sur la plage près de Plage d'Arena Gorda

Sur la plage

Hard Rock Golf Club à Cana Bay et Plage d'Arena Gorda se trouvent à moins de 3 km de cet établissement Punta Cana. De plus, Parcours de golf de Punta Blanca est à moins de 5 km et Iberostar Golf Course est à moins de 10 km.

Tout inclus

Cet établissement tout inclus renferme un parc aquatique gratuit, un casino et une station santé complète. Un club pour enfants gratuit, une piscine pour enfants et une glissade d'eau se trouvent sur place : toute la famille est certaine de s'amuser! Mangez dans un des 8 restaurants de l'établissement et profitez du buffet déjeuner. De plus, un stationnement libre-service gratuit est disponible.

Accès à Internet sans fil (supplément) et station d'accueil pour iPod

Les 798 chambres de cet établissement offrent des commodités comme un réfrigérateur et une cafetière-théière, et aussi l'accès à Internet sans fil payant et articles de minibar gratuits. Parmi les autres commodités offertes, on compte une station d'accueil pour iPod, un téléviseur ACL et un service aux chambres (heures restreintes).

Double Room - 4 Adults

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Double Room Sea View - 2 Adults

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Double Rooms - 3 Adults

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Superior Room Oceanfront - 2 Adults

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Double Room - 2 Adults

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre simple supérieure

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 1 max.

Note de Occidental Caribe - All Inclusive fondée sur 144 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,4 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 3.5 sur 5.0
Service et personnel 3.5 sur 5.0
Confort de la chambre 3.5 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du Occidental Caribe - All Inclusive

Tout le monde (59) Couples (12) Famille (17)
4 sur 5
This was our 2nd trip here. We upgraded to the Premium Level which was worth every single penny. Having easy access to Wi-Fi when it was needed was fantastic. The Premium Level suite was also a nice escape from the larger, busier bars. You could probably say the rooms could be upgraded, but they were clean, spacious and fully functional. Our view of the ocean was spectacular. The beach is I think the best of the resorts in the area. I felt that the staff was actually friendlier this time and I thought better at communicating in English. The food is the only thing that I find needing some improvement. It might just be that I don't understand DR approach to food but there were meals that were awful. As a return guest we got to attend a special dinner which was the best food of anyplace we ate - they should extend some of that food to the resort in general. I would easily recommend this resort to anyone. For the price the resort is absolutely great, the beach is perfect and don't be afraid to upgrade a little - well worth it!

Publié par le 3 mars 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 mars 2020 par Alvaro Fontenla

Dear Guest Thank you very much for leaving these wonderful comments on Expedia, we are delighted that you enjoyed your stay among us. Again we thank you for this wonderful review, it has been a pleasure for us to read and we look forward to serving you again soon. Director Occidental Caribe

2 sur 5
The property need a make over room are old bathroom needs to be clean service is horrible didn’t like it at all the pools area is nice so is the beach the food is the same everyday beside the sun and beach is not recomendable

Publié par le 12 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 févr. 2020 par Alvaro Fontenla

Dear guest Although we sincerely regret to read that your stay in our hotel was below your expectations, we appreciate the time spent sharing this information about your experience. No doubt we believe that there is always room for improvement and your constructive opinion is very valuable to us. Once again, we really appreciate the time you spent informing us about the inconveniences you experienced during your stay, and we sincerely hope that you give us a new opportunity to show you our true level of hospitality and interest in serving you properly in the future. Director Occidental Caribe

5 sur 5
It’s hard to pick a resort when you read all the negative reviews, so I looked at 10 reviews good and bad and made my decision. This was our second time in Punta Cana and loved this property. Staff was extremely friendly, food was decent, rooms were clean and always had hot water, view from the room was awesome! The hotel is not huge which is what we wanted and the pools were not that crowded. The beach was magnificent and clean, as were the pools. The negative things I can say is where our room was located in building 3 floor 2 it above the buffet so it was very noisy starting early in the morning and later in the evening. Also, would've been nice to have a pool waiter but there was nothing wrong with having to get our own drinks. Will definitely be going back!

Publié par , le 2 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 févr. 2020 par Alvaro Fontenla

Dear Guest Thanks so much for take a few minutes of your time to qualify Occidental Caribe and for share your experience during your stay with us. Moreover we are glad you enjoyed the beauty of our beach. We are also very pleased to read your complété satisfaction with the comfort of the room we accommodated you in and are grateful for your highlight on the beauty of our accommodations aimed at guaranteeing a memorable stay in our hotel. Thank you again for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit. Director Occidental Caribe

5 sur 5
We go to Punta cana ever year and try different hotels. This is our favorite so far. The staff was so nice and friendly. The food had so many choices and was delicious.... definitely give this resort a thumbs up!

