Sandman Hotel Quesnel

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Quesnel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sandman Hotel Quesnel

Façade de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
940 Chew Road, Quesnel, BC, V2J6R8
  • Parc LeBourdais
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Quesnel Twin Arenas (centre sportif)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lac Quesnel
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Quesnel, Colombie-Britannique (YQZ)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Wet Bar)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Wet Bar)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Quesnel

À Quesnel .À moins de 10 km de hîtel à Quesnel, vous trouverez Parc LeBourdais et Quesnel Twin Arenas (centre sportif). Lac Quesnel est à moins de 10 km et Parc Provincial de la Montagne du Dragon est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc LeBourdais - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Quesnel Twin Arenas (centre sportif) - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Lac Quesnel - 8 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Quesnel : Ă  6 min en voiture
  • Quesnel, Colombie-Britannique (YQZ) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Den by Moonshine Coffee - ‬7 min en voiture
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sandman Hotel Quesnel

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Quesnel
Sandman Hotel Quesnel offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Sandman Hotel Quesnel also features a vending machine, a fireplace in the lobby, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This Quesnel hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sandman Hotel Quesnel propose 106 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Quesnel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 4 h Ă  13 h moyennant des frais de 5 Ă  25 CAD par adulte et de 5 Ă  25 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour les rĂ©servations de cinq nuits ou plus, la carte de crĂ©dit enregistrĂ©e sera prĂ©autorisĂ©e immĂ©diatement aprĂšs la rĂ©servation pour tout sĂ©jour rĂ©glĂ© sur place plutĂŽt qu’au moment de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 125 CAD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 5 CAD et 25 CAD par adulte et entre 5 CAD et 25 CAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 CAD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Quesnel
Quesnel Hotel
Quesnel Sandman
Sandman Hotel Quesnel
Sandman Quesnel
Sandman Hotel Quesnel Hotel
Sandman Hotel Quesnel Quesnel
Sandman Hotel Quesnel Hotel Quesnel

Avis pour Sandman Hotel Quesnel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 313 avis sur 956.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 339 avis sur 956.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 956.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 956.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 956.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Arden

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy checking, friendly staff Great overall experience
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jerry, Lillooet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
No free breakfast Not a lot of dining options.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A welcome change

A welcome change after being further up north where the hotels are horrid. The host that checked us in was extremely friendly and helpful. Even had a treat for our dog. Our room was nice and clean and modern. The only reason I’m deducting a star is because of the state of the halls/windows. Every single one was extremely filthy. They should have the janitor cleaning the public spaces daily.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was fine.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : Propreté
The rooms were very nice , the service was great .
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eleanor

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and comfortable rooms

A nice clean hotel to stay at. A pleasurable stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Leslie, Kamloops

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed here several times and have always had a pleasant stay. The renovations for the updated rooms are really nice but we were shocked tonsee the renovations still happening year later. My daughter found the new sofa bed less comfortable as the mattress was really springy. Staff was friendly. Pool was nice. Hot tub is nice but if you are not tall it is impossible to sit in the hot tub unless you are sitting on thr stairs. The pool was nice and refreshing.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Judy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was well priced at this time of year
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was great as always 👍🙂
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our quick overnight stay with our kids taking a splash in the pool
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hayley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was spacious and clean. Staff was nice. Pool was cool. Hot tub said it was out of order though. There are c-cans in the parking lot that made it crowded.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kollin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kamlesh

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Service, helpful staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay, great food, looking forward to future stays
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly helpful staff very clean room comfortable beds!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Deanna

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kristy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025