ibis Valencia Bonaire Aeropuerto

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel Ă  Quart de Poblet avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Valencia Bonaire Aeropuerto

Extérieur
Vue aérienne
Intérieur
Chambre, 1 lit double | Couette en duvet, décor unique, ameublement unique
Centre d’affaires

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Autovia A3, km 345, Centro Comercial Bonaire, Quart de Poblet, Valencia, 46960
  • Centre commercial Bonaire Aldaia
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Info Touristique AĂ©roport
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Bioparc
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Valence (VLC)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits (1 Double Bed and Extra Bed)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Quart de Poblet

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Bonaire Aldaia et Ă  moins de 10 km de MusĂ©e municipal de cĂ©ramique de Manises. Tourist Info Aeropuerto et Jardins du Turia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Bonaire Aldaia - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Info Touristique AĂ©roport - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Bioparc - 7 min en voiture - 9.0 km
  • Feria Valencia - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Gare du Nord - 10 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Gare d'Aldaia : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Quart de Poblet : Ă  7 min en voiture
  • Valence (VLC) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Valencia - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFoster's Hollywood Bonaire - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Tagliatella - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Valencia Bonaire Aeropuerto

HĂŽtel Ă  Quart de Poblet avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite 24-hour business center.

WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at ibis Valencia Bonaire Aeropuerto. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Quart de Poblet hotel.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Valencia Bonaire Aeropuerto possĂšde 106 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Quart de Poblet offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10,50 EUR par adulte et de 5,25 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.50 EUR par adulte et 5.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Valencia
ibis Valencia Bonaire Aeropuerto Hotel Aldaia
ibis Valencia Bonaire Aldaia
ibis Valencia Bonaire Hotel
ibis Valencia Bonaire Hotel Aldaia
Valencia Bonaire
Ibis Valencia Bonaire Valencia Province, Spain
ibis Valencia Bonaire Aeropuerto Hotel
ibis Valencia Bonaire Aeropuerto Aldaia
ibis Valencia Bonaire Airport
ibis Valencia Bonaire
ibis Valencia Bonaire Aeropuerto Hotel
ibis Valencia Bonaire Aeropuerto Quart de Poblet
ibis Valencia Bonaire Aeropuerto Hotel Quart de Poblet

Avis pour ibis Valencia Bonaire Aeropuerto

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 222 avis sur 487.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 175 avis sur 487.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 487.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 487.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 487.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yvon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Moyen

Confusion avec l’autre Ibis budget plus prĂȘt de l’aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

jean-marc

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas bonne expérience

Hotel tres vieillissant, trĂšs peu de service, le bar ne propose que trĂšs peu de boissons et les plats proposĂ©s sortent du congĂ©lateur. Le point positif est qu’il prĂšs de l’aĂ©roport mais pas du tout au niveau d’un Ibis rouge, je pense mĂȘme moins bien qu’un Ibis budget. TrĂšs dĂ©cevant
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

hugo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Bon hĂŽtel

HÎtel pratique pour un séjour professionnel Le petit déjeuner laisse à désirer La proximité avec le centre commercial est pratique
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stephan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

En bordure de Valencia

Parfait pour quelques nuits entre l’aĂ©roport et le circuit de Valencia. Ambiance jeune et sympa. Style trĂšs cool et accueillant.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

walid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien

Bon accueil c’est propre 
 l’ensemble du personnel ne parle pas systĂ©matiquement anglais ( je ne parle pas l’espagnol) ce qui est un manque 
 sinon RAS petit dej copieux et correct
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Achraf

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Zeyneb

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Yebnoun-Kadjo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really liked the room and the breakfast was huge
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

hugo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie Estelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour de 4 jours avec une amie dans cet hÎtel a été agréable avec du personnels aimables accueillants et serviables surtout la chambre trÚs propre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

HUGO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Rene

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marie Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Ananthy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour! Conforme Ă  la description avec parking. ÉloignĂ©e du centre ville ( 1h en transport ) mais assez accessible en voiture (15 mins)
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs sympa

Parking sécurisé extérieur, Belle chambre, Personnel top! Centre commercial avec plein de restaurant juste à cÎté
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

alla

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
chambre trÚs trÚs mal insonorisé , bruis d'eau de douche , de toilettes des chambre voisines énorme !!! avec bruis des porte de chambre , au niveau de la douche , manque de pression d'eau , support douchette et douchette à changer ( tombe en ruine).literie bonne.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

cheikhna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable personnel petit-déjeuner et lieu excellent
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

De passage pour une nuit accueil, souriant propreté. Rien à dire, je le recommande.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Rizwana

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçu de la restauration et les employés

L’hĂŽtel et la chambre et le confort Ă©taient bien et lit confortable avec un bon matelas et oreiller. Seul bĂ©mol c’est wc dans la salle de bain . En ce qui concerne la restauration c’etait la catastrophe, tous les produits Ă©taient surgelĂ©s et le prix trĂšs cher on a Ă©tĂ© trĂšs trĂšs déçu. Patatas bravas Ă  7,50 c’était surgelĂ© aucun goĂ»t et les wings pareil 10euros surgelĂ©s , le burger cher or que le steak surgelĂ© est cuit au four devant nous et il y a juste salade , fromage non fondu c’etait juste degeulasse la bouffe. Les autres clients se sont beaucoup plaints aussi franchement on aurait dĂ» faire un uber eats. Je vous conseille de dormir lĂ -bas si vous prenez l’avion le lendemain mais manger hors de question. Les employĂ©s pas souriants ni avenants.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Kebdani

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jai apprécier ici présentation hÎtel aussi la accueille et endroit aussi trÚs calme
Séjour de 1 nuit en septembre 2022