La Mariposa Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage Manuel Antonio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Mariposa Hotel

Corner Sunset Ocean View Room | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort, bureau
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
4 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Premier Sunrise Ocean View Room PLUS | Vue de la chambre
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 meters southeast of Plaza Vista, Manuel Antonio, Quepos, Puntarenas, 60601
  • Place, Plage Playa Playitas
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Plage Biesanz
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Plage Playa La Macha
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Quepos (XQP)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Premier Sunrise Ocean View Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 47 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 futon (jumeau)

Standard Sunrise Ocean View Room

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Superior Sunset Ocean View Room

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 54 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Premier Sunrise Ocean View Room PLUS

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Corner Sunset Ocean View Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 54 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Premier Ocean Garden View

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 58 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Parc national Manuel Antonio

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Quepos, vous trouverez Plage Playa Playitas et Plage Biesanz. Parc Naturel et Refuge de Faune Manuel Antonio et Plage Playa La Macha sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Naturel et Refuge de Faune Manuel Antonio - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Plage Playa Playitas - 6 min en voiture - 1.1 km
  • Marina Pez Vela - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Plage Biesanz - 7 min en voiture - 1.5 km
  • Plage Playa La Macha - 10 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Quepos (XQP) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl AviĂłn Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFalafel Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Patio de CafĂ© Milagro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQuepoa Sport Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKarolas Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Mariposa Hotel

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage Manuel Antonio
La Mariposa Hotel offers its guests 4 outdoor swimming pools and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 beach bars, 2 poolside bars, and 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Meeting rooms, coworking spaces, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly La Mariposa Hotel. A beach shuttle and a bus station shuttle are free. Free self parking is available. A complete renovation of La Mariposa Hotel was completed in December 2022.

This 3.5-star Quepos hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 8 buildings
  • 3 bars on the beach
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
  • Swim-up bar
La Mariposa Hotel possÚde 60 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 30 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Quepos offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de soins pour couples du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants
  • Poussette
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 300 kilomĂštres)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars-salons
  • 3 bars sur la plage
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Cours de yoga
  • Galerie d’art
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • MusicothĂšque
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • 27 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs (99 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (130 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • La Mariposa Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 242000.00 CRC par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 3102721950

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Mariposa
La Mariposa
La Mariposa Hotel
La Mariposa Hotel Manuel Antonio
La Mariposa Manuel Antonio
Mariposa Hotel
Hotel La Mariposa Costa Rica/Manuel Antonio National Park
La Mariposa Costa Rica
Mariposa Hotel Manuel Antonio
Mariposa Manuel Antonio
La Mariposa Hotel Costa Rica/Quepos
La Mariposa Hotel Hotel
La Mariposa Hotel Quepos
La Mariposa Hotel Hotel Quepos

Avis pour La Mariposa Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 721 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Ahmed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay at la Mariposa. Stunning services, view, pool and help for activities and accomodatilons. There are nothing we did not like except minor and non important items like a bad coffee machine in the rooms...
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Hotel trÚs bien situé avec une vue magnifique Tout est fait pour passer un trÚs bon séjour
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Marieclaude, Paris

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Le vue est formidable et le restaurant est bien placé
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement idéal

Le service est impeccable La vue est époustouflante Vraiment un moment extraordinaire au coucher du soleil
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Viviane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
La vue depuis le restaurant et la piscine est excptionnelle!!! Internet ne fonctionne pas dans les chambres!!! J’ai avisĂ© la rĂ©ception et ils ont dit qu’il redĂ©marraient le routeur et que ça devrait fonctionner. Ça ne fonctionnait pas pendant toute la durĂ©e de notre sĂ©jour. Nos amis avaient aussi une chambre et internet ne fonctionnait pas dans leur chambre. Il n’y a pas de machine Ă  cafĂ© dans la chambre ni de minibar. Le matelas est un simple fo au lieu de ressors. Pour le prix c’est assez dĂ©cevant!
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant

Vue magnifique sur l océan, personnel charmant, lits confortables.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour en famille

trĂšs bel hĂŽtel vue extraordinaire. piscine magnifique Ă  mon avis un peu froide. manque le jaccuzi
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Paul, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue panoramique de la plage Manuel Antonio.

