Sterling Puri

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Temple de Jagannath

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sterling Puri

Nourriture et boissons
Garden View Premier Room | 1 chambre, minibar, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Coin salon du hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Plot 255/2,255/3, Sipasaruballi Village, Brahmagiri, Orissa, 752002
  • Temple de Jagannath
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Vimala Temple
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Vishnu Temple
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Classic Room with Balcony

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Sea View Deluxe Room with Balcony

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Garden View Classic Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Garden View Premier Room

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Garden View Privilege Suite

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Sea View Privilege Suite with Balcony

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Brahmagiri

Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Plage de Purß et à moins de 10 km de Vimala Temple. Temple de Jagannath et Sudarshan Crafts Museum se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de PurĂź - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Temple de Jagannath - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Vimala Temple - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Narendra Sagar - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Vishnu Temple - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Malatipatpur Station : Ă  17 min en voiture
  • Bhubaneshwar (BBI-Biju Patnaik) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMahodadhi Palace - ‬5 min en voiture
  • â€ȘOtdc Wooden - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSholo Ana Bengali - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMaa Jageshwari Modern Hotel - ‬11 min en voiture
  • â€ȘMama Bhagne restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sterling Puri

HÎtel 4,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Temple de Jagannath
Unwind on the private white sand beach, located just 200 meters away. After a day at the beach, enjoy amenities at Sterling Puri like an outdoor pool and a children's pool.

Free breakfast is served. There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Free self parking and valet parking are available.

This 4.5-star Brahmagiri hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Sterling Puri possĂšde 84 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : douche. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages aux pierres chaudes.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Jeux
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 18 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, un service de garde d’animaux et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1900 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par jour et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 1900 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Puri Golden Sands Sterling holidays Resort
Sterling Holidays Sands
Sterling Holidays Sands Hotel
Sterling Holidays Sands Hotel Puri Golden
Golden Sands Sterling holidays Resort
Puri Golden Sands Sterling holidays
Golden Sands Sterling holidays
Puri Golden Sands A Sterling holidays Resort
Sterling Holidays Puri Golden Sands
Sterling Puri Hotel
Sterling Puri Hotel
Sterling Puri Brahmagiri
Sterling Puri Hotel Brahmagiri

Avis pour Sterling Puri

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 26.

5,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nous avions rĂ©servĂ© pour 2 jours apres avoir demandĂ© de voir la chambre il Ă©tais impossible de rester lĂ  la malpropretĂ© de la chambre et des airs commune Ă©tais loin d`ĂȘtre acceptable l`hotel est trĂšs mal situĂ© environs 2 Ă  3 kl ds un chemain de terre et loin de tout nous avons prĂ©fĂ©rer de perdre notre argent que de rester lĂ  je ne recommande pas cet hotel cet hotel devrais ĂȘtre cotĂ© une Ă©toile seulement

2/10 – Terrible

dahleez

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old property

8/10 – Bien

Mandeep

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Noise from outside DJ party should be limited till 10 pm
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Nigel

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Dheeraj

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The sea view room
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Pratap

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No beach access - should have been a must Rooms are average in comparison to price - could have been more cleaner and tidy also very poor surrounding with no view at all - forced to remain closed window all the time Most importantly Sterling did not informed us about on going traffic mess on the date of arrival due to some local religious festive, which caused big hassles for us with senior citizen and kids locked up in car on the road for several hours.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 – Terrible

Sabita

Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Michael

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property what not at all like what was advertised on the website. No beach access and rooms not very nice.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Pradip

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Front desk..bad. Very small rooms alloted.

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Debaleena Deb

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Himanshu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Miserable stay!

This was one of the worst stays ever. To start with they made us wait over an hour after scheduled check-in time only to know that we have not been assigned the room that we booked. We asked them to change our room to booked ones, only one of the 2 rooms we booked was ready. For the second room, even after it was ready we had to go to reception to check and get the keys. Room service was equally pathetic - 1) had to call them 3 times for laundry which was not returned at said time. We had to remind them 3 times to return. 2) we called to book spa services, firstly no one picked at spa contact number, second even after informing at reception no one called back. 3) we called them to request for extra mineral water bottles, After reminding couple of times we got tap-filled old water bottles. Rooms were not clean, especially the balconies (looked like never been cleaned for months). Wifi details were not provided - we had to go to reception ourselves to get the details. Also, wifi is not free which is different from what was mentioned on hotels.com website while booking. Also, the roads to reach this place are not even constructed yet and you have to go via a 5km long mud patch. All in all, a very miserable stay. Not at all worth the money we paid for this. PLEASE AVOID!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

ANSHIKA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Worst stay so far.

Hotel’s premises is good . The food is not meet our expectations.Hotel is in very remote area so it is not easy to approach town. The staffs was also not friendly, Beach is so from here. So overall the hotel is not value for money. We never come to stay here again .
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

RAVI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a very warm and friendly atmosphere there. The staff was very welcoming and smiling always. Would visit again. The only drawback is that they do not have a bar facility. Rest is all very good.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Website states free internet when you check in you are told that free access is only for one hour and if you want to extend you have to pay an exhorbitant amount. There is no cell phone reception so you are forced to pay the high rates for data
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Vikash

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel in the peaceful corner of the beach

Nice stay in the peaceful corner of the beach.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Partha, Kolkata

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

it is the last property on beach in Puri

We had a very horrible stay, rooms are really very old and shabby, no games to play for kids. pl check for all the amenities before you book, as the property is under renovation. Staff are good and polite. Overall the property is in a very bad shape it is not spending 18000 INR for 4 nights.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

i been cheated .........its under construction

dont get fool looking at picture its totally opp there is nothing like grand reception or swimming pool or so nice room ...............even the bed are not comfort at rs.5000 it not even for 1000rs.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too far from the city ,bad road conditions

I would not recommend this hotel to anyone.It was the worst hotel experience for us. Hotel was horrible,it was too far from the main city,there was no proper road. You have to go to mud road, and it seems like you are travelling in the village. It was at the very end of the city without any access to any transportation and It looked just like a Indian colony and you had to go to the main building to access the wifi. My family and I had to climb up 3 flights of stairs just to reach our room.

2/10 – Terrible

Alfred, Aachen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Resort???

Resort ohne Zugang zum Meer am Ende eines sandigen Feldwegs 10 km vom Ortszentrum. RenovierungsbedĂŒrftig

6/10 – Acceptable

Abhi, Kolkata

Points forts : Service et personnel

Abhinav

Very far location with very poor road.Service was good.

8/10 – Bien

raj kishore gupta, delhi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

a good resort in puri

A very good neat & clean place to stay & enjoy . Dining service requires improvement

8/10 – Bien

Avijit, Gurgaon, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice resort though a little far from market area

A nice resort with peace around with no disturbances. Also the staff is very cooperative. Stay in Hotel was a little short as have been travelling for most of the duration of travel.

6/10 – Acceptable

PKS, Bhubaneswar

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Maintenance of the Hotel has to be Improved.

Dissatisfied due to non-availability of AC Restaurants.

4/10 – MĂ©diocre

Tapan Bhattacha, Minneapolis, MN, USA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was a very bad experience!!

This Hotel and Resort has seen its better days, 5 years ago. The rooms are shabby, the bathrooms are old, there are no resort facilities! You cannot access the beach from the hotel. The road to the hotel is broken up and it is hard to get to the city. The restaurant and the breakfast are good and the staff is friendly. I would not recommend that future guests stay in this resort, until dramatic improvements are made. It was cheaper than other places but the experience was BAD!