Ramada by Wyndham Quesnel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Quesnel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Quesnel

Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre Affaires, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, patio | Balcon
Réception
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
383 St Laurent Avenue, Quesnel, BC, V2J2E1
  • Place, Quesnel Twin Arenas (centre sportif)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc LeBourdais
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Quesnel
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Quesnel, Colombie-Britannique (YQZ)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Affaires, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, patio

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Efficiency, Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Efficiency, Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Efficiency, Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Efficiency)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Quesnel

À Quesnel .À 5 minutes de marche de hîtel à Quesnel, vous trouverez Quesnel Twin Arenas (centre sportif) et Parc LeBourdais. De plus, Lac Quesnel est à moins de 1 km et Parc provincial Pinnacles est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Quesnel Twin Arenas (centre sportif) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc LeBourdais - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Lac Quesnel - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Station de ski Troll - 46 min en voiture - 62.3 km

Transport

  • Gare de Quesnel : Ă  9 min de marche
  • Quesnel, Colombie-Britannique (YQZ) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCoffeehouse @ The Washboard - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min en voiture
  • â€ȘWings Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Quesnel

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Quesnel
Ramada by Wyndham Quesnel offers its guests an indoor pool and a children's pool. Public spaces have free WiFi. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 334 square feet (31 square meters) and includes conference space. The business-friendly Ramada by Wyndham Quesnel also features a vending machine and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Quesnel hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • 334 sq ft of conference space
  • 31 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Ramada by Wyndham Quesnel possÚde 45 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Quesnel Ramada
Ramada Limited Hotel Quesnel
Ramada Limited Quesnel
Ramada Quesnel
Ramada Limited Quesnel Hotel
Ramada Limited Quesnel
Ramada by Wyndham Quesnel Hotel
Ramada by Wyndham Quesnel Quesnel
Ramada by Wyndham Quesnel Hotel Quesnel

Avis pour Ramada by Wyndham Quesnel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 170 avis sur 966.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 236 avis sur 966.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 210 avis sur 966.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 188 avis sur 966.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 162 avis sur 966.

6,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Catherine, LANGLEY

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Marie josee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Simple rien à dire calme claire et rien à dire de plus tout était bien dans l'ensemble merci beaucoup de
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

George

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
It needs to be updated completely. The continental breakfast needs to be upgraded.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Awful hotel/motel

This hotel should not bear the name of Ramada very deceiving. I booked because of the name knowing it is usually good. Mini fridge was not working, in room phone didn’t work, no face clothes, asked for extra towels was told they couldn’t bring till morning then didn’t show up. Got an extra blanket which was wet so couldn’t use again no one working there so couldn’t replace. The pool looked dirty so we couldn’t use. The breakfast was sparse, the only thing you could count on being there was toast when there was other things there wasnt enough for the family to eat. Front counter staff told of the problems and he just looked at me and didn’t respond.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Raina

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Carpet old and dirty, room cold and damp. Would not return
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carol

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pool was dirty with bugs in pool and dead bugs around pool. No towels in room. Not enough food for breakfast, coffe wasn’t made and tables were dirty
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean but needed some TLC.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Shannon

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Staff were very nice and polite.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Suzanne

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
I was not impressed with the rooms they really need upgrade especially for the price you pay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Liana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were very friendly, upgraded us to an executive room due to me having limit mobility and unable to go up to second floor room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Glen

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel/motel is in need of maintenance. The walls were half painted and painted over wallpaper. The room we were in had a hump in the floor making it a tripping hazard and the bed unlevel. The fire doors slammed closed, they did not full close. The carpets in the hallways and stairs were gross. Would not stay here again. We expected more from Ramada and the Wyndham group. The only good part was the front desk staff were very friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Janice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
We changed our room to be on the ground floor. The room seemed to be an older one, smelled like it had been used by smokers. 2 towels for 4 people. Walls and doors dirty. A/C not adequate unless you were directly in front of it. The rest of our stay as fine. Breakfast,checkout etc.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Frances

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nic

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Liked the pool and hot tub. Rooms could use an update but are kept clean and the beds are comfy.
Séjour de 22 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lisa, Kelowna

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Great customer service. Room was clean as was the breakfast area. Property needs a refresh.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Valerie

Points forts : Service et personnel
There was an ear plug under my pillow
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janice

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Wasn’t anything to not like. Everything was quick the fellow who checked us in was very pleasant and helpful. The room was everything we expected and very clean. After a long hot day the pool was great. I booked especially for that for my 2 grandkids. Hot tub not working but didn’t care. Breakfast was great. More variety than we expected and the pancake machine was so cute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Although clean it seemed run down. We had a suite with balcony but the floor was rotten and the railing and wall needed a fresh coat of paint. Homelesseness if a problem in this part of the city
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kimberly, Langley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I came back for my second reservation, the manager at the hotel was very kind and listened to what I had to say regardIng our previous stayed the week before. He totally upgraded us and apologized profusely
Séjour de 1 nuit en juillet 2025