Merveilleux site situé sur un sommet avec une vue imprenable de la baie Manuel Antonio. L'hÎtel est entouré par la végétation luxuriante et par la faune. Nous avons vu les singes capucins et les Aras sur le site de l'hÎtel. Le personnel est chaleureux et trÚs serviable. Une navette fournie par l'hÎtel vous transporte vers la plage Manuel Antonio.

10/10 – Excellent

Nathalie, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel offrant une vue magnifique

Nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre toute vitré, située au dernier étage, sur un coin, et dotée d'un grand balcon. La vue est superbe. Piscine à débordement, déjeuner inclus.

10/10 – Excellent

Denis, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue spectaculaire sur la mer!

Meilleur endroit pour admirer le coucher de soleil sur le Pacifique. Piscine de type "infinité" avec vue sur l'océan. Restaurant avec terrasse avec un panorama de 270 degrés sur la mer. Chambres spacieuses et modernes avec vues époustouflantes! TrÚs bon rapport qualité/prix, pour un hÎtel de cette qualité.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Christian

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

10/10 – Excellent

Brigitte, Rueil-Malmaison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un petit paradis

3 jours au Mariposa , c'est vraiment court . HÎtel plein de charme, accueil souriant, superbe terrasse et vue à 360° sur l'océan. TrÚs bonne cuisine locale et produits trÚs frais . A quelques minutes du Parc Miguel Antonio, c'est un endroit à découvrir.

8/10 – Bien

danielle, Aix-en-Provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel endroit

Ă©tant donner que nous avions choisi une chambre vue jardin nous avions beaucoup de marche pour accĂ©der Ă  notre chambre...peut-ĂȘtre faudrait-il le signaler pour des personnes comme moi qui on un problĂšme aux genoux. Sinon endroit idyllique!

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

j lemelin, mont-st-hilaire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

site exceptionnel

service hotelier excellent telephone et internet défficient,mais on oublie ca nourriture excelente mais un peu chere,emplacement exceptionnel fleuris a souhait et animaux...singes iguanes,lezards ,oiseaux en abondances

10/10 – Excellent

Jainusa, Etobicoke

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We absolutely loved our time at La Mariposa. It was clean, conveniently located to great dining, quiet -- but by far our favorite was the view and the staff! The view is the most spectacular dining view we've ever seen. It's a wrap-around view of the mountains in the distance, the national park / rainforest to one side and the expanse of the pacific ocean. It's beautiful at both sunrise and sunset! Several restaurants in the area having stunning views of the ocean but absolutely none compare to La Mariposa and its onsite restaurant Le Papillon. It's truly jaw dropping. The pool and sunset bar share the view as well. The staff were incredibly gracious, kind and accommodating. Alan at the front desk is an absolute gem of a person -- we adored him and he took excellent care of us. My wife and daughters also loved the resident cat Marina who the hotel has kindly adopted. We were greeted by monkeys every morning when we walked out our door -- they always visit early in the morning and my daughters had the best time poking their heads out each morning and seeing the monkeys racing around -- some with babies on their backs. A sloth took up residence in a beautiful almond tree that the kids would go visit each morning at breakfast. We would stay here again in an instant.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They did not give the room shown in the picture it was much smaller and only one window with a dark hall to walk into the room. 1st night was sleepless due to the amount of spiders and mosquitoes nested in the ceils above the beds. Which was not evident when we check into the room after waiting 3 hours for it to be cleaned. The sliding door did not close properly and when we returned to our room after 10 pm there was NO staff available to help us until the next morning. Next afternoon we asked maid to clean the ceiling and the bedding after cleaning the ceilings which she did.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

April

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant atmosphere. Great breakfast. Amazing Views. Great hospitality. Clean
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome stay. Great staff. Loved our room. Definitely going back
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Aftab

Séjour de 3 nuits en juin 2025