Hotel Gran Quitumbe

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Parc Las Cuadras et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gran Quitumbe

Vue depuis l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Chambre quadruple | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Av. Mariscal Sucre y Cóndor Ñan (Esq), Frente al Terminal Terrestre, Quito, Pichincha, EC170140
  • Plateforme Gouvernementale pour le DĂ©veloppement Social
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Quicentro, Quito, Équateur
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Quito
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Quito (UIO-AĂ©roport international Mariscal Sucre)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 4 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double

  • 8 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 6 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quito

SĂ©jour au Chillogallo.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Chillogallo, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc Las Cuadras et de Plateforme Gouvernementale pour le DĂ©veloppement Social. Centre commercial Quicentro, Quito, Équateur est Ă  moins de 3 km et MusĂ©e Templo de la Patria est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plateforme Gouvernementale pour le DĂ©veloppement Social - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Quicentro, Quito, Équateur - 4 min en voiture - 2.3 km
  • El Panecillo - 12 min en voiture - 9.3 km
  • CathĂ©drale de Quito - 15 min en voiture - 11.6 km
  • Stade Coliseo General Rumiñahui - 18 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Tambillo Station : Ă  17 min en voiture
  • Quitumbe Station : Ă  6 min de marche
  • Quito (UIO-AĂ©roport international Mariscal Sucre) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cazuela Manabita {Screamingchicken} Chillogallo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJAMA Banana - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVaco y Vaca - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEncebollados y Ceviches "Los De Santa Rita - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEl Español - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gran Quitumbe

HÎtel 3 étoiles à proximité de Parc Las Cuadras et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Gran Quitumbe. Self parking is free.

This 3-star Quito hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2011
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Gran Quitumbe propose 50 chambres dotées de : un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 24 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hÎtel à Quito offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Taxe sur la valeur ajoutĂ©e (15 %). Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Équateur qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35.00 USD par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 3 Ă  12 ans) : 12.00 USD
  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Gran Quitumbe
Gran Quitumbe Quito
Hotel Gran Quitumbe
Hotel Gran Quitumbe Quito
Quitumbe
Hotel Gran Quitumbe Hotel
Hotel Gran Quitumbe Quito
Hotel Gran Quitumbe Hotel Quito

Avis pour Hotel Gran Quitumbe

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 37.

8,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Isabelle, Les CĂšdres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre, personnel sympatique, prĂšs du terminus

Nous sommes arrivés tard aprÚs avoir fait plus d'une heure d'autobus à partir de l'aéroport Quito. Nous avons été trÚs bien reçus. Nous avions choisi cet hÎtel parce que nous devions prendre l'autobus le lendemain matin tÎt et il est effectué trÚs bien situé, soit à 5 minutes à pied du terminus. Le déjeuner offert est assez de base mais il ne coûte que 2,50$ par personne. Je recommanderais cet hÎtel pour un court séjour.

10/10 – Excellent

Consuelo, Provo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelent
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marisol Estefania

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Muy bonita
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Enid

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Betty-Lynne

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Did not like the stairs. The room was very cute though
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Devin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to find coming or going to the Quitumbe bus terminal. Nice staff and simple amenities.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

DIANA

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Luis, Quito, Ecuador

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was ok just one recommendation to change the pillows, it’s to hard but I can recommend to my friends
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Benito

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Nunca volver a este hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Diane, Colorado

Points forts : Propreté, service et personnel

Only if you need to stay close to the bus station

The hotel is very quaint. Rooms are very small, but clean. Very little hot water. We arrived very late (1 am) but there was staff available to carry our luggage up 3 flights of stairs (no elevator). Although staff spoke no English, we were finally able to communicate our needs. They were very kind and patient with us. The only reason we stayed here was because we had a very early bus to catch.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

malee, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

バă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©5戆

バă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ă‹ă‚‰éžćžžă«èż‘ă„ć Žæ‰€ă«ă‚ă‚Š ăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ç©șæžŻă‹ă‚‰ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă§ă™ăš 箄30戆繋ćșŠă§ă€30〜35ăƒ‰ăƒ«ă«ăȘă‚ŠăŸă™ă€‚æ·±ć€œăźăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă‚‚ć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good ; very clean de room and others areas

