Sofitel Queenstown Hotel & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Queenstown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sofitel Queenstown Hotel & Spa

Façade de l’hĂ©bergement
Suite, 1 trÚs grand lit, patio, vue sur le lac (Opera) | Literie hypoallergénique, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Extérieur
Extérieur
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 Duke Street, Queenstown, 9300
  • Place, Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins de Queenstown
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, patio, vue sur le lac (Opera)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Prestige)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 2 lits doubles, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 1 trĂšs grand lit, patio, vue sur le lac

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Queenstown

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Queenstown, vous serez à quelques pas de Galerie d'art Toi o Tahuna et de Skycity Queenstown Casino. Maison hantée Fear Factory Queenstown et Marché d'artisanat local Creative Queenstown Arts & Crafts Market se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©serve naturelle d'oiseaux et de kiwis - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Queenstown Mall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bateau Ă  vapeur TSS Earnslaw - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Skyline Gondola (tĂ©lĂ©phĂ©rique) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Jardins de Queenstown - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Queenstown (ZQN-AĂ©roport international de Queenstown) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFergburger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPatagonia Chocolates - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBeechtree - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSmiths Craft Beer House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGongcha - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sofitel Queenstown Hotel & Spa

HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Centre-ville de Queenstown
Sofitel Queenstown Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 3003 square feet (279 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, ski storage, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Sofitel Queenstown Hotel & Spa. Parking is available for a fee.

This 5-star Queenstown hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3003 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Sofitel Queenstown Hotel & Spa propose 82 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire Ă  remous et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : spa, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 NZD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 45 NZD par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Location de vĂ©los
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 95.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 NZD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 45 NZD par personne
  • Service de voiturier : 50 NZD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 95.0 NZD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Hotel Sofitel Queenstown
Queenstown Sofitel
Queenstown Sofitel Hotel
Sofitel Hotel Queenstown
Sofitel Queenstown
Sofitel Queenstown Hotel
Sofitel Queenstown Hotel And Spa
Sofitel Queenstown Hotel Queenstown
Sofitel Queenstown Hotel And Spa
Queenstown Sofitel
Sofitel Queenstown Hotel Spa
Sofitel Queenstown & Spa
Sofitel Queenstown Hotel & Spa Hotel
Sofitel Queenstown Hotel & Spa Queenstown
Sofitel Queenstown Hotel & Spa Hotel Queenstown

Avis pour Sofitel Queenstown Hotel & Spa

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 553 avis sur 708.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 708.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 708.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 708.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 708.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Position centrale de l'hÎtel face à The Station pour départ des bus vers sites de ski et loisirs, personnel bilingue ( anglais, français... ), room service rapide et efficace. Restauration excellente.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Claudie, Nouvelle Caledonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

Un hĂŽtel dans lequel je retournerai sans aucune hĂ©sitation. La direction est trĂšs attentive au confort et Ă  la rĂ©putation de l'hĂŽtel. Le personnel est efficace, les chambres impeccables, les petits dĂ©jeuners copieux et de qualitĂ©, sans parler du restaurant dont le chef rĂ©gale les gourmands. À toute fin utile, je prĂ©cise qu'il existe au sein de l'hĂŽtel un second restaurant ouvert Ă  la clientĂšle potentielle rĂ©sidant Ă  Queestone qui ne se prive pas d'y venir!

10/10 – Excellent

DIANE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this hotel. It is so elegant. The staff are so warm and welcoming. The rooms beautiful. the beds are soooo comfortable. The Sheets. Linen all beautiful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastisk vistelse, vackert hotell, vÀldigt professionell och bra personal som gjorde vÄr vistelse extra bra
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved everything- a wonderful hotel in an excellent location when visiting Queenstown!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Phil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jay, West Covina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The Property was very accomodating and rooms were nice. The Staff was super friendly. The major issue was lack of available and working WIFI. It was impossible for me to work from my hotel room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In the heart of Queenstown
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gudrun

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location in the heart of Queenstown- very friendly and helpful staff - delicious breakfasts / comfortable luxurious room with great bed and pillows
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

allan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piano playing and helpful staff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

henry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

henry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Stacey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Fabulous location and great sized rooms. Staff are amazing and the breakfast is fantastic. The only down fall of this hotel is it’s a bit tired and rooms need a re furb.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gorgeous hotel. Warm and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Tadashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is at the heart of Queenstown. Very convenient. It provides all basic needs.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Babette

Fabulous
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Babette

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Great staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2024