Si Como No Resort, Spa and Wildlife Refuge

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hÎtelier 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage Manuel Antonio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Si Como No Resort, Spa and Wildlife Refuge

Vue depuis l’hĂ©bergement
Deluxe Plus, 1 King Bed, Balcony, Sea Facing | Vue sur le jardin
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Manuel Antonio National Park, Quepos, Puntarenas
  • Place, Plage Manuel Antonio
  • Place, Plage Biesanz
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Plage Playa La Macha
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Quepos (XQP)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur l'océan

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, face Ă  la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Plus, 1 King Bed, Balcony, Sea Facing

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

Suite pour lune de miel, 1 trĂšs grand lit, baignoire, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Parc national Manuel Antonio

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 5 km de complexe hĂŽtelier Ă  Quepos, vous trouverez Plage Biesanz et Marina Pez Vela. Plage Manuel Antonio est Ă  4 km.

À proximitĂ©

  • Parc Naturel et Refuge de Faune Manuel Antonio - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Marina Pez Vela - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Plage Playa Playitas - 7 min en voiture - 1.8 km
  • Plage Biesanz - 8 min en voiture - 2.2 km
  • Plage Playa La Macha - 11 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • AĂ©roport international Juan Santamaria (SJO) : Ă  162 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl AviĂłn Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFalafel Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Cerdo Feliz - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘEl Patio de CafĂ© Milagro - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘQuepoa Sport Bar - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Si Como No Resort, Spa and Wildlife Refuge

Complexe hÎtelier 3,5 étoiles avec spa prÚs de Plage Manuel Antonio
Si Como No Resort, Spa and Wildlife Refuge offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a waterslide, and a children's pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Si Como No Resort, Spa and Wildlife Refuge. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Quepos resort is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 9 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1993
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
Si Como No Resort, Spa and Wildlife Refuge possÚde 54 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cala Spa comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Entreposage de vĂ©los
  • Galerie d’art
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 26 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 215 USD par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Si Como No Resort Spa & Wildlife Refuge
Si Como No Resort Spa & Wildlife Refuge Manuel Antonio
Si Como No Spa Wildlife Refuge
Si Como No Spa Wildlife Refuge Manuel Antonio
Si Como No Resort Spa Wildlife Refuge Manuel Antonio
Si Como No Resort Spa Wildlife Refuge
Si Como No Wildlife Refuge
Si Como No Resort Spa Wildlife Refuge
Si Como No Resort, Spa and Wildlife Refuge Resort
Si Como No Resort, Spa and Wildlife Refuge Quepos
Si Como No Resort, Spa and Wildlife Refuge Resort Quepos

Avis

Avis pour Si Como No Resort, Spa and Wildlife Refuge

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 521 avis sur 719.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 719.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 719.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 719.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 719.

Avis

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kristine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il s'agit de l'un des plus bels hĂŽtels dans lequel j'ai sĂ©journĂ© (sur une trentaine de pays !). Le personnel est attentif, serviable et Ă  l'Ă©coute. La chambre impeccable et le surclassement Ă©tait trĂšs intĂ©ressant (grande chambre avec coin salon, parfait pour des tracances). La navette, gratuite et ponctuelle, mĂšne directement Ă  la plage (avec les serviettes offertes), ce qui est trĂšs apprĂ©ciĂ©, surtout avec un jeune enfant. Le restaurant offre une des meilleures cuisines que nous avons mangĂ© dans tout le pays ! Cet hĂŽtel devrait ĂȘtre cotĂ© 4 Ă©toiles.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

christine marie ange

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

DENIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue sur l'ocean wow
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé la vue depuis l'hÎtel et la sympathie du personnel. Nous avons mangé au restaurant de l'hÎtel c'était sans plus et beaucoup trop cher.Mieux vaut manger aux alentours.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue est exceptionnelle, il n'y a pas à dire. Cependant, nous avons dû argumenter à faire reconnaßtre nos avantages Expedia V.I.P. et la chambre qui nous avait initialement été attribuée ne rencontrait pas le type que nous avions réservé. Le restaurant ''Claro Que Si'' est assez décevant considérant la facture et nous avons nettement mieux mangé dans des restaurants à proximités. Ceci étant dit, les enfants ont vraiment appréciés la piscine!
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Dimitri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

DENNIS, Grand Prairie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wrapping up our last evening in Manuel Antonio/Quepos and could not be happier. Si Como No is
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michella

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice view, friendly staff, comfortable bed, excellent restaurant!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view is spectacular . Staff is kind , helpful and go above and beyond . I have stayed at this hotel 4x . The breakfast is so good ! Rooms are clean and very comfortable. Lots of restaurants that are walkable and it’s a quick bus ride to the beach every 15 min . The hotel has shuttle service as well ! 10/10
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Juan, Hopewell Junction

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was in room 35, and it was eye level with a guarumo tree upper canopy. It was great because this tree attracts sloths, monkeys and aracari and yellow throated toucans, all of which I saw and enjoyed from the comfort of my balcony. That room had a beautiful view of the ocean, rainforest and wildlife. It was amazing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property, great views and close to many activities. The staff were fantastic and very helpful and friendly
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Brigid

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such a beautiful hotel. Perfect for spotting wildlife. Friendly staff.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Claudiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel maravilhoso! Quarto grande, confortĂĄvel, excelente ducha, boa cama e vista incrĂ­vel da varanda. O hotel Ă© muito bonito e bem cuidado. A piscina pra adulto Ă© excelente e com Ăłtimos drinks. Único ponto negativo Ă© o cafĂ© da manhĂŁ que nao tem muita variedade.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Edward, Phoenix

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ana Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Daysi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the cleanliness. Even the bathrooms by the pool were clean and well kept. The entire staff was very nice and accommodating. The included breakfast was also great.
Séjour de 8 nuits en juin 2025