Wide Mouth Frog Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Marina Pez Vela

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wide Mouth Frog Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Cuisine partagée
Stationnement libre-service payant (9 USD par nuit)
Chambre Standard double, vue sur la piscine | Literie de qualité, coffre-fort, ameublement unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
125 metros este de la estacion de bus, 1, Quepos, Puntarenas, 60601
  • Place, Marina Pez Vela
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Nahomi
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Naturel et Refuge de Faune Manuel Antonio
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Quepos (XQP)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la piscine

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 chambre, dans la tour

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 1 personne
  • 1 lit gigogne (jumeau)

Maison familiale

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits superposĂ©s (jumeaux) et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Quepos

Au cƓur de Quepos.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Quepos, vous serez Ă  moins de 1 km de Marina Pez Vela et Ă  moins de 3 km de Parc Nahomi. De plus, Parc Naturel et Refuge de Faune Manuel Antonio est Ă  moins de 3 km et Plage Espadilla est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rancho Typique don Juan - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Marina Pez Vela - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc Nahomi - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc Naturel et Refuge de Faune Manuel Antonio - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Plage Playa La Macha - 13 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • AĂ©roport international Juan Santamaria (SJO) : Ă  167 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoda SĂĄnchez - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBonding Restaurant Coffee Roaster, Cafe & Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a La Panera - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘComidas RĂĄpidas Picis - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDe la Finca - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wide Mouth Frog Hotel

3.5-star hotel near Marina Pez Vela
Wide Mouth Frog Hotel offers its guests 2 outdoor swimming pools and a hot tub. There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Meeting rooms and coworking spaces are available. A rooftop terrace, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at Wide Mouth Frog Hotel. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Quepos hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Dining venue
Wide Mouth Frog Hotel propose 28 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Quepos offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 40 mĂštres (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (9 USD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 USD par adulte et de 8 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Jeux
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau Ă  faible hauteur (71 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (94 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Lit Ă  faible hauteur (58 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (84 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (84 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 21 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 6 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12 USD par adulte et 8 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 178 USD par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 9 USD par nuit
  • Climatisation : 7 USD par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 6 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 21 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.

Hébergement également appelé

Wide Mouth Frog Quepos
Wide Mouth Frog Hotel Hotel
Wide Mouth Frog Hotel Quepos
Wide Mouth Frog Hotel Hotel Quepos

Avis pour Wide Mouth Frog Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 29.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Annael

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était un hĂ©bergement extrĂȘmement mĂ©diocre. Pour commencer, lors de notre arrivĂ©e nous avons entendues deux clients de plaindre de vol dans leur chambre. Vols d’argent et d’objets de valeurs commis par le personnel. C’est alors que nous rĂ©alisons que nos chambre ne contiennent pas de coffre fort alors nous avons Ă©tĂ© obligĂ© de ce promener tous les jours avec notre argent sur nous. Puisque nous avions peur de se faire voler par l’hĂŽtel. De plus, dans notre hĂ©bergement nous avions inclu le dĂ©jeuner mais une fois Ă  l’hĂŽtel. On apprend que l’hĂŽtel n’offre pas ce service malgrĂ© qu’on ai payer pour. Situation trĂšs frustrante dans laquelle nous avons Ă©tĂ© offert AUCUNE compensation. En plus de cela, nous avons eu la mauvaise chambre lors de notre arrivĂ©e et avons du nous plaindre pour avoir la bonne. Encore une fois, le personnel Ă©tait dĂ©sagrĂ©able et encore plus la gĂ©rante. Bref, l’hĂŽtel Ă©tait encore en construction, donc poussiĂšre partout, beaucoup de dĂ©placements de personnels de construction, bruit, odeur dĂ©sagrĂ©able, si j’avais su cela avant de rĂ©server, je n’aurais pas Ă©tĂ© Ă  cet hĂŽtel. J’ai vraiment Ă©tĂ© déçu autant par expĂ©dia que par l’hĂŽtel. Je ne recommanderai jamais les deux Ă  un de mes proches.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kerrie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay. The place was always clean and staff are friendly and helpful. Location is great
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern hotel in Quepos

Great hotel in the Center of Quepos. Very new and modern. Room are small but have all the facilities. The only negative point is the breakfast ( not worth the price).
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zero Complaints!

Great hotel. Easy parking right in front, lovely social area, nice pool, great breakfast. Hotel was clean and overall well run. Definitely recommend for a trip to Qepos or Manual Antonio!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dante

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Very nice spot next to some great restaurants (Soda Sanchez particularly). It’s pretty and decorated nicely. Came here with my girlfriend for 3 days. The nook upstairs is wonderful and so are the staff. It’s gated for security and has really good coffee for guests- for free! Would come back again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ashanti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Home away from home
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ismael

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

VICENTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pedro Henrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Local acolhedor e com paisagismo incrĂ­vel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Maira

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Terrible stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

BRIGITTE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had no AC in our rooms meant suffocating stuffy moist air. The only shower didn't look safe to use. The pools were nice and breakfast was goid
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Joni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall a pleasant stay and good value. Helpful staff, lovely pool, communal kitchen area were nice. Lack of hot water in the shower and whirlpool was disappointing. Loud 'happy hour' music was rather obnoxious, but turned down upon request. Interesting other guests made for good interactions.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente lugar! El Staff muy servicial y el lugar limpio, seguro y acogedor!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

senen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jackson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Apertado

O hotel Ă© bem bonito, mas achei o quarto muito apertado, nao tinha um lugar para colocar a mala.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Laura Aniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy recomendable

El personal es muy amable, las instalaciones son muy limpias, agradables, y con buena ubicación en quepos, justo a lado de la terminal que te lleva a Manuel Antonio, San José, etc.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Pramod

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, clean, friendly and enjoyable place
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Adolfo Herculano

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tiina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MARTHA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente atenciĂłn servicio amabilidad comodidad sĂșper cĂ©ntrico , magnĂ­ficas instalaciones Seguro volverĂ­amos y recomendarĂ­amos
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marcela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Me encantĂł

Limpio , cĂłmodo y sĂșper ordenado
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Aaron

Points forts : Service et personnel, commodités
Room service is weekends only and the walls are thin so you can hear kids in the pool at 6am cannonballing and screaming The staff is incredibly nice and most speak English only complaints would be from the noise and out of my 5 days they only cleaned the room once
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendado

Excelente opcion en quepos
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025