Hotel Quarteirasol

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Falesia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Quarteirasol

1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall
Piscine extérieure
Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | Terrain de l’hĂ©bergement
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Francisco Sa Carneiro, Loulé, 8125-141
  • Place, Plage de Quarteira
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Port de plaisance de Vilamoura
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de Falesia
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quarteira

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Cavacos, vous serez à moins de 3 km de Plage de Quarteira et de Plage de Vilamoura. Port de plaisance de Vilamoura et Plage de Falesia sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Quarteira - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Vilamoura - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Port de plaisance de Vilamoura - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Aqua Show Park - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Plage de Falesia - 6 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Loulé : Ă  13 min en voiture
  • Faro (FAO-AĂ©roport international de Faro) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBianco Quarteira - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBeira Mar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMarisqueira O Jacinto - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBoba Cha - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHamburgueria da Baixa - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Quarteirasol

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Falesia
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Quarteirasol. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

This 4-star Loulé hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Quarteirasol possÚde 75 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 17.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 41 EUR par vĂ©hicule
  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 17.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de la propriĂ©tĂ© 910

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Quarteirasol
Hotel Quarteirasol Hotel
Hotel Quarteirasol Loulé
Hotel Quarteirasol Hotel Loulé

Avis pour Hotel Quarteirasol

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 157 avis sur 486.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 486.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 486.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 486.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 486.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mathieu

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ndeye

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

karine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres belle hotel rapport qualités prix, meme le dejeuner inclus cela vaut le coup . On as payer 50$ Canadien cest plus que abordables. Je vous recommande cette hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jean-louis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The nice welcome very respectful helpful and friendly service of Monica Brenda and Ricardo at the front desk Ravy at the restaurant all very professionals.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

NICOLE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Doriane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable et trÚs bien placé

Long week-end en couple avec un petit garçon de 3 ans. Accueil, chambre et service bien mais quelques dĂ©tails embĂȘtants avec un jeune enfant : la paroie de la baignoire ne s’ouvrant que par l’intĂ©rieur, trĂšs compliquĂ© pour doucher un enfant Ă  moins de rentrer Ă©galement dans la baignoire. Et pour les tout petits : pas de possibilitĂ© de chauffer du lait pour un biberon le soir et machine Ă  boissons chaudes dans le hall de l’hĂŽtel en panne. Dommage Personnel de mĂ©nage super et emplacement de l’hĂŽtel top !
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Cécilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel adapté pour tout types de séjour, au top.

TrĂšs bon sĂ©jour pour ma premiĂšre fois au Portugal. MalgrĂ© une arrivĂ©e tardive Ă  cause de mon vol la rĂ©ception Ă©tait ouverte. La chambre Ă©tait parfaite, selon moi pour un sĂ©jour seule, avec toutes les installations pour ĂȘtre confortable (lit, canapĂ©, eau chaude, sĂšche-cheveux..) la chambre avait une belle vue sur la ville mais aussi sur la mer grĂące Ă  mon balcon. Et la prĂ©sence d’un spa ainsi que d’une piscine en extĂ©rieur. Un trĂšs bon buffet avec un personnel trĂšs accueillant. Un personnel qui m’a offert une bouteille de champagne et des gĂąteaux pour mon anniversaire. Au top !
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dom

Ras
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

LUCIEN

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Personnel trÚs médiocre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Dans son jus

Hîtel convenable mais dans son jus 
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Elise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en couple

Ensemble du personnel accueillant, agrĂ©able et Ă  l’écoute du client 👍👏
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Francois

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

CENDRINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

frédéric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Ce n'est absolument pas un 4 étoiles, déco vieillissante chambre petites et surtout il n'y a pas de vue mer ! nous avons pris le supplément mais la vue mer se résume à voir un peu de mer au dessus de l'immeuble devant l'hÎtel. Bref trÚs décevant
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Désappointant
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Jocelyn

Points forts : Propreté, service et personnel
Plus: la localisation Pas plus: par endroit cet établissement nécessite des réparation,
Séjour de 9 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Koslowski

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel d'accueil agréable, petit déjeuner fourni, literie confortable. Petit moins, la vu de notre chambre cÎté rue, lors de la nuit du samedi soir nous avons entendu des courses fast drive....
Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

BRUNO

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

HÎtel surclassé à déconseiller

HĂŽtel globalement correct, par contre accueil pitoyable et juste pour ce motif je le dĂ©conseille. Un hĂŽtel 4 Ă©toiles ou la climatisation ne fonctionne pas du tout pour compenser le chauffage central qui est Ă©teint. On nous dit simplement qu'un technicien passera le lendemain. Étions lĂ  pour 2 nuits et rien n'a Ă©tĂ© fait. Comportement d'un certain Vasco intolĂ©rable et inadmissible.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre étroite et avec un.vis à vis
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout prĂšs de la plage.

Vue de la chambre
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner
Vue de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Manque de produits pas de shampooing

Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit-déjeuner est vraiment top. Sucré, salé, y'en a pour tous les goûts. Rien a redire sur la chambre, SdB spacieuse. Hotel bien situé, a proximité de tous les commerces et de la gare routiÚre. La mer a quelque mÚtres. Seul bémol, 1 seule personne parle Français a la réception et si on ne parle pas Anglais , il reste Google Translate.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019