HĂŽtel de la Gare

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Quimper

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de la Gare

Chambre Standard double | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre Standard double | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Chambre familiale | 1 chambre, literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Chambre Standard double | Vue sur le jardin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
17 Ter Avenue de la Gare, Quimper, 29000
  • MusĂ©e des Beaux-Arts
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Corentin de Quimper
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de la FaĂŻence Jules Verlingue
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Quimper (UIP-Quimper-Cornouaille)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Confort

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Quimper

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Cathédrale Saint-Corentin de Quimper et Musée départemental breton à 15 minutes de marche de hÎtel à Quimper. Musée des Beaux-Arts et Petit train Quimper se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des Beaux-Arts - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale Saint-Corentin de Quimper - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Petit train Quimper - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre des congrĂšs Le Chapeau Rouge - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MusĂ©e de la FaĂŻence Jules Verlingue - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Gare de Quimper : Ă  1 min de marche
  • Quimper (UIP-Quimper-Cornouaille) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCeili - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Derby - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCreperie de la Gare - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFinnegans - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPozzi - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de la Gare

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Quimper
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. HĂŽtel de la Gare also features a terrace, a garden, and a picnic area. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Quimper hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
HÎtel de la Gare propose 26 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Quimper offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (8 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 8 h à midi), du lundi au vendredi (de 15 h à 19 h 30) et du samedi au dimanche (de 17 h à 19 h 30).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 23 dĂ©cembre et le 4 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 8 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Gare Quimper
Gare Quimper
Citotel HĂŽtel Gare Quimper
Citotel Gare Quimper
HĂŽtel de la Gare Hotel
HĂŽtel de la Gare Quimper
HĂŽtel de la Gare Hotel Quimper

Avis pour HĂŽtel de la Gare

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 143 avis sur 252.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 252.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 252.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 252.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 252.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierrick

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un nuit bien agréable à Quimper

L'hÎtel est bien placé, en face de la gare et prÚs de restaurant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs gentiment acceuilli.

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nobukazu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaction totale

Superbe hÎtel à proximité de la gare et du centre ville ; accueil trÚs chaleureux ; chambre confortable et trÚs bien équipée 
 Petit déjeuner servi à discrétion, appétissant ..
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Janine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Depuis 2 jours le ménage de notre chambre n est pas fait, le lavabo pas nettoyer, les serviettes mouillés sont parterres ne sont pas changé. Est ce normal ?.je suis vraiment déçue et la chambre petite désolée. Ce matin le petit déjeuner n est. Plus de miel. Cordialement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Veronique

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Liliane

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

georges-henri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Cathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  l’accueil soignĂ©, bien placĂ© dans Quimper.

HĂŽtel bien placĂ©, juste en face de la gare, et Ă  10 min du centre-ville Ă  pied. Chambre sobre mais confortable, avec bonne literie. Ce sont des chambres auxquelles on accĂšde par un patio, commun Ă  3 chambres. A noter qu’il n’y a pas de rĂ©ception entre midi et 15h, et aprĂšs 21h. Machine Ă  cafĂ©, petites madeleines et bouteille d’eau dans la chambre, ce qui est apprĂ©ciable. TrĂšs bon accueil et service (mention spĂ©ciale Ă  Sandrine, chaleureuse, Ă  l’écoute et trĂšs pro)
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ariane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour. Tout Ă©tait parfait: l'accueil chaleureux , la chambre, l'emplacement proche du centre et la place de parking que nous avions rĂ©servĂ©e. L'hĂŽte a Ă©tĂ© trĂšs Ă  l'Ă©coute et prĂȘte Ă  nous aider pour diffĂ©rentes raisons . PropretĂ© irrĂ©prochable dans la chambre. Le plateau de courtoisie avec cafetiĂšre gĂąteaux et bouteille d'eau sont un vrai plus. Nous y retournerons avec plaisir.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Delphine

Points forts : Propreté
Le quartier de l’hĂŽtel n’est pas trĂšs beau L’hĂŽtel est simple. La rĂ©ceptionniste Ă©tait sympathique.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable je recommande

Chambre sympa et au calme trĂšs pratique juste en face de la gare
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel bon dans l'ensemble mais...

SĂ©jour de 3 nuits. Le rapport qualitĂ©/prix est bon. L'hĂŽtel est propre, le personnel aimable. Sauf que j'ai moyennement apprĂ©ciĂ© qu'on me fasse payer les petits dĂ©jeuners par avance et qu'on fasse la photocopie de ma CNI et qu'en plus on me rĂ©clame une caution de 250€ alors que la chambre Ă©tait dĂ©jĂ  rĂ©glĂ©e Ă  la rĂ©servation! Soit la direction est paranoĂŻaque soit j'ai une tĂȘte de malfrat. A mon Ăąge avancĂ©, j'en ai fait des sĂ©jours Ă  l'hĂŽtel tant pour le tourisme que pour les affaires. C'est la premiĂšre fois que je vois ça. Pas trĂšs sympa parce que ça veut dire qu'on vous prend pour un voleur.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Myriam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Emery

Séjour de 2 nuits en mai 2024