Eichardt's Private Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
Établissement Ă  pavillons 5 Ă©toiles au bord de la mer avec excursion en bateau

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Eichardt's Private Hotel

Appartement Penthouse (The) | Baignoire à remous privée
Appartement Penthouse (The) | Vue sur le lac
Suite, vue sur le lac | Vue sur le lac
DĂźner et souper servis sur place
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Cuisine

Explorez la région

Map
2 Marine Parade, Queenstown, 9348
  • Centre commercial Queenstown Mall
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Jardins de Queenstown
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure (Heritage)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 69 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Appartement Penthouse (The)

  • 241 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, vue sur le lac

  • 70 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

The Gold Vault Suite

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Maison en rangée (The Residence by Eichardt's)

  • 160 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Appartement Deluxe (Earl St by Eichardt's)

  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Queenstown

Escapade hivernale.En séjournant à établissement à pavillons du quartier Centre-ville de Queenstown, vous serez à quelques pas de Underwater Observatory et de Monument historique William's Cottage. Queenstown Beach et Galerie d'art Toi o Tahuna se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Queenstown Mall - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardins de Queenstown - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • RĂ©serve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFergburger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCookie Time - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPatagonia Chocolates - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMrs. Ferg Beach Street - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Eichardt's Private Hotel

Établissement Ă  pavillons 5 Ă©toiles au bord de la mer avec excursion en bateau
Getting to the slopes is a breeze with the lodge's ski shuttle (surcharge). When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the lodge's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. This luxury lodge also offers ski storage and a fitness center. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star Queenstown lodge is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1876
  • Full breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Eichardt's Private Hotel possĂšde 14 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cet Ă©tablissement Ă  pavillons d’exception Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine pourvue de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent un minibar contenant certains articles gratuits et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs et des massages suédois.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Excursions en bateau
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 550.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 260 NZD par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 550.0 NZD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’établissement Ă  pavillons avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Eichardt's
Eichardt's Hotel
Eichardt's Private
Eichardt's Private Hotel
Eichardt's Private Hotel Queenstown
Eichardt's Private Queenstown
Eichardts Private Queenstown
Eichardt's Private Hotel Lodge
Eichardt's Private Hotel Queenstown
Eichardt's Private Hotel Lodge Queenstown

Avis pour Eichardt's Private Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 70.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Saskia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

YUIKA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćž‚èĄ—ćœ°ăźäž­ćżƒéƒšă«ă‚ă‚Šă€èŠłć…‰ă«éžćžžă«äŸżćˆ©ă€‚ç›źăźć‰ăŒæč–ă§ă€æ™ŻèŠłă‚‚è‰Żă„ă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻćžžă«æˆ‘ă€…ă‚Čă‚čăƒˆă‚’æ°—ă«ă‹ă‘ăŠăă‚Œă€ćż«é©ăȘæ»žćœšă ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect - this is the place to stay!

Wow, what a lovely hotel! The location couldn’t be beat - we walked everywhere with the gorgeous lake in front, the gardens to the left, surrounded by shops and restaurants. The free valet parking was easy to use, but we really didn’t need a car. The hotel itself is historic but comfortably luxurious with high ceilings and oozing character. We enjoyed the lovely parlor, which is a living room open to the small cadre of guests staying at any particular time (there are only 5 rooms in the main building). We met some other families during the evening drinks and canapĂ©s, which were Included in our stay, and I used the space for some work video conferences during the morning hours, when I did not want to disturb my family sleeping in our room. Overall, Eichardt’s was warm and comfortable. Service was outstanding and we didn’t want to leave. The main picture on the hotels.com Website shows a hot tub, which is belongs to the penthouse room and isn’t open to anyone else. A bit misleading since you don’t need your swimsuit, but everything else here was phenomenal. We will be back!
Shared Parlor
Restaurant
View from the restaurant
Room 2
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jay, Honolulu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Kam

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Liv J

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like tgat it was a small but still luxiourious. Very frindly staff that made you feel welcome the moment you set foot onside inside the front door.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Pei-Yi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Location is good but facilities need to be upgarde

I was staying for 2 nights , the secobd night , There were some problems. 1:The light bulbs were flickering randomly in the living room, need to turn off and on for few times. 2 : I wanted to take a bath, but I wasn't sure if the blue bottle is for the bath. The receptionist came to see it, but he was not very sure as well and told me better not to use it, so i couldn't take a bath , and the next day , when I checked out , they told me oh yes it's for bath :( Feel very disappointed about that, their stuff need to be trained properly. 3: when I was in a shower , the water wasn't hot , it was warm and getting colder and colder , I could only finished the shower quickly, basically I finished my shower in cold-warm water. It was a cold night. And when we called the receptionist ,he apologized for that and couldn't do anything for us ,only can respond to the maintenance team on the next day. It was a very bad experience for the last night , especially for this high-grade hotel , NZD$920 for a night , I think it didn't worth it ,facilitates need to be upgarde
The stuff wasn't sure about if this is for bath
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Geraldine, Bay of Plenty

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic location and overall beautiful property.
Séjour de 3 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Tim, New York, NY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stunning view, well appointed rooms, friendly and accommodating staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So good, we booked another night!

We stayed the night here to break up our camper van experience around the South Island. It was such a fantastic night stay, we booked another night! Beautiful hotel, excellent friendly service. Wonderful views! Would seek this hotel out again without a doubt.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Neil, Sydney

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, in superb central Queenstown location. Hotel facilities were superb and the staff we all delightful.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Liked the room decor and location. Didn't like the oonst, oonst bass beat of the nightclub directly outside the bedroom window.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Annie, Brisbane

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eichardt's was delightful. The team were fabulous; they were welcoming and easy to deal with. It could only have been better if they managed to work out how to make it snow on request!! We look forward to visiting again soon.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Elegance!

This hotel was amazing: the decor, amenities, location, staff, and added benefits made our stay in Queenstown!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice location and generally well appointed room . Unfortunately there was a strange plumbing odor which detracted . Also breakfast wait service was disengaged
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Lori

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Upon arrival at Eichardt's Private Hotel (the entrance and lobby were very hard to find!), we were greeted by a nice man we weren't sure was the concierge, guest manager, or bellman. After informing us that our car was parked in the wrong location, he grabbed a luggage cart and came out to unload our luggage which he proceeded to wheel down the street to our lakefront apartment. In hindsight, he may have suggested that we walk down together to view the room and that he would deliver the luggage later. He gave a thorough review of the room amenities but explained nothing about the property itself, restaurant hours, fitness options, etc. At one point during our stay the wrong car was brought to us when we requested ours. Overall, the staff seemed to not be coordinated and no one seemed in charge nor committed to excellent service befitting a property commanding that price. Also, our room was 'tired'. The grout in the bathroom was dirty (a good bleaching would help!), the rug in the living room was frayed, and the upholstery was worn. We also noticed a large boat at the dock with the hotel name on it. Was that a service or tour option we could have taken advantage of?
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great staff, excellent location. Had a few difficulties with room which were resolved by the attentive staff. Only negative was the limited breakfast menu which had very few of the standard breakfast items (cereals, eggs, bacon, sausages).
Séjour de 3 nuits en janvier 2019