Sandman Hotel Quesnel

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Quesnel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Hotel Quesnel

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Intérieur
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
940 Chew Road, Quesnel, BC, V2J6R8
  • Place, Parc LeBourdais
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Quesnel Twin Arenas (centre sportif)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Lac Quesnel
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Quesnel, Colombie-Britannique (YQZ)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Wet Bar)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Wet Bar)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Quesnel

À Quesnel .À moins de 10 km de hîtel à Quesnel, vous trouverez Parc LeBourdais et Quesnel Twin Arenas (centre sportif). Lac Quesnel est à moins de 10 km et Parc Provincial de la Montagne du Dragon est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc LeBourdais - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Quesnel Twin Arenas (centre sportif) - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Lac Quesnel - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Quesnel : Ă  6 min en voiture
  • Quesnel, Colombie-Britannique (YQZ) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffeehouse @ The Washboard - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘA&W - ‬11 min en voiture
  • â€ȘWings Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Hotel Quesnel

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Quesnel
Sandman Hotel Quesnel offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Sandman Hotel Quesnel also features a vending machine, a fireplace in the lobby, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This Quesnel hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sandman Hotel Quesnel propose 106 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Quesnel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 19 août 2025 au 31 octobre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 CAD et 25 CAD par adulte et entre 5 CAD et 25 CAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Quesnel
Quesnel Hotel
Quesnel Sandman
Sandman Hotel Quesnel
Sandman Quesnel
Sandman Hotel Quesnel Hotel
Sandman Hotel Quesnel Quesnel
Sandman Hotel Quesnel Hotel Quesnel

Avis

Avis pour Sandman Hotel Quesnel

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 353 avis sur 1017.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 354 avis sur 1017.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 174 avis sur 1017.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 1017.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1017.

Avis

10/10 – Excellent

Michelle, Anchorage

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great beds and very nice to stay. Glad we drove the extra hour to make it to this hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Derek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Victor

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, quiet, up to date hotel. Bed was really comfortable. Enjoyed being able to walk thru to Denny's for breakfast. I would definitely stay here again!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room is fine, although kind of a noisy AC, However, their business practices are questionable. I was charged $200 for a security deposit. That's more than my room costs. And it was an actual charge, not just a hold like at another hotel. I suspect they're playing the float, using your money like the bank does with your accounts. Also, you're given a choice in paying your deposit with USD or CAD. In hindsight, I should have chosen CAD. By choosing USD, you give Sandman the rights to set the conversion rate and to charge service fees. By choosing CAD, my credit card company would have handled it. And although I was given a WiFi password, I never got to use it. You have to enter your name, provide an email and consent to getting their marketing So a nice room but annoying business practices where they squeeze you for extra profit. I'm sure it's legal, you can always go to another hotel or not use the WiFi, but after a long day of driving, who wants to deal with that. Never again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing we didnt like was the coffee maker in the room didnt work but there was coffee in the lobby so that was okay.👍
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Christina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, commodités
Requested room be cleaned following day upon check in and it was not done. Called the front desk for clean towels nothing after two hours had to call again many rooms did not even have garbage emptied and had to leave in hallway to get it done I understand most hotels do not do a full cleaning however garbage and clean towels is the bare minimum that wasn’t even done Pool towels not refilled when empty Complimentary coffee and tea was empty both mornings and both times the front desk was not that busy and notified that it was empty
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gordon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent room and facility was just a little expensive
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Curtis

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

janice

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ted

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was great.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Warren

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jim

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Doug

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The girl at the front desk was incredibly nice. Cant remember her name, but she was awesome!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Laurie

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We for thinking that there was free breakfast but it was not that way
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfy beds

Stayed in room on the ground floor facing the highway and it was actually quiet. The bed and pillows were extremely comfortable. The decor was modern and of great functional desgn. The room and bathroom were clean, howver the TV screen could have used a wipe down. Went to Denny's fir supper snd that was good as well.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and staff is friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Clean, quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brant

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Arden

Séjour de 2 nuits en avril 2025