Publié par le 23 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

23 janv. 2020 par Alvaro Fontenla

Dear Customer We would like to express our gratitude for the comments you have made about your recent visit, since they help us understand how our guests enjoy their stay with us. It is always our goal to achieve maximum customer satisfaction and we are delighted to hear that you enjoyed your vacation at the hotel. We continually strive to offer the best quality and ensure that all our guests return home with beautiful memories of their vacation. Your enthusiasm for our staff is greatly appreciated by all of us and we assure you that it will be a great source of motivation for them. We are also proud to know that he was able to enjoy the result of our chefs' effort to satisfy the culinary desires of our guests, offering them the most delicious dishes. Thanks again for this comforting review about your stay with us, we look forward to your next visit. Director Occidental Caribe

4 sur 5
The views were spectacular; the room suited my needs, however would have liked shampoo included in bathroom. It was hard since there was no pharmacy onsite.

Publié par le 15 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

16 janv. 2020 par Alvaro Fontenla

Dear Customer We would like to express our gratitude for the comments you have made about your recent visit, since they help us understand how our guests enjoy their stay with us. It is always our goal to achieve maximum customer satisfaction and we are delighted to hear that you enjoyed your vacation at the hotel. We continually strive to offer the best quality and ensure that all our guests return home with beautiful memories of their vacation. We are convinced that there is always room for improvement and your comments will help our team in its continuous efforts to meet the expectations of our guests, so we greatly appreciate the time you have spent sharing your constructive criticisms with us. You can be sure that your comments will be taken into consideration and that they will help us improve our services. We look forward to welcoming you again very soon. Director Occidental Caribe

5 sur 5

Publié par le 12 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 janv. 2020 par Alvaro Fontenla

Estimado Cliente Muchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe. Esperamos su próxima visita. Director Occidental Caribe

3 sur 5
This property needs to be remodeled, the bathrooms of the rooms were not cleaned nor up to date, after asking multiple days to get a better room the only response I got was that they were full and couldn’t switch me. We got a total of like 6 6 rooms and all of the rooms were the same. For the price I payed Was expecting a room with better quality. The food from the buffet was also bad and you had to wait in a long line to get the better things that they were cooking. The food from the restaurants were better but you had to make a reservation for those. The only positive thing I’ve experienced was the beach. It has a beautiful, big beach. They are very clean around the property, because you don’t see cups all over the floor or dirty ness. I just wish they would carry that service to the rooms.

Publié par de Tampa, le 8 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 janv. 2020 par Alvaro Fontenla

Dear Customer We are convinced that there is always room for improvement and your comments will help our team in its continuous efforts to meet the expectations of our guests, so we greatly appreciate the time you have spent sharing your constructive criticisms with us. You can be sure that your comments will be taken into consideration and that they will help us improve our services. We look forward to welcoming you again very soon. Director Occidental Caribe

4 sur 5
Staff was friendly and very accommodating. The rooms need updating, but clean. Hotel charges $45 per week for WIFI (per device, no sharing) and you are allowed only one beach towel (per person, per day). The beach and pool areas are excellent. We were a party of 11 people and were able to make reservations in the restaurants without any issue. Would definitely go again.

Publié par de Gardner, MA, le 29 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 janv. 2020 par Alvaro Fontenla

Dear Customer We always find it pleasant to know that our guests have returned home with great memories of their stay and we are very grateful for the time and effort they have dedicated to sharing their personal experience at the Occidental Caribe hotel with us. Thank you for your compliments to our team, they work very hard every day to make sure our customers feel well cared for at all times. We will convey your comments and we are sure that you will be delighted to know that your efforts have been appreciated. In Occidental Caribe we are convinced that there is always room for improvement and your comments will help our team in its continuous efforts to meet the expectations of our guests, so we greatly appreciate the time you have spent sharing your constructive criticisms with us, you can Be sure that your comments will be taken into consideration and that they will help us improve our services. We look forward to welcoming you again very soon. Once again we thank you for this wonderful opinion, it has been a pleasure for us to read it and we look forward to serving you again soon. Director Occidental Caribe

5 sur 5
4th visit! We arrived on December 19th and were greeted and treated like royalty! All of the staff here go so far above and beyond to make our vacation feel like home but a lot more relaxing and incredibly fun! The Animacion team work from morning til night seemingly tireless just to make sure our whole family is smiling and laughing. Jairol, mr. Russo, Jonathon, Raisina, and their supervisors Julio and Roberto are wonderful people whom we will not forget! The food in the Hacienda and Tokyo was very good as well as the Alcazar buffet. Everything has been plentiful and clean! Much appreciation goes to Olben De la Cruz, Freudy Marte, and Juan Moronta for filling each drink with a huge smile and a “salute” . I hope the changes made will be reversed so everyone can once again enjoy a cold drink without a lot of hassle. I look forward to returning to the Occidental Caribe soon