2/10 – Terrible

kevin, sd

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Receptionist don't accept expedia reservation

Hotel staff didn't accept Expedia reservation which was shown through Mobile App and Email. Instead the receptionist was rude and demanded paper reservation. She made use of the untimely hour we checked in to charge us 150% of the base rate we booked through Expedia . Horrible hotel but stayed just because it is close to Quitumbe Terminal. Avoid if you can arrange other options.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Tiny room for not a tiny price

This was a last minute booking and though the staff were friendly and helpful the room was tiny and had windows opening on the communal staircase - you could hear every noise.

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

2/10 – Terrible

Peter, United States

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Don't Do It-Rip Off

There was no hot water and we were told to keep it on for 5 minutes and it would get there. We waited 20 minutes and never had any, so we decided to wait until we were at the next hotel since we got in late. We asked for a wake up knock since we had a flight and they knocked 22 minutes after they were supposed to. Thank goodness my cel phone woke me up.I would never stay there again.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't stay this hotel !!!!!!!

This hotel is horrible. I travel for 6monthes but i've had bad experiences like here. The restaurant in hotel is very dirty. They didn't wash dishes and forks. It looks just leave for long time. This hotel will not keep your luggage after you check out. You must pay $35, then you can take place for your luggage. There are 4 staff i saw. They are rude and only want your money. There's no elevator, so one of them will help you. You must give them tip to make them go out from your room. And there around hotel has many hostels and hotels. So you don't need to book accomodation. Actually I didn't know that around bus terminal has many accomdation with good price. You can find out early. only $10~12. Breakfast is poor and disgusting. I can't see dirty things...!!! Even They say good bye when we leave!! Stay far from this hotel if you want to have good time!!

10/10 – Excellent

george, west grove

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

Very nice hotel near the Quitumbe bus terminal. This is the reason I stay here to catch an early morning bus south. Staff very helpful. I requested an airport pick-up. They were there waiting for me. Nice vehicle. Have stayed here three other times and will no doubt be there again. One item of concern: I am sure I had left something of value in my room upon leaving. They said they did not find it. I will leave it at that.

10/10 – Excellent

Rudolph, New Jersey, NJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An excellent choice, located in a strategic place

The property is located in a strategic location near the bus station in Quito, which allowed me to meet many attractions like the Cotopaxi Volcano, Otavalo, Quito and then take my bus right there to go to the city Banos. The staff is very attentive, I was given many indications maps sightseeing, visiting places efficiently and get the most out of my time, room was very clean and spotless bathroom, would recommend to a friend.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dingy hotel near the bus station

We chose this hotel for the proximity to the bus station (we arrived late at night and left early the next morning for Banos). The hotel wasn't dirty, but it was dingy, dark, and unwelcoming. I'm glad we only stayed there for one evening.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Homofobia, discriminacion y maltrato

Parte 1 : Soy cubanoamericano (exiliado) y despues de una separacion por mas de 5 anos decidimos un reencuentro con mi mejor amigo ( cubano , residente en la isla) y mi expareja( cubano , residente en la isla) . Escogimos este lugar por la cercania a la terminal . Yo habia sacado una habitacion para una persona y otra para dos por internet.

8/10 – Bien

gerardo, ecuador

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

buen servivcio

Agradable

2/10 – Terrible

honest john, California

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel Experience Ever!

This was absolutely the worst hotel experience ever. I have traveled all over the world and can honestly say this was a giant mistake. The staff charged us for things without authorization, thier shuttle service was $ 70 and then would not provide a ride back to the airport. The room stunk of urine and there was evidence of rodents on the property. Dogs howled and barked all night and the traffic noise was incessant. The manager or owner had a bed right behind the check in counter, right there in the lobby! They refused any reasonable request. The bell boy actually told the cab driver to try and over charge us. This was told to us by the cabbie who also told us the place has a terrible reputation locally as well. Stay away from this rip off joint. Do yourself a huge favor.