Appartement entier

HEAVEN DOORS #2 WHEELCHAIR ACCESSIBLE DELUXE ROOM

Appartement avec cuisine Ă  Quepos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HEAVEN DOORS #2 WHEELCHAIR ACCESSIBLE DELUXE ROOM

1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé portatif
Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Intérieur
1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé portatif
1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé portatif

Appartement entier

1 chambre1 salle de bain4 personnes

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • SĂ©cheuse
  • Baignoire Ă  remous
  • Laveuse
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Quepos, Puntarenas
  • Place, Marina Pez Vela
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Naturel et Refuge de Faune Manuel Antonio
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Playa La Macha
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Quepos (XQP)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Quepos

À Quepos .Marina Pez Vela et Rancho Typique don Juan se trouvent Ă  15 minutes de marche de appartement. Parc Nahomi et Parc Naturel et Refuge de Faune Manuel Antonio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marina Pez Vela - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Naturel et Refuge de Faune Manuel Antonio - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage Playa La Macha - 12 min en voiture - 2.5 km
  • Plage Playa Playitas - 12 min en voiture - 4.5 km
  • Plage Biesanz - 13 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Quepos (XQP) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoda SĂĄnchez - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘComidas RĂĄpidas Picis - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a La Panera - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante La Costa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Miguelitos - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

HEAVEN DOORS #2 WHEELCHAIR ACCESSIBLE DELUXE ROOM

Our Wheelchair Accessible Deluxe room has been specially adapted for persons with disabilities. Like our other rooms, it is well appointed with 2 Queen sized beds and offers a furnished balcony and air conditioning but also comes with a private entrance on the ground floor. Plenty of room to move around in both the bedroom and the bathroom with a wide open shower.Deluxe rooms are ideal for families or friends traveling in groups of 2-4 people. Two guests are included in the rate.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Massage
  • Piscine commune

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Voiture disponible
  • Stationnement sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Casserole de homard ou de crabe
  • Cuisinette
  • Distributeur d’eau
  • Épices
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • MĂ©langeur
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Service de chef cuisinier

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Foyer

Divertissement

  • Jeux
  • Jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Barbecue
  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Espaces de travail

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Écran d’ordinateur
  • Imprimante

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge

Activités

  • Cours d’agriculture
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • VĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • Achat de compensations annuelles pour au moins 10 % de l’empreinte carbone
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 10 % des profits sont rĂ©investis dans la communautĂ© et la durabilitĂ©
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • Changement de la literie sur demande
  • Compostage
  • Cours d’agriculture
  • Distributeur d’eau
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Énergie Ă©olienne
  • Énergie gĂ©othermique
  • Énergie renouvelable à 100 %
  • Énergie solaire
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises exploitĂ©es localement
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Jardin
  • Les enfants ne sont pas admis Ă  cet hĂ©bergement.
  • Mur vĂ©gĂ©tal
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • SystĂšme de recyclage des eaux usĂ©es
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Vaisselle rĂ©utilisable
  • VĂ©los
  • Vitrine d’artistes locaux

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂŽte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property does not allow children.

ÉvĂ©nements

Aucun événement autorisé

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne, solaire et géothermique.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet Ă©tablissement est gĂ©rĂ© par l’intĂ©rmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre rĂ©servation.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que les Ă©nergies Ă©olienne, solaire et gĂ©othermique.

Hébergement également appelé

Vrbo Property
Heaven Doors #2 Wheelchair Accessible Deluxe Room Quepos
Heaven Doors #2 Wheelchair Accessible Deluxe Room Apartment