Publié par le 29 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 janv. 2020 par Alvaro Fontenla

Dear Customer First of all, we would like to thank you for choosing our hotel and for sharing this wonderful opinion about your recent stay with us. It is very gratifying to read it. We appreciate your kind words about our animation team. They work tirelessly every day to entertain our guests during their stay with us, we make sure to convey their compliments and we are sure they will be delighted to know that their efforts have been appreciated. We are also proud to know that he was able to enjoy the result of our bar team's effort to satisfy the wishes of our guests, offering them the most delicious drinks and I pledge to congratulate all of them on their behalf for the contribution to their well-being during their Stay at our hotel. Thanks again for this comforting review about your stay with us, we look forward to your next visit. Director Occidental Caribe

4 sur 5

Publié par le 20 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

21 déc. 2019 par Alvaro Fontenla

Estimado Cliente Muchas gracias por la cortesía de su tiempo para calificar Occidental Caribe. Esperamos su próxima visita. Director Occidental Caribe

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 18 mars 2020 au 30 juin 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Détails tout inclus

Cet établissement est un établissement tout inclus. Cela signifie que les boissons et les repas consommés sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Repas et boissons

  • Repas (buffet et à la carte), collations et boissons compris
  • Service aux chambres (horaires limités)
  • Minibar dans la chambre (certaines restrictions)

Activités, installations et matériel
Toutes les activités sur place ainsi que l'utilisation des installations et du matériel sont incluses.

Activités aquatiques

    KayakVoileCours de plongée sous-marinePlongée en apnéeExcursions de plongée en apnéeSurf/bodyboardPlanche à voile

Activités sur la terre ferme
  • Mur d'escalade
  • Installations de conditionnement physique
  • Tennis
  • Cours de tennis
  • Volleyball

Cours et jeux
  • Aérobie
  • Danse
  • Cours de langue
  • Pilates
  • Yoga

Club pour enfants

  • Activités surveillées pour les enfants de 4 à 12 ans ans

Divertissement

  • Divertissements et activités sur place
  • Accès aux clubs de l'établissement
  • Spectacles sur place

Non inclus

  • Sports nautiques motorisés
  • Certification de plongée sous-marine
  • Excursions de plongée sous-marine
  • Supplément pour les boissons alcoolisées de qualité supérieure ou d'importation
  • Supplément sur le service aux chambres
  • Transport aéroportuaire
  • Garderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Soins de beauté et bien-être
  • Accès à Internet sans fil
  • Activités et services offerts par des organisations indépendantes
  • Excursions à l'extérieur de l'établissement
  • Transport aux activités à l'extérieur de l'établissement
  • Pourboires
  • Taxes

  • Kayak compris
  • Accès aux clubs sur place compris
  • Voile comprise
  • Surf/bodyboard compris
  • Planche à voile comprise
  • Taxes non comprises
  • Excursions de plongée en apnée comprises
  • Repas en formule buffet et à la carte
  • Transport aéroportuaire non compris
  • Installations d’entraînement comprises
  • Tennis compris
  • Accès à Internet sans fil non compris
  • Volleyball compris
  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec non compris
  • Service de garderie non compris
  • Excursions de plongée sous-marine non comprises
  • Certification en plongée sous-marine non comprise
  • Sports nautiques motorisés non compris
  • Mur d’escalade compris
  • Installations et services de spa/salon de beauté non compris
  • Frais supplémentaires pour le service aux chambres
  • Activités et services d’exploitants indépendants non compris
  • Transport vers les activités hors site non compris
  • Excursions hors site non comprises
  • Service aux chambres non compris
  • Cours de yoga compris
  • Cours de Pilates compris
  • Cours de danse aérobique compris
  • Cours de danse compris
  • Divertissements et activités sur place compris
  • Cours de langue compris
  • Boissons du minibar – des restrictions s’appliquent
  • Pourboires additionnels acceptés
  • Pourboires non compris
  • La nourriture et les boissons sont comprises
  • Des restrictions s’appliquent à la nourriture et aux boissons
  • Supplément pour les boissons alcoolisées haut de gamme ou importées
  • Cours de plongée sous-marine compris
  • Cours de tennis compris
  • Service aux chambres à certaines heures
  • Toutes les activités, les installations et l’équipement sur place sont compris
  • Spectacles sur place compris
  • Plongée en apnée comprise

Commodités conviviales pour la famille

  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Nombre de piscines extérieures –3
  • Piscine pour enfants
  • Glissade d’eau
  • Service de garde d’enfants ou activités supervisés (gratuit)
  • Club pour enfants (gratuit)
  • Épicerie/dépanneur
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants (supplément)
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Terrain de jeu sur place
  • Réfrigérateur

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Occidental Caribe - All Inclusive possède 798 climatisées dotées de : une station d'accueil pour iPod et des articles de minibar gratuits. La commodité suivante est offerte dans les chambres : téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet établissement de Punta Cana fournit un accès à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : bureau, coffre-fort pour ordinateur portable et téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Articles de minibar gratuits
  • Station d'accueil pour iPod
  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur ACL
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Le buffet déjeuner est servi gratuitement tous les jours de 7 h à 10 h 30.

