Mercure Queenstown Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de ski de type familial avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Queenstown Resort

2 restaurants servant le déjeuner
2 restaurants servant le déjeuner
Vue aérienne
Coffre-fort, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, parasols

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sainsbury Road, Queenstown, 9300
  • Place, Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, RĂ©serve naturelle d'oiseaux et de kiwis
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Jardins de Queenstown
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits, vue sur le lac

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur le lac

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le lac

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Queenstown

Séjour à la montagne.En séjournant à hÎtel du quartier Fernhill, vous serez à moins de 3 km de Lac Wakatipu et de Réserve naturelle d'oiseaux et de kiwis. Skyline Gondola (téléphérique) et Jardins de Queenstown sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 3 min en voiture - 1.9 km
  • RĂ©serve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Jardins de Queenstown - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Bob's Peak - 10 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPub On Wharf - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSmiths Craft Beer House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSaigon Kingdom - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAtlas Beer Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFinz - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Queenstown Resort

HĂŽtel de ski de type familial avec 2 restaurants
After a day on the snow, enjoy a relaxing soak in the hot tub and an invigorating swim in the outdoor swimming pool. This mountain hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. This ski hotel also offers ski storage, a children's pool, and a sauna. Parking is available for a fee.

This 4-star Queenstown hotel is smoke free.

  • 148 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3272 sq ft of conference space
  • 304 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Mercure Queenstown Resort propose 148 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 50 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Queenstown offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (15 NZD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 32 NZD par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 65.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 NZD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 32 NZD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 15.00 NZD par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 65.0 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Mercure Queenstown
Mercure Queenstown Resort
Mercure Queenstown Queenstown
Mercure Resort Queenstown
Queenstown Mercure
Queenstown Mercure Resort
Mercure Hotel Queenstown
Mercure Resort Queenstown Hotel Queenstown
Mercure Queenstown Resort Hotel
Mercure Queenstown Resort Queenstown
Mercure Queenstown Resort Hotel Queenstown

Avis

Avis pour Mercure Queenstown Resort

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 480 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 343 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Annick

Points forts : Service et personnel

HÎtel bien situé.

Moquette sale, rideaux tachés, salle de bains minuscule et pas pratique, siÚges de la salle du petit déjeuner trÚs sales. Ne donne pas envie d'y revenir !

8/10 – Bien

Michelle, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Nous sommes demeurés dans une chambre avec vue sur le jardin. La chambre était propre et moderne, mais la salle de bain (propre) a grand besoin de rénovations. La vue sur les montagnes de la salle à dßner est splendide. CÎté emplacement, l'hÎtel est un peu loin du centre-ville (nécessite une voiture ou de prendre le service d'autobus qui roule aux 30 min).

10/10 – Excellent

SARAH

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not having a duvet for the bed in winter meant having to have the heating running all time was negative friendly staff, but check in was delayed due to room not being ready late check at at 11 is positive
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

B J

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disapointing stay

Place is getting to look dated, needs a good renovation. $15 a night to park is sheer greed.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the space in the rooms and also the sustainability on products to use in the shower. Also good breakfast options in the buffet
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Rochelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay, kid friendly
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fritz

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When I arrived, they said they upgraded me to a lake view room, which is great. Sadly, as we walked into the room we were surprised by wet upholstery smell from one of the benches and sewage smell in the bathroom. We did tell the front desk about it and they were very apologetic and tried what they can to clean it and even offered us a different room which we had to reluctantly reject. Unfortunately, we have our young infant with us so when we are in the hotel it is likely that he is asleep and moving will most likely disturb his sleep. Tldr: they really need to look into the issue with that room. I commend them on their customer service but if the issue isn't addressed, we certainly won't be the last person complaining about it.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Marvin

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
just the view of the hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were froemdly and motel was lovley. It is so hard to find a car park, not just at the motel, in all of Queenstown
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : Commodités
Very friendly helpful staff. Room was neat and clean.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Grant

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

evan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great views of the Lake and mountains
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Annamaria

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Fabulous service Beautiful breakfast with stunning view Hotel restaurant was excellent.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lucy

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Harshil Chandani

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Hey It was nice to stay over there but just little bit concern about cleaning staff.. They are doing well but sometimes they forgot some of the stuff . Otherwise aalll good Thank you.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Found the room cold. Only two cups provided when there was four of us. No shower cap provided. Not told there were spa towels by the pool. Waited too long for someone to make coffee so just left. And finally not enough parking and had to pay, which is absolutely ridiculous.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Adecel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Gizelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stunning View

Beautiful position and stunning view.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kunal

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sugianto

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained property. Bed can do with some upgrade.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025