La Hacienda – Ce restaurant au bord de la mer propose une cuisine mexicaine. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Menu pour enfants - le service est offert. Des réservations sont nécessaires.

Marenostrum – Ce restaurant attenant à la piscine propose une cuisine de fruits de mer. On y sert les repas suivants¨: le déjeuner, le brunch, le dîner et le souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert tous les jours

Rincon Criollo - Ce restaurant propose une cuisine locale. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Menu pour enfants - le service est offert. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Paris - Ce restaurant propose une cuisine française. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Tokio - Ce restaurant propose une cuisine japonaise. On y sert uniquement le repas suivant : souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

On trouve sur place : 3 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : parc aquatique gratuit, baignoire à remous, sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Surf/bodyboard sur place
  • Cours de tennis sur place
  • Volleyball de plage sur place
  • Volleyball sur place
  • Ski nautique sur place
  • Planche à voile sur place
  • Cours de yoga sur place
  • Location de Segway et promenades à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Basketball sur place
  • Golf à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Escalade de rocher sur place
  • Vélo de montagne à proximité
  • Exploration de caverne ou spéléologie à proximité
  • Kayak sur place
  • Parachutisme à proximité
  • Tyrolienne dans les environs
  • Cours de Pilates sur place
  • Terrain de jeu sur place
  • Location de vélos à proximité
  • Écotourisme à proximité
  • Voile sur place
  • Embarcations motomarines sur place
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Soins spa

Spa Caribe - Le spa dispose de 3 salles de soins, dont des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l'extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

  • Nombre de salles de soins 3
  • Aires de soins extérieures
  • Salles de soins pour couples
  • Massages sur la plage
  • Manucures et pédicures
  • Enveloppements corporels
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Bain de boue au spa
  • Massage des tissus profonds
  • Sauna au spa
  • Baignoire à remous au spa
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 18
  • Réflexologie
  • Enveloppement détoxifiant
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

L'enregistrement ne se fait pas à l'établissement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l'endroit suivant : During Spring Break, check-in could be at the Theatre.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

L’enregistrement s’effectue à un endroit différent. Pour s’enregistrer, les clients doivent se rendre à l’endroit suivant : During Spring Break, check-in could be at the Theatre.
Les clients qui arrivent après minuit doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas admis à Occidental Caribe - All Inclusive

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Âge minimum requis pour l'enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 15 ans. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, l’établissement a mis en place les mesures suivantes : distanciation physique, arrivées et départs sans contact disponibles et écran protecteur en acrylique installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Âge minimum requis pour l'enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 15 ans. Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, l’établissement a mis en place les mesures suivantes : distanciation physique, arrivées et départs sans contact disponibles et écran protecteur en acrylique installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales.

  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Système de sécurité
  • Le personnel ne porte pas d’équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran en acrylique installé entre les clients et les membres du personnel dans les aires de contact principales.
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Des services d’arrivée et de départ sans contact sont offerts.
  • Lits d’appoint non disponibles
  • L’établissement confirme qu’il applique des mesures renforcées de santé et de sécurité.
  • Les animaux de compagnie et d’assistance ne sont pas acceptés
  • L’établissement n’offre pas d’options de restauration emballées individuellement.
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la Saint-Valentin (14 février), par adulte : 35 USD
  • Tarif du dîner de la Saint-Valentin (14 février) - enfant de 2 à 12 ans : 35 USD

Les frais ci-dessous sont compris dans le prix général de votre chambre:

  • Frais du dîner de gala du réveillon du Nouvel An
  • Frais du dîner de gala du réveillon de Noël

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet sans fil dans la chambre : 12 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 12 USD par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Piscine accessible à partir de 7 h jusqu'à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’établissement avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour les séjours ayant lieu le 24 décembre, le prix total indiqué comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du réveillon de Noël.
  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
url importing http://www.travelocity.ca/Punta-Cana-Hotels-Occidental-Caribe---All-Inclusive.h897662-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Punta-Cana-Hotels-Occidental-Caribe---All-Inclusive.h897662-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Punta-Cana-Hotels-Occidental-Caribe---All-Inclusive.h897